Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News Esport - 21 messages, 4416 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Jean Paul K - 04/10/2016 23:04:25
Les Sixers tout court s'il te plait :) Et non les Seventeen Sixers

Sinon c'est cool, bonne continuation à toi.

Et comme l'ont déjà dit certains pense à tes transitions ;)


On dit totalement Seventy Sixers.
Réponse #12
Par NonoGnk - 05/10/2016 00:23:35
Ptikrazy (désolé si j'ecorche le pseudo) ne vient pas de sortir le même concept ? ^^
Réponse #13
Par daZ. - 05/10/2016 00:51:50 - Ce membre est banni définitivement
Inspire toi de Claire Chazal, ça va pas là
Réponse #14
Par Spard - 05/10/2016 01:22:41
Respire et surtout sourit, faut que tu sois content d'être là. (exemple à la con: squeezie, tibo inshape)

Faut que tu montres que ca te fait kiffer de parler de ça!

là on dirait bfm :=)
Réponse #15
Par NxScsgo - 05/10/2016 07:10:56
Ptikrazy (désolé si j'ecorche le pseudo) ne vient pas de sortir le même concept ? ^^


Ptikrazy n'a rien inventé, les news Esport en vidéo ça existe depuis des lustres et là le gars le fait sur plusieurs jeux alors que Ptikrazy est principalement sur CS:GO.
Réponse #16
Par Kokolaryko - 05/10/2016 08:12:44
Respire et surtout sourit, faut que tu sois content d'être là. (exemple à la con: squeezie, tibo inshape)

Faut que tu montres que ca te fait kiffer de parler de ça!

là on dirait bfm :=)


Lol, Squeezie et tibo inshape sont pas des bons examples imo... Les mecs en font beaucoup trop, c'est pas naturel et vraiment malaisant ^^ Mais le conseil est bon en soit :)
Réponse #17
Par flingueur - 05/10/2016 14:05:05
PAR PITIÉ ON NE DIT JAAAAMMAAAIIISSS : NATUS VINCERE

sinon moi jai vu toutes tes vidéos news comme tu le sais, je trouve que tu t'améliores très bien de vidéo en vidéo, encore du boulot sur la prononciation

sinon oui comme l'a dit qqun, mettre un petit titre simple au dessus de chaque news ça peut etre cool

gl pour la next

see you there
Réponse #18
Par Ptikrazy - 05/10/2016 16:27:06
Ptikrazy (désolé si j'ecorche le pseudo) ne vient pas de sortir le même concept ? ^^


Si en effet j'ai lancé des vidéos de ce type mais que pour CSGO, lui s'occupe de plusieurs scènes :)


Ptikrazy n'a rien inventé, les news Esport en vidéo ça existe depuis des lustres et là le gars le fait sur plusieurs jeux alors que Ptikrazy est principalement sur CS:GO.


Voilà comme il dit le monsieur
Réponse #19
Par Spard - 06/10/2016 12:27:04
Respire et surtout sourit, faut que tu sois content d'être là. (exemple à la con: squeezie, tibo inshape)

Faut que tu montres que ca te fait kiffer de parler de ça!

là on dirait bfm :=)


Lol, Squeezie et tibo inshape sont pas des bons examples imo... Les mecs en font beaucoup trop, c'est pas naturel et vraiment malaisant ^^ Mais le conseil est bon en soit :)


Je déteste Tibo on dirait un mongole, a l'opposé du naturel mais ca donne quand même plus envie de les suivre et de regarder leur vidéo.
Là si t'es pas passionné par le sujet c'est vraiment dur de suivre une voix monotone
Réponse #20
Par flingueur - 06/10/2016 13:08:02

Lol, Squeezie et tibo inshape sont pas des bons examples imo... Les mecs en font beaucoup trop, c'est pas naturel et vraiment malaisant ^^ Mais le conseil est bon en soit :)


Je déteste Tibo on dirait un mongole, a l'opposé du naturel mais ca donne quand même plus envie de les suivre et de regarder leur vidéo.


il en fait pas trop il est comme ça je l'ai déjà vu, et quand tu fais de la muscu en général tu es très excentrique, y en a qui le sont encore plus que d'autres

IRL il est pareil que dans ses vidéos
Page 2 sur 3
1
2
3