Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News Esport - 21 messages, 4384 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nexioh - 04/10/2016 15:13:10
Yo les gens,
Je viens partager la vidéo que je viens de faire sur ma chîne youtube :)
c'est une émission que je compte faire toute les semaine a partir de maintenant et qui résumera ce qui c'est passer sur la scène esport durant la semaine.
Voici le lien si cela vous intéresse :
http://youtu.be/NDSM6aCNRg4

Peace :)
Réponse #2
Par NxScsgo - 04/10/2016 15:19:37
Good luck my friend
Réponse #3
Par nexioh - 04/10/2016 15:25:43
Good luck my friend


Merci :)
Réponse #4
Par EVERZ - 04/10/2016 15:38:50
good luck :)
Réponse #5
Par HeSaPiraTe - 04/10/2016 15:52:35
Essaie de marquer une transition plus franche entre chaque news, essaie de moins "lire" tes textes et de parler à la caméra comme si tu parlais à quelqu'un en face de toi. C'est subjectif mais là ça fait un peu style présentateur tv (très pressé d'en finir avec son emission) et je ne suis pas super fan.

Mais surtout parle moins vite et articule. c'est à la limite de la compréhension à certains moments...

Bonne chance pour la suite !
Réponse #6
Par Steven16c - 04/10/2016 15:56:57
La présentation est pas mal, j'aime bien l'agencement de tes news et les images par contre tu pourrais ajouter des titre pour chaque news afin de s'y retrouver et avoir un vrai repère.
Encore une chose, essayer d'éviter d'avoir une voix monotone et essaye de mieux articuler car dès fois c'est pas facile à suivre et à comprendre.
Sinon bon boulot tu vas t'améliorer :)
Réponse #7
Par PataFiX - 04/10/2016 16:00:03
Les Sixers tout court s'il te plait :) Et non les Seventeen Sixers

Sinon c'est cool, bonne continuation à toi.

Et comme l'ont déjà dit certains pense à tes transitions ;)
Réponse #8
Par nexioh - 04/10/2016 16:31:31
Essaie de marquer une transition plus franche entre chaque news, essaie de moins "lire" tes textes et de parler à la caméra comme si tu parlais à quelqu'un en face de toi. C'est subjectif mais là ça fait un peu style présentateur tv (très pressé d'en finir avec son emission) et je ne suis pas super fan.

Mais surtout parle moins vite et articule. c'est à la limite de la compréhension à certains moments...

Bonne chance pour la suite !


D'acc :)
Réponse #9
Par nexioh - 04/10/2016 16:31:47
La présentation est pas mal, j'aime bien l'agencement de tes news et les images par contre tu pourrais ajouter des titre pour chaque news afin de s'y retrouver et avoir un vrai repère.
Encore une chose, essayer d'éviter d'avoir une voix monotone et essaye de mieux articuler car dès fois c'est pas facile à suivre et à comprendre.
Sinon bon boulot tu vas t'améliorer :)


Je prend note :)
Réponse #10
Par nexioh - 04/10/2016 16:32:05
Les Sixers tout court s'il te plait :) Et non les Seventeen Sixers

Sinon c'est cool, bonne continuation à toi.

Et comme l'ont déjà dit certains pense à tes transitions ;)


Désoler je ne savais pas :p
Page 1 sur 3
1
2
3