Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP Pita ?! - 24 messages, 6766 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dQprox - 07/04/2015 19:03:51 - Modifié le 07/04/2015 19:21:23

Donc tu pense vraiment que Valve aurait laisser un mec qui cheat comme un porc jouer et gagner un major ? Enfin tu te rend quand mm compte que c ridicule non ?


Ça aurait tellement terni l'image du jeu si ils avaient bann tous les autres pro qui cheat ;)
Tu sais très bien tous les enjeux qu'il y'a derrière maintenant au niveau compétitif.
Money money money !


C'est absurde ce que tu dis. Il n'y a pas moyen que valve laisse fnatic win un major , en sachant que flusha cheat. Valve a prouvé qu'ils sont intraitables vis à vis des comportements malhonnêtes , et qu'ils n'en ont rien a carrer de ton prestige . Rappel toi de iBUYPOWER .
Réponse #22
Par daZ. - 07/04/2015 19:48:27 - Ce membre est banni définitivement

C'est absurde ce que tu dis. Il n'y a pas moyen que valve laisse fnatic win un major , en sachant que flusha cheat. Valve a prouvé qu'ils sont intraitables vis à vis des comportements malhonnêtes , et qu'ils n'en ont rien a carrer de ton prestige . Rappel toi de iBUYPOWER .


On sait jamais, Fnatic pèse plus qu'iBUYPOWER. Tout est question de fric, t'imagines si ils bann tous les "pro" qui cheat, les fans qui achètent les stickers et toute ces conneries. Bah ils changeront d'avis, ils achèteront rien car ils verront que la scène est gangrené.
Réponse #23
Par dQprox - 07/04/2015 20:14:47 - Modifié le 07/04/2015 20:17:20

C'est absurde ce que tu dis. Il n'y a pas moyen que valve laisse fnatic win un major , en sachant que flusha cheat. Valve a prouvé qu'ils sont intraitables vis à vis des comportements malhonnêtes , et qu'ils n'en ont rien a carrer de ton prestige . Rappel toi de iBUYPOWER .


On sait jamais, Fnatic pèse plus qu'iBUYPOWER. Tout est question de fric, t'imagines si ils bann tous les "pro" qui cheat, les fans qui achètent les stickers et toute ces conneries. Bah ils changeront d'avis, ils achèteront rien car ils verront que la scène est gangrené.


Est ce que le VAC de valve est le seul anti-triche?
Non il y en a plusieurs , notamment celui de ESEA qui est d'ailleurs bien plus performant. Ton argument ne tient pas la route pour ESEA , ils n'auraient aucun intérêt à laisser des cheaters jouer.
Réponse #24
Par daZ. - 07/04/2015 20:58:18 - Ce membre est banni définitivement

Est ce que le VAC de valve est le seul anti-triche?
Non il y en a plusieurs , notamment celui de ESEA qui est d'ailleurs bien plus performant. Ton argument ne tient pas la route pour ESEA , ils n'auraient aucun intérêt à laisser des cheaters jouer.


ILLUMINATI 666 COMPLOT DIEUDONNE 9/11
Réponse #25
Par merlinlemagicien - 07/04/2015 21:24:56 - Modifié le 07/04/2015 21:25:53
Oui ok donc je t'accuse d'avoir violé ta petite soeur. Voilà j'ai le droit puisqu'il n'y a rien qui prouve que tu ne l'as pas fait. Je dirais qu'on peut "quand même se poser des questions" et jpense que devant un tribunal ça passe non ?


Ouais enfin tu peux pas nier que sur les actions de flusha qui ont lancé tout ce bordel on est en droit de se poser des questions. Et je parle pas de son viseur qui vise une tète a travers un mur, je parle des moments ou il y a eu des hits, des moments ou son viseur a décroché un casque alors que flusha visait un autre mec.

Evites de prendre les gens de haut, toi tu penses que le temps a prouver l'innocence de flusha, d'autres non.
Page 3 sur 3
1
2
3