Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Need conseils pour un achat de clavier
Need conseils pour un achat de clavier - 26 messages, 4714 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par PicasSO. - 06/06/2014 07:52:13
J'ai un Logitech K120 acheté 7€ fdp compris sur amazon et je vois pas la différence avec mon ancien steelseries ou des razer que j'ai testé :/
Réponse #22
Par irepz - 06/06/2014 08:05:48
Merci pour vos réponses d'ailleurs =)

@Irepz, pourquoi les claviers roccat sont mauvais pour toi ? niveau casque je leur fait entièrement confiance, mais je n'ai jamais pu tester un de leurs récents claviers

J'ai eu un casque (Roccat KAVE) Pas trop mal mais clairement pas solide. Ainsi qu'une souris de la vraie merdouille du coup j'ai banni cette marque.

(Quand ut vois la tête de la dernière souris qu'ils viennent de nous pondre ça fait flipper)
Réponse #23
Par waka - 06/06/2014 14:19:10 - Modifié le 06/06/2014 15:24:15
Souris Roccat merdouille ? Perso j'ai acheté la première Kone à sa sortie, quand la marque commencé. ( Pas la pure, la XTD ou la [+] hein, la Kone tout court ). Et la molette m'a laché y'as deux semaines. Pour tout le reste, rien n'a bougé. Et pourtant elle en a fait du trajet, des chutes etc...
Par contre j'ai eu le Roccat Kave aussi et je confirme. Il a à peine duré un an..


Après juste pour ceux qui disent " non mais ça sert à quoi un clavier à 90€ toussa toussa ". Certain prenne ça aussi comme un plaisir visuel. Quand t'as un monstre comme PC, tout joli, avec un beau bureau, t'as pas forcément d'avoir un clavier récup' à 5€. L'aspect visuel compte.

Dans ce cas là, pourquoi ne pas directement prendre une souris bien dégueu, avec un tapis de souris style calendrier des pompier etc... ?

C'est du confort et un petit coté "kikou". Certains préfèrent mettre de la thune dans les fringues ou autres. D'autres préfèrent le design informatique.

Chacun ses goûts. Mais le manque de respect c'est gavant.
Réponse #24
Par Just Me` - 06/06/2014 15:25:12
Je possède ce clavier depuis 2 mois maintenant et j'ai jamais été aussi satisfait ! :D Entre les textes long à écrire, mes lignes de codes et mes sessions in game, c'est le top pour moi !! J'ai choisi les Brown Switch pour ma part


http://www.lesnumeriques.com/clavier/corsair-vengeance-k70-p18602/test.html
Réponse #25
Par sev7N - 06/06/2014 22:32:14 - Modifié le 06/06/2014 22:32:47
J'ai eu un casque (Roccat KAVE) Pas trop mal mais clairement pas solide. Ainsi qu'une souris de la vraie merdouille du coup j'ai banni cette marque.

(Quand ut vois la tête de la dernière souris qu'ils viennent de nous pondre ça fait flipper)


Par contre j'ai eu le Roccat Kave aussi et je confirme. Il a à peine duré un an..



OMG comment vous faites les gars !! Mon 1er Roccat kave a duré plus de 4 ans, naturellement j'en ai repris un autre vu la durée de vie du premier et la qualité du vrai son 5.1. Pour l'instant le 2eme a 2ans. Et croyez moi mon casque a bien souffert en chutes.


C'est vrai que la nouvelle souris fait peur.

Je crois que je vais prendre le Strike d'Ozone, les 2 ports usb seront vraiment utiles sur mon bureau. Et pour les autres, mon pc c'est de la merde, mais pour le comfort qu'apporte un clavier mécanique, les 90€ sont pas tres cher payé pour un clavier qui dure quelques années.
Réponse #26
Par Nbzz - 07/06/2014 00:56:10
http://www.materiel.net/clavier/microsoft-wired-keyboard-600-usb-noir-51673.html
tien, t'économisera ton argent au lieu d'acheter un truc inutile


Non mais pire x) 90euros pour un clavier, mdr jamais vue sa.
Réponse #27
Par icez - 07/06/2014 04:26:47
Si tu peux mettre un peu plus je te conseille le
http://www.materiel.net/clavier/qpad-mk-85-red-pro-gaming-75022.html

Je l'ai depuis ~2ans et j'en suis pleinement satisfait !
Page 3 sur 3
1
2
3