Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > New vidéo :) Go venir voir les potes :D
New vidéo :) Go venir voir les potes :D - 38 messages, 5636 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sw1ndler - 09/05/2015 19:20:16 - Modifié le 09/05/2015 20:49:50
.
Réponse #12
Par Sw1ndler - 09/05/2015 20:18:08
Débutant ? Smurf ? J'ai arrêté de regarder vers 1min15 y'avait toujours rien d'intéressant, pourtant je suis allé regarder avec un état d'esprit positif.

Same....
Moi aussi j'vais aller montrer mes highlights de mes 40 frags par game sur un smurf !

Cette game n'était pas sur mon smurf, je me suis trompé comme quand j'ai dis dust 2 car de base je devais avoir un autre gameplay :) Donc la prochaine fois dit pas sa :) Bonne soirée
Réponse #13
Par Sw1ndler - 09/05/2015 20:18:51 - Modifié le 09/05/2015 20:51:20
a chier
.
Réponse #14
Par Sw1ndler - 09/05/2015 20:23:34 - Modifié le 09/05/2015 20:50:57
.
Réponse #15
Par banga - 09/05/2015 20:34:31 - Modifié le 09/05/2015 20:43:35 - Ce membre est banni définitivement
Yop,

Bon je vais essayer de faire une critique constructif, j'aime pas cette première vidéo, mais je me forcerais a regarder la deuxième pour voir ton "commentary", parce que là, clairement à part gueuler dans le micro (Baisse ton micro pls), et répéter 10k fois "les gars" et nous expliquer que tu joues depuis 1 mois et tu es AK, ok, c'est cool mais osef vraiment quoi, et si tu fais la vidéo en commençant par : "Me critiquer pas", c'est mauvais parce que on va se fixer a regarder tout ce qui va pas, et c'est ce que j'ai fais :
- Je fais pas de vidéo, ni de stream, ni aucune autre occupation du genre, mais j'adore en regarder, et je pense que quand tu te fail en record avec "smurf" et "d2", t'aurais pu prendre la peine de recommencer ou de faires des coupures..
- Franchement, les kills, ok, mais pas impressionnant du tout
- Et pour finir, les réponses ... OMG, tu postes sur un forum pour avoir des avis et des "abonnés", mais là avec tes réponses, c'est juste WTF, tu devrais faire preuve plus d'intelligence que ceux qui disent : "a chier"

Bref, GL & HF dans ton projet
Réponse #16
Par HOUNGOUNGAGNE - 09/05/2015 20:36:57
Hmmm

Si jpeux juste dire un truc, relax sur tes réponses, hein ! T'es tout tendu et t'as l'air plutôt fermé au arguments/avis que les gens ont donné !

C'est qu'un bête conseil qui te serviras si tu persévère puisque t'en recevras plein !

Jte dis ça juste pour te faire comprendre que perso, quand je vois des réponses comme

'J'étais un peu pres sur que des gens comme vous alliez venir faire chier bref tracez vos routes"
' il y'en à qui ont eu l'inteligence de dire pq "
'Tu sert à rien comme mec :)"

Ca décrédite direct ta vidéo et me donne nullement envie de m'intéresser aux autres que tu aurais postées.

Prends un cacolac et reste dans la bonne humeur :)

Keep it up :)

Réponse #17
Par Sw1ndler - 09/05/2015 20:38:30
Yop,

Bon je vais essayer de faire une critique constructif, j'aime pas cette première vidéo, mais je me forcerais a regarder la deuxième pour voir ton "commentary", parce que là, clairement à part gueuler dans le micro (Baisse ton micro pls), et répéter 10k fois "les gars" et nous expliquer que tu joues depuis 1 mois et tu es AK, ok, c'est cool mais osef vraiment quoi, et si tu fais la vidéo en commençant par : "Me critiquer pas", c'est mauvais parce que on va se fixer a regarder tout ce qui va pas, et c'est ce que j'ai fais :
- Je fais pas de vidéo, ni de stream, ni aucune autre occupation du genre, mais j'adore en regarder, et je pense que qua

(Je suis en train de modifié, si tu lis :p)
Yep, mais je disais critiquer pas mon niveau la vidéo aucun prob
Réponse #18
Par Sw1ndler - 09/05/2015 20:40:00 - Modifié le 09/05/2015 20:57:12
Hmmm

Si jpeux juste dire un truc, relax sur tes réponses, hein ! T'es tout tendu et t'as l'air plutôt fermé au arguments/avis que les gens ont donné !

C'est qu'un bête conseil qui te serviras si tu persévère puisque t'en recevras plein !

Jte dis ça juste pour te faire comprendre que perso, quand je vois des réponses comme

'J'étais un peu pres sur que des gens comme vous alliez venir faire chier bref tracez vos routes"
' il y'en à qui ont eu l'inteligence de dire pq "
'Tu sert à rien comme mec :)"

Ca décrédite direct ta vidéo et me donne nullement envie de m'intéresser aux autres que tu aurais postées.

Prends un cacolac et reste dans la bonne humeur :)

Keep it up :)

Ouep, merci du conseil mec :) Je vais essayer de faire ce que tu m'a dit :) J'ai réflechie & mon comportement était nul :/ Bonne soirée :p
Réponse #19
Par Sw1ndler - 09/05/2015 20:43:51
Yop,

Bon je vais essayer de faire une critique constructif, j'aime pas cette première vidéo, mais je me forcerais a regarder la deuxième pour voir ton "commentary", parce que là, clairement à part gueuler dans le micro (Baisse ton micro pls), et répéter 10k fois "les gars" et nous expliquer que tu joues depuis 1 mois et tu es AK, ok, c'est cool mais osef vraiment quoi, et si tu fais la vidéo en commençant par : "Me critiquer pas", c'est mauvais parce que on va se fixer a regarder tout ce qui va pas, et c'est ce que j'ai fais :
- Je fais pas de vidéo, ni de stream, ni aucune autre occupation du genre, mais j'adore en regarder, et je pense que que quand tu te fail en record avec "smurf" et "d2", t'aurais pu prendre la peine de recommencer ou de faires des coupures..
- Franchement, les kills, ok, mais pas impressionnant du tout
- Et pour finir, les réponses ... OMG, tu postes sur un forum pour avoir des avis et des "abonnés", mais là avec tes réponses, c'est juste WTF, tu devrais faire preuve plus d'intelligence que ceux qui disent : "a chier"

Bref, GL & HF dans ton projet

Bah a un moment c pas des avis mais des insultes quand des gens dise nul à chier ou autre, la faute D2 & smurf on s'en bas lec clairement d2 j'ai mis un text mirage pour me rectifier puis smurf on s'en fou un peu. Je devrais pas repondre au rageux mais a un moment faut arreter a part foutre la merde y serv a rien
Réponse #20
Par banga - 09/05/2015 20:47:56 - Ce membre est banni définitivement

Bah a un moment c pas des avis mais des insultes quand des gens dise nul à chier ou autre, la faute D2 & smurf on s'en bas lec clairement d2 j'ai mis un text mirage pour me rectifier puis smurf on s'en fou un peu. Je devrais pas repondre au rageux mais a un moment faut arreter a part foutre la merde y serv a rien


Ouais bon, ça fait que confirmer ce que HOUNGOUN et moi on te dis, répond pas au pire, ça fait que une mauvaise image de toi, et la communauté FR est beaucoup présente sur VaKarM, et si ils voient tes commentaires de réponses, ils vont pas avoir l'envie de te suivre, je pense que tu devrais prendre exemple sur le comportement que t'indiques HOUNGOUN, c'est vraiment un youtubeur (je pense) vraiment apprecié par les FR, et moi même.^^
On passe du bon temps avec ces vidéos, et sur VaKarM, il est présent et super aussi, donc ça me donne envie de le suivre. :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4