Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP Pita ?! - 24 messages, 6767 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PokeRstarrr - 07/04/2015 14:09:33
Pour avoir suivi l'histoire rapidement, une bonne partie de l'argent a bien été donné mais une autre partie a totalement disparu quand Heaton a fermé sa société Heat Gaming. Cette partie de l'argent étant sur le compte de cette société. Et après pita s'est acheté une nouvelle BM. Bref, aucune idée d'ou ça en est et si y'a eu magouille ou pas.
En tout cas quand on se rappelle ses tweets sur flusha et les excuses qui ne sont jamais venues, c'est pas un mec que je trouve intéressant. En plus d'être naze quand il jouait.


Il a juste dit tout haut, ce que tous les tops pensaient tout bas... Je vois pas pourquoi il devait s'excuser x)
Réponse #12
Par neL - 07/04/2015 14:37:58

Il a juste dit tout haut, ce que tous les tops pensaient tout bas... Je vois pas pourquoi il devait s'excuser x)

Peut-être car le temps lui a donné tord ?
Réponse #13
Par PokeRstarrr - 07/04/2015 16:04:43 - Modifié le 07/04/2015 17:00:36
On va pas revenir sur ça, puisqu'au final on saura jamais si il a cheat ou pas un peu comme un certain area... Mais vu toutes les vidéos avec les moves bizarre, les avis des pros, le fait qu'il y ai (que) 2 tops vac ban tout ça dans la même période on peut quand même se poser des questions. En plus flusha depuis le début d'année c'est pas ouf donc non le temps lui a pas donné tord...
Réponse #14
Par daZ. - 07/04/2015 16:54:28 - Ce membre est banni définitivement

Il a juste dit tout haut, ce que tous les tops pensaient tout bas... Je vois pas pourquoi il devait s'excuser x)

Peut-être car le temps lui a donné tord ?


LOL.
Faut vraiment être un gros fanboy de flusha pour dire ça. Même ma grand mère a cramé son aimlock, et lui se défend en disant blabla low sensi bullshit.
Bref à l'époque les X2* boys ne se sont pas fait bann par VAC donc c'est pas un cheat privé qui va être detected.

Et pour en revenir au sujet, Pita c'est un bon mec. On ne le juge pas sur comment il joué a 1.6 car là n'est pas la question. Et le coup de la nouvelle BM acheté avec l'argent du projet de charité c'est que des rumeurs comme d'hab.
Réponse #15
Par neL - 07/04/2015 17:02:15
On va pas revenir sur ça, puisqu'au final on saura jamais si il a cheat ou pas un peu comme un certain area... Mais vu toutes les vidéos avec les moves bizarre, les avis des pros, le fait qu'il y ai (que) 2 tops vac ban tout ça dans la même période on peut quand même se poser des questions. En plus flusha depuis le début d'année c'est pas ouf donc non le temps lui a pas donné tord...

Oui ok donc je t'accuse d'avoir violé ta petite soeur. Voilà j'ai le droit puisqu'il n'y a rien qui prouve que tu ne l'as pas fait. Je dirais qu'on peut "quand même se poser des questions" et jpense que devant un tribunal ça passe non ?


LOL.
Faut vraiment être un gros fanboy de flusha pour dire ça. Même ma grand mère a cramé son aimlock, et lui se défend en disant blabla low sensi bullshit.
Bref à l'époque les X2* boys ne se sont pas fait bann par VAC donc c'est pas un cheat privé qui va être detected.

Et pour en revenir au sujet, Pita c'est un bon mec. On ne le juge pas sur comment il joué a 1.6 car là n'est pas la question. Et le coup de la nouvelle BM acheté avec l'argent du projet de charité c'est que des rumeurs comme d'hab.

Donc pour pita c'est des rumeurs mais pour flusha c'est pas des rumeurs ? Vous êtes logique quand ça vous arrange en fait, c'est magnifique.
Réponse #16
Par daZ. - 07/04/2015 17:31:56 - Ce membre est banni définitivement

Donc pour pita c'est des rumeurs mais pour flusha c'est pas des rumeurs ? Vous êtes logique quand ça vous arrange en fait, c'est magnifique.


Pour Pita on a un gars avec 30 comptes HLTV banned qui raconte de la merde sur lui, donc oui c'est des rumeurs.
Flusha on a une bonne cinquantaine de démos, et pleins de pros qui disent qu'il cheat. Donc c'est pas que ça m'arrange mais c'est flagrant la différence avec toute les preuves..lol
Réponse #17
Par PokeRstarrr - 07/04/2015 17:46:29
On va pas revenir sur ça, puisqu'au final on saura jamais si il a cheat ou pas un peu comme un certain area... Mais vu toutes les vidéos avec les moves bizarre, les avis des pros, le fait qu'il y ai (que) 2 tops vac ban tout ça dans la même période on peut quand même se poser des questions. En plus flusha depuis le début d'année c'est pas ouf donc non le temps lui a pas donné tord...

Oui ok donc je t'accuse d'avoir violé ta petite soeur. Voilà j'ai le droit puisqu'il n'y a rien qui prouve que tu ne l'as pas fait. Je dirais qu'on peut "quand même se poser des questions" et jpense que devant un tribunal ça passe non ?


Si t'as une vidéo ouai sa passerai sûrement xD Pour en revenir à flusha, smn ou je sais plus qui avait posté une liste avec au moins 20 joueurs dedans mais au final il y a pratiquement que flusha qui en a pris plein la gueule tout simplement parce que des vidéos obvious ont été trouvé sur lui et pas les autres ou en tout cas moins que lui ...


Réponse #18
Par neL - 07/04/2015 18:07:28

Pour Pita on a un gars avec 30 comptes HLTV banned qui raconte de la merde sur lui, donc oui c'est des rumeurs.
Flusha on a une bonne cinquantaine de démos, et pleins de pros qui disent qu'il cheat. Donc c'est pas que ça m'arrange mais c'est flagrant la différence avec toute les preuves..lol

Donc tu pense vraiment que Valve aurait laisser un mec qui cheat comme un porc jouer et gagner un major ? Enfin tu te rend quand mm compte que c ridicule non ?
Réponse #19
Par Leesriize - 07/04/2015 18:32:00

Pour Pita on a un gars avec 30 comptes HLTV banned qui raconte de la merde sur lui, donc oui c'est des rumeurs.
Flusha on a une bonne cinquantaine de démos, et pleins de pros qui disent qu'il cheat. Donc c'est pas que ça m'arrange mais c'est flagrant la différence avec toute les preuves..lol

Donc tu pense vraiment que Valve aurait laisser un mec qui cheat comme un porc jouer et gagner un major ? Enfin tu te rend quand mm compte que c ridicule non ?
Réponse #20
Par daZ. - 07/04/2015 18:52:22 - Ce membre est banni définitivement

Donc tu pense vraiment que Valve aurait laisser un mec qui cheat comme un porc jouer et gagner un major ? Enfin tu te rend quand mm compte que c ridicule non ?


Ça aurait tellement terni l'image du jeu si ils avaient bann tous les autres pro qui cheat ;)
Tu sais très bien tous les enjeux qu'il y'a derrière maintenant au niveau compétitif.
Money money money !
Page 2 sur 3
1
2
3