Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nezerty le scammer !!!! - 111 messages, 19073 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 00:09:18
quand le code produit a déjà été activé, steam répond qu'il est invalide ou déjà utilisé ?


Qu'il es deja utilisé attend je sort une clef d'un autre compte je screen
Réponse #22
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 00:17:11
Quand un code est deja activé

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491016-dejause.jpg

la conversation avec le type qui ma scam

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491158-normal.jpg

et pour lui c'est normal, qu'il me drop un faux code et qu'il ne s'affole pas -_-
Réponse #23
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 00:22:04
N'oublier pas de report ce petit rat svp!!

http://steamcommunity.com/profiles/76561198078834720/

Merci!!
Réponse #24
Par Aspxoxo - 06/09/2015 00:32:46
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.
Réponse #25
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 00:34:17
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.


Belle communauté, ça vole mais ça report pas.
Réponse #26
Par stixerino - 06/09/2015 00:38:12
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.

OK l'acheteur est fautif, mais presque pas! De dire que le vendeur n'est pas fautif, je trouve que ça incite à l'arnaque.
Réponse #27
Par Aspxoxo - 06/09/2015 00:38:33
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.


Belle communauté, ça vole mais ça report pas.


Rien a voir avec la communauté, t'a fait le teubé, tu t'es fais brain voila sa te servira de leçon. Tu apprendra que maintenant avec les skins, on te donne en premier et tu donne si tout fonctionne sinon tu lâche l'affaire ;), comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, j'espère pour toi qu'à l'avenir tu ne sautera plus sur ce genre d'offre alléchante pour des items qui coûte un bras a la revente.
Réponse #28
Par Aspxoxo - 06/09/2015 00:40:32
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.

OK l'acheteur est fautif, mais presque pas! De dire que le vendeur n'est pas fautif, je trouve que ça incite à l'arnaque.


Je dis pas que le vendeur n'est pas fautif hein ;) il est tout autant fautif que l'acheteur, mais même avec des reports il aura rien car Valve en a rien a secouer de ce genre de chose puisqu'il a valider le mail en âme et conscience. C'est à lui de faire attention et de suivre un peut le cours des prix et pas être attirer par les items "faciles".
Réponse #29
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 00:44:17
Oui bah c'est un belle enfoiré en espérant qu'il travaillera tard le soir pour ce faire de l'argent sans insulté.

Vous pouvez clos se topic, j'ai juste loose 17$ sur 470$ mais bon, sache que nezerty, t'es un belle enfoiré à scam.
Réponse #30
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 01:00:58
je sais trés bien que tu fake.


MDR

Le mec demande un screen je lui drop il dit que je fake

T'es juste un putain de pigeon qui sait pas rentrer un code et qui accuse les autres de scam, à ta place je me ferai petit maintenant.

Et vu comment tu écris ca ne m'étonnes même pas

Maintenant si tu veux bien arréter de flood sur je ne sais combien de pages ton erreur ce serait vraiment cool

Merci tchao


MDRRRRRRRRRRR
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction