Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need Team CreoS - 6 messages, 1596 vues
1er message
Par CreoS - 13/05/2014 22:21:05
Bonjour,
Comme le sujet l'indique je cherche une team stable avec du niveau et des lan de prévu.
Je joue depuis maintenant 8 ans a cs , 2 ans de cz , 5 ans de Css et depuis la sortie de Cs:Go.

J'ai 22 ans, je peux me déplacer pour les lans , un bon niveau générale, et une expérience du jeu assez convenable.
Je cherche que des teams sérieuses avec une éxp et du niveau !!

addd : atsuhiko123
Réponse #2
Par SixKa - 14/05/2014 00:23:29
je recommande!!
Réponse #3
Par FouFouneuh - 14/05/2014 00:35:59
il est un peu nul quand meme mais recommande ! :p
Réponse #4
Par Lstk - 14/05/2014 05:36:53
C'un booster sur Csgo :P ! Ne l'recrutez pas ! :D


Gl mec pour ta recherche


(Bqs).
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 14/05/2014 11:27:39
Salut,
Tu peux m'add steam via mon profile vakarm.

J'ai rien de concret et stable à te proposer aujourd'hui mais je rassemble depuis quelques jours les vakarmiens du Nord/Belgique et qui ont déjà une bonne expérience.
Tout ça dans le but de test/pracc online et monter une lu pour d'éventuelles lan et une éventuelle team.

Après plusieurs projets non stables et non durables et des carottes 2 jours avant une lan non préparée; j'en ai conclu qu'il fallait 5 joueurs de la même région :
Bootcamps pour se connaitre et préparer les lans mais aussi plus pratique et plus safe pour se rendre à la lan ensemble et SANS FAUX PLAN.

Voilà je sais que j'vais un peu vite en besogne pour parler de lan avant même d'avoir une structure et une line-up.
Mais dès que je tombe sur un joueur qui est dans l'coin et qui connait le jeu j'en profite car c'est bien le but final d'une team de faire des lans et faut bien commencer quelque part.

J'ai une petite dizaine de joueurs intéressés pour l'instant, n'hésite(z) pas à rejoindre le projet et faire un essai.
En esperant te rencontrer un soir autour d'une bonne bière ou un pétard (ou les deux),
Cordialement, Gérard.
Réponse #6
Par QTNFZz - 15/05/2014 00:53:38
Je recommande :D !!!!!!!!!!!
Réponse #7
Par CreoS - 15/05/2014 23:48:30
Uppp !!
Page 1 sur 1