Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > New vidéo :) Go venir voir les potes :D
New vidéo :) Go venir voir les potes :D - 38 messages, 5653 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Sw1ndler - 10/05/2015 11:38:10
Je m'éxcuse pour mon comportement de tout à l'heure les potes :D Vous avez raison, la prochaine fois je repondrais pas :) Merci aux mecs qui m'ont donné des conseils <3 Bonne soirée


kikou
Je croyais pourtant avoir presque finit de muer, bah du coup tampis :)


...
Je lui ai répondu gentillement, je l'ai pas pris mal dutout :)
Réponse #32
Par Sw1ndler - 10/05/2015 11:39:39
Pour une premièrevidéo on aura déja vu pire donc bon ça va. C'est juste que pour moi cs ne se prête pas aux "commentary" mais plus aux fragmovies/trolls perso je préfère voir des frags avec une bonne musique derrière que quelqu'un qui parle pour au final ne pas dire grand chose (no offense) pour la prochaine prépare un texte avec les idées a développer ça parrait con mais sur le moment ou tu sait plus quoi dire au lieu de dire les potestu lis ta feuille au pire tu pause ta record & tu reprends après.

Sinon concernant ce que tu dis dans la vidéo les highlight c'est un peu con car bon les actions que tu fait sont souvent 1-2 kills randoms ce qui pour moi n'apporte rien au mec qui regarde la vidéo car le gameplay est creux et que ça va trop vite pour vraiment voir le dit move.



tldr en gros pour moi la vidéo va pas avec un commentaire audio.



Sinon juste pour savoir quel est l'intérêt d'avoir un smurf quand ton main est kalash ? gl pour la suite

Déjà merci pour ton avis, tes conseils :) C'est sympa, tu as raison j'ai fais une erreur sur cette vidéo, je ferais plus attention la prochaine fois :D Au niveau de mon smurf c'est juste que j'avais deux comptes, donc des fois je joue sur l'autre :D

Encore merci, bonne journée :)
Réponse #33
Par Sw1ndler - 10/05/2015 11:42:48
Je vais surement arrêter cette série, je pensais que c'étais une bonne idée mais vous n'avez pas trop aimé :) Je vais essayer de chercher quelque chose dans le genre en reprenant vos idées :) Merci bcp
Réponse #34
Par Loh Online - 10/05/2015 12:28:23
Yop,

Je sais pas si ça a déjà été dis avant (j'ai eu un peu la flemme de suivre le débat prise de tête toussa) mais, moi ce que j'ai vraiment pas aimé c'est ton texte.
T'aurais limite du l'écrire avant de record pour éviter d'expliquer 3 fois " que ca prenait 5 minutes on prend du bon temps ", 79 fois " Les gars ",...

Au niveau de ton timbre de voix, il me gêne pas spécialement contrairement à certains dont la voix m'over saoule en 15 secondes.


Réponse #35
Par Sw1ndler - 10/05/2015 19:59:01
Ok merci :) Je prend cela en compte
Réponse #36
Par NiceOne - 18/05/2015 18:40:14
tu parle trop...
Réponse #37
Par scylk - 18/05/2015 20:02:24
Les trucs chiants sur la forme:

- ta voix
Désolé, ça peut paraitre dur comme commentaire, t'y es pour rien... n'empêche que ta voix est pas des plus agréable, à voir si tu peux pas améliorer ça avec un micro de qualité

- tes tics de langage
"les gars" "les potes" toutes les deux secondes c'est à bannir impérativement, à priori tu connais pas ton public on est pas forcément tes potes, on a pas forcément envie de l'être
"euhhhh"
"donc voilà"

- la structure/clarté de ton discours, et le centrage sur ta personne
Tu te répètes, tu galères pendant 5mn pour expliquer l'essentiel qui tient en 10 secondes chrono: "tu débutes une série de tes highlights csgo".

Y faut que tu comprennes que ton public à priori il s'en fout de ta vie.
On est là pour voir le contenu que tu as à proposer.
Et c'est ENSUITE, si le contenu nous plait, que peut être qu'à force on aura envie d'en apprendre plus sur toi.
D'ou le principe des FAQ de Youtubers.
Ça marche dans ce sens là, pas dans l'autre, donc parler spontanément de ta vie dans tes premières vidéo = très mauvaise idée.
T'as 200h sur cs, tu t'entraines beaucoup tu fais des faceit, t'aimes pas trop regarder les game de 45mn sur youtube ? On s'en bat clairement les couilles en fait.





L'énorme problème de fond:

- La définition de ton public, le concept autour de tes vidéos
A qui tu t'adresses dans cette série de vidéos que tu comptes faire ?

Parce que le problème c'est que le joueur de cs moyen tu n'as absolument aucune chance de l'intéresser avec tes highlights, pourquoi ? Parce que des highlights y'en a déjà des tonnes de joueurs pro, avec des edit propres et des musiques cools.
(cadeau https://www.youtube.com/channel/UCXbsUubmNPK8XJFbkmlMcMg)

Tu dis toi même que tu n'es pas bon. Donc si tu veux que tes séquences intéressent ils faut que tu apportes une plus value par rapport aux highlights pro, soit:
- au niveau de l'humour, en proposant du contenu marrant/divertissant (exemple houngoungagne, sparkles)
- au niveau de l'editing en faisant un truc plus travaillé qu'un HL (et la tu rentres dans une fragmovie)
- en proposant du contenu didactique, expliquer ce que tu fais, pourquoi, tes conseils pour progresser. Mais là encore une fois, peu de chance que tu intéresses qui que ce soit avec 200h de jeu dans les pattes et pas de compétence particulière en pédagogie/présentation.
- ou autrement, à toi de trouver comment

Pour moi il faut que tu te rendes compte que tu n'as rien d'exceptionnel et que tu débutes une grosse réflexion la dessus, "quelle sera la plus value de mes vidéos ?", "qu'est ce qu'elles vont apporter ?", "pourquoi elles vont intéresser les gens ?".


gl hf
Réponse #38
Par MytiK - 18/05/2015 20:11:38
Les trucs chiants sur la forme:

[...]

gl hf


Tout est dit, conseils à suivre !
Réponse #39
Par NxScsgo - 18/05/2015 20:21:03

Parce que le problème c'est que le joueur de cs moyen tu n'as absolument aucune chance de l'intéresser avec tes highlights, pourquoi ? Parce que des highlights y'en a déjà des tonnes de joueurs pro, avec des edit propres et des musiques cools.
(cadeau https://www.youtube.com/channel/UCXbsUubmNPK8XJFbkmlMcMg)


Cadeau : https://www.youtube.com/user/VaKarMRedac/videos
http://www.dailymotion.com/RedacVaKarM
Page 4 sur 4
1
2
3
4