Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need un last - 12 messages, 3324 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CopLaN - 09/07/2016 12:48:50
Salut à tous, on est à la recherche de deux joueur pour compléter notre line up.
Je suis le lig de l'équipe, + de 10 ans que je joue à cs.

Au niveau de l'équipe : [[[

-CopLaN (poly/lig)
-Pachaa (awp)
-Synks(poly/lurk)
-Pcl(riffle)
-???

Ma vision du jeu est que le teamplay prime avant tout (les joueurs qui pensent que cs c'est que des strats millimétré ne m'ajouter pas).

Dans un premier le but de l'équipe sera de créer du jeu simple mais efficace : flash instant, revenge, com simple fluide et efficace, crossfire ect ...

Pour moi le side tero se compose de 2 type de rounds, premier cas c'est une agression rapide soit un cpl soit un rush fast en eco ou contre éco. Dans le deuxième cas on part sur un contrôle map, où on prend chaque endroit de façon organisé (flash, molo, avancé à 2 pour revenge ect)
Et en milieu ou fin de round je redirige le jeu et on finit ensemble d'après les infos qu'on a eu pour attaquer une zone (je fais ce choix en fonction des infos qui tombent).

Pour le side CT, il faut avoir un maximum de set up où l'on est solide (crossfire, bon stuff, et backup travailler) et que l'on peut varier, après selon les maps on peut prendre des zones en avancé à plusieurs . Petit + qui est important à faire c'est reprendre une zone en milieu de rounds à l'aide d'une flash instant ou autre histoire de savoir comment ils vont finir en face.

J'accepte les visions de jeu différentes mais si vous me taper l'embrouille en plein match c'est pas la peine.

Pour l'ambition de l'équipe, c'est déjà de trouver les "bons" joueurs, ensuite ça se fera étape par étape. Mais l'ambition reste évidemment la compétition. Faire des compétitions en ligne, lans ect ...

]]]

En ce qui vous concerne [[[

Chaque joueur doit pouvoir apporter son plus en terme d'ambiance et dans le jeu. TOUT le monde doit y mettre du sien ! Au niveau des roles, mise à part un lurker et un awp défini (mais qui peut tout de même changer) CHAQUE JOUEUR doit pouvoir lurk, support et ouvrir en fonction des situations , il en va de même pour l'awp ou le riffle, si vous êtes un bon riffle mais que vous avez la main qui tremble à chaque fois que l'awp vous tombe dans les mains ou que vous avez le spawn de l'année mais vous ne voulez pas prendre awp c'est pas la peine.

La notion de rôle prédéfini est donc à oublier si vous voulez rentrer dans notre équipe (mise à part le lurk).

Les points que je considère indispensable sont :

- de l'experience en équipe
- de la maturité
- pas de rage, en toute circonstance que ça soit envers les adversaires , le serveur ou ses m8
- esprit d'équipe
- de la motivation
- de l'ambition
- la remise en question
- participer au jeu (les joueurs qui parle peu ne venez pas)
- pouvoir se déplacer en lan
- être en constante évolution personnelle
- savoir travailler avec ses mates en dehors du temps de pracc
- avoir les dispos nécessaire (17h - 00h environ du dimanche au jeudi, voir d'autres moments si tout le monde est dispo
- le matériel, et la co

]]]

J'espère avoir était clair. Merci de m'ajouter sur steam pour les intéressés. http://steamcommunity.com/id/coplan13/

PS : Les joueurs voulant faire du matchmaking veuillez ne pas m'ajouter nous ne sommes pas une team matchmaking, même les tests se passeront en pracc.
Réponse #2
Par SiLenT72100 - 09/07/2016 14:41:36
+ de 10 ans d'Xp cs à 19 ans. BjBj =)
Réponse #3
Par Speex- - 09/07/2016 15:36:41
+ de 10 ans d'Xp cs à 19 ans. BjBj =)

il a commencer à 9 ans , y'a quelque chose extraordinaire ?
Réponse #4
Par DIEU - 09/07/2016 15:41:29
+ de 10 ans d'Xp cs à 19 ans. BjBj =)


Il a pas dit xp à proprement parler, il a dit qu'il y joue depuis + de 10 ans. C'est pas exceptionnel d'avoir commencé à 8/9 ans y'en a beaucoup pour qui c'est le cas...

Bon courage pour ton recrutement
Réponse #5
Par CopLaN - 09/07/2016 17:59:30
J'ai commencé sur le premier CS en jouant avec des bots en hors ligne et rarement en ffa, j'ai plus commencé y a 13-14 ans en fait. Après y a exp et exp, je savais pas ce que c'était une pracc jusqu'en 2010 et j'ai pas joué qu'a cs.

Au fait tout ceux qui m'ajoute avec des trucs du style 200 heure , 300 heure c'est pas la peine. De même que ceux qui ont des trucs du style 400 heure les 15 derniers jours et dont le compte steam date de 1 mois.
Réponse #6
Par SiLenT72100 - 09/07/2016 19:09:49
Oui j'avoue nouvelle génération LOL. Moi à 9 ans y'avais rien ^^.

Gl dans ton recrutement.
Réponse #7
Par Ambimeisterrr - 09/07/2016 20:55:53
Je t'ai ajouté (MGK) on partage les mêmes souhaits, accepte moi qu'on en discute! :)
Réponse #8
Par flingueur - 09/07/2016 21:58:17
Oui j'avoue nouvelle génération LOL. Moi à 9 ans y'avais rien ^^.

Gl dans ton recrutement.


t'avais les jeux légendaires super mario et DOOM =p nan ?



Réponse #9
Par SiLenT72100 - 09/07/2016 22:15:19 - Modifié le 09/07/2016 22:15:58
Le premier truc avec quoi j'ai joué c'était un ordi Amstrad à cassette et écran vert. xD

Et uai ensuite y' à eu la nintendo et super mario. :D
Réponse #10
Par CopLaN - 19/07/2016 21:06:57
Une place s'est libéré (manque de motivation de l'un des joueurs).
Page 1 sur 2
1
2