Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Na'Vi enfin le déclic ? - 28 messages, 6493 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par fixN - 03/05/2014 22:11:33
Bonjour/Bonsoir.

J'ai vite-fais commencé à en parler avec Dorian sur Twitter et voudrais en faire part ici.

Pour moi Na'Vi font la plus belle perf' de l'histoire de CS:GO, certes celle de CM était folle, mais ils avaient réussis à faire de très bons results online post-ESWC. Alors que la Na'Vi arrivent de nul part et font limite des gros stomps.

Vous en pensez quoi ? Ce sera un one-shot comme CM ou Fnatic ?
Réponse #2
Par Deaglemania - 03/05/2014 22:16:39
one shot, et pas persuadé qu'ils gagnent leur finale ;)
Réponse #3
Par Hk - 03/05/2014 22:20:52
la plus belle perf , NON !
ils sont a la maison dans la comm mumble de titan on entend le caster.
PAr contre ils jouent tous bien ( pas un qui underperform)
Réponse #4
Par fixN - 03/05/2014 22:23:11
one shot, et pas persuadé qu'ils gagnent leur finale ;)



Clairement, mais stomp VP puis Titan, c'est déjà très très très très gros.
Réponse #5
Par iSoshen - 03/05/2014 22:30:14
NiP* pas VP :)
C'est vrai que quand Guardian se fais pas DDOS et quand ils sont à la maison ils envoient du lourd ! Là quand je les vois jouer c'est propre, Guardian est vraiment monstrueux à l'AWP il a pas peur, je pense que demain ils vont win, même si j'aimerais que NiP fasse quelque chose !
Réponse #6
Par Jio - 03/05/2014 22:32:47
stop navi arrivent pas de nul part, ils ont une tres bonne line up => ils ont fais des resultats sur le net.

Oui leur perf ( battre nip & titan ) c'est incroyable mais navi sort pas nul part hein
Réponse #7
Par Daide - 03/05/2014 22:33:39
On va dire enfin pour Na'Vi j'ai l'imite eu honte pour eux vu la manière dont ils se sont fait dégager aux EMS.
Réponse #8
Par c4ppie - 03/05/2014 23:51:53
On va dire enfin pour Na'Vi j'ai l'imite eu honte pour eux vu la manière dont ils se sont fait dégager aux EMS.


J'aurais quand même plus honte pour titan qui arrivait avec la place de numéro 1 mondial et qui n'a pas passer les poules plutôt, les Na'Vi n'étaient pas attendus, les titans n'avaient pas le droit à l'erreur après la DHW
Réponse #9
Par Daide - 03/05/2014 23:54:41
On va dire enfin pour Na'Vi j'ai l'imite eu honte pour eux vu la manière dont ils se sont fait dégager aux EMS.


J'aurais quand même plus honte pour titan qui arrivait avec la place de numéro 1 mondial et qui n'a pas passer les poules plutôt, les Na'Vi n'étaient pas attendus, les titans n'avaient pas le droit à l'erreur après la DHW


c'est pour ça que j'ai précisé "j'ai limite" pour Titan c'était la honte et rien d'autre.
Réponse #10
Par Younix - 03/05/2014 23:56:06 - Ce membre est banni définitivement
NiP* pas VP :)
C'est vrai que quand Guardian se fais pas DDOS et quand ils sont à la maison ils envoient du lourd ! Là quand je les vois jouer c'est propre, Guardian est vraiment monstrueux à l'AWP il a pas peur, je pense que demain ils vont win, même si j'aimerais que NiP fasse quelque chose !


D'où tu parle de NiP ?? C'est Titan / Na'vi en finale hein.
Page 1 sur 3
1
2
3