Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Narcos (Spoil)
Narcos (Spoil) - 25 messages, 5032 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Water_Lemon - 19/09/2016 22:15:16 - Modifié le 19/09/2016 22:16:18
Vous la trouvez comment cette série ? :)
J'adores personnellement, un des mes grands coup de cœur...

Bien plus qu'un simple Biopic ;)
Réponse #2
Par feen - 19/09/2016 22:25:56
gros coup de coeur aussi, par contre je suis pas du tout emballé pour une saison 3 sans pablo (c'est le cartel de Cali qui serra mit à l'honneur).
Réponse #3
Par Water_Lemon - 19/09/2016 22:30:09
gros coup de coeur aussi, par contre je suis pas du tout emballé pour une saison 3 sans pablo (c'est le cartel de Cali qui serra mit à l'honneur).


La même...

Après les Scénaristes étaient en face d'un sacré dilemme:
- soi Pablo restait en vie et ils auraient du broder et meubler certaines partie...
- soi Pablo mourrait et ils partaient sur une 3ème saison en espérant faire aussi bien avec le charisme de Pablo en moins :)
Réponse #4
Par alsanax - 19/09/2016 22:36:02
A la base ça parle de narcos et pas forcément de la vie de pablo :p (je tenais juste à le dire je kiff cette série et j'attends avec impatience la saison 3)
Réponse #5
Par kov7000 - 19/09/2016 22:40:09

Bien plus qu'un simple Biopic ;)


Oui fin pas mal de choses qui changent par rapport à sa "vraie" vie hein.
Réponse #6
Par Water_Lemon - 19/09/2016 22:51:02

Bien plus qu'un simple Biopic ;)


Oui fin pas mal de choses qui changent par rapport à sa "vraie" vie hein.


Nan vraiment ? ;)
Heureusement que c'est romancé comme la plupart des séries se basant sur des personnages réels :)

Et les grands axes sont assez bien respectés :)

Après le Cartel de Cali est assez méconnu pourtant à son apogée il transportait plus que le Cartel de Medellín à son apogée :)

C'est quoi vos personnages préférés ?

J'ai bien aimé les Sicarios (La Quica, Poison etc...) de Pablo, Gustavo qui est resté fidèle même devant Carillo,
Carillo justement qui est un vrai patriote incorruptible et El Mexicano pour son coté fou furieux :)
Réponse #7
Par pdn - 19/09/2016 23:14:30
super serie les deux dernier épisodes un peu long à mon gout !!

voici les 28 erreurs selon le frère de Pablo

http://www.begeek.fr/narcos-fils-de-pablo-escobar-napprecie-serie-215622


pour ceux qui ont peur de cliquer sur le lien :

Voici les plus importantes :

« Carlos Henao était mon oncle maternel et n’était pas un dealer comme ils disent dans la série. En fait c’était un grand homme, travailleur, honnête, noble et bon père de famille. »
« Mon père n’était pas fan du Atlético National, mais du Sportif Indépendant Medellin. Si les scénaristes ne savent quelle était l’équipe favorite de Pablo, comment oser raconter le reste d’une histoire comme ça ? »
« À propos de l’évasion de la Cathédrale : il n’y a pas eu d’affrontement de grande ampleur. Seul un gardien de la prison est mort. Mon père n’a pas eu de contacts ni aide des autorités judiciaires pour s’échapper. »
« Mon père n’a tué personnellement aucun colonel « Carrillo. »
« Mon père n’a jamais attaqué la fille de Gilberto Rodriguez durant son mariage ni dans sa vie. Ni aucun membre de sa famille. »
« Mon père ne nous a pas forcés à rester avec lui dans la clandestinité, il pensait toujours à l’instar de ma mère que c’était mieux que nous ayons des possibilités différentes. »
« Ma grand-mère paternelle a trahi mon père et s’allia avec son fils aîné Roberto (…) J’aurais aimé avoir la version aussi « tendre » de ma grand-mère qu’ils peignent dans la série. »
Réponse #8
Par pdn - 19/09/2016 23:17:09
j'aimerai qu'il fasse une série sur "El Chapo" pour ceux qui connaisse pas aller voir sur google pablo escobar a cotés c mesrine
Réponse #9
Par Mahmoudinho - 19/09/2016 23:54:27
Ils sont rigolos ces gangsters latinos, mais si c'est l'histoire et la performance que tu cherches, il faut chercher chez les Meyer Lansky, Lucky Luciano, etc... ;)
Réponse #10
Par flingueur - 20/09/2016 00:08:48
Vous la trouvez comment cette série ? :)
J'adores personnellement, un des mes grands coup de cœur...

Bien plus qu'un simple Biopic ;)


elle est très bien faite je trouve qu'on soit dès le début avec l'agent de la DEA

après la saison 2 tournait un peu en rond j'ai trouvé sur la fin. la saison 1 est impressionnante !

mais bon si vous ne l'avez pas vu alors foncez !!!
Page 1 sur 3
1
2
3