Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Na'Vi enfin le déclic ? - 28 messages, 6514 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par phaM - 04/05/2014 15:37:26 - Modifié le 04/05/2014 15:37:54
NaVi mérite tellement de ce battre aux côtés de ces équipes comme VP/NiP/TITAN.
C'est le petit poucet de cette SLTV mal-grès qu'ils soient à domicile, ils ont rien à perdre et tout à gagner. Et ils confirment en étant dans le top 2 des SLTV. Même en finissant deuxième, c'est un bonne performance pour eux. Ils ont un nom de prestige à assumer quand même. Sont'ils vraiment née pour vaincre? :P

Mais je n'appelle pas ça un déclic, attendons un bon mois :)
Réponse #22
Par Creyh - 04/05/2014 16:09:25

ils sont a la maison dans la comm mumble de titan on entend le caster.
Réponse #23
Par iSoshen - 04/05/2014 17:42:45
NiP* pas VP :)
C'est vrai que quand Guardian se fais pas DDOS et quand ils sont à la maison ils envoient du lourd ! Là quand je les vois jouer c'est propre, Guardian est vraiment monstrueux à l'AWP il a pas peur, je pense que demain ils vont win, même si j'aimerais que NiP fasse quelque chose !


D'où tu parle de NiP ?? C'est Titan / Na'vi en finale hein.

Aaah merci on est d'accord :D


Non non ca n'est pas Na'vi/Titan en finale...
Il y a d'abord la finale du LB Nip/Titan et le vainqueur jouera contre Na'vi en finale ;)


Mais nan t'as rien compris, regarde bien. C'est marqué Titan / Na'vi en finale. Faut bien regarder hein.

Pardon ? Moi je vois NaVi / NiP, tu m'expliques pourquoi ? :D
Réponse #24
Par Sushiis - 04/05/2014 17:48:03 - Modifié le 04/05/2014 17:52:31
Enfin faut relativiser quand même.

Ils battent NiP qui peinent à retrouver leur statut de n°1 (et c'est pas en gagnant seulement la CPH 2014 que ça va l'être, va falloir plus).
Ils battent Titan qui vient juste de perdre shox pour reprendre kenny.
Et ils ont pas joué VP mais là aussi, VP font une fnatic (gagner une finale de tournoi Valve puis s'écrouler doucement par la suite).

Donc, le top3 (grosso modo, le débat est pas de savoir si dignitas et d'autres méritent ou non d'y être) actuel n'a jamais été aussi faible depuis le début de GO.

Qu'ils gagnent la finale, qu'ils gagnent/soient dans le top3 des prochains tournois et là oui, on pourra éventuellement parler de déclic.
Réponse #25
Par ncL - 04/05/2014 20:51:55
T'es obligé de faire un post pour dire de la merde comme sa ? Ou tu vois un déclic ??? C'est clairement un one shot.
Réponse #26
Par m4xdelavega - 04/05/2014 22:27:39
oneshot pour moi aussi à confirmer aux prochains events inter
Réponse #27
Par fixN - 04/05/2014 23:01:33 - Modifié le 05/05/2014 00:14:06
T'es obligé de faire un post pour dire de la merde comme sa ? Ou tu vois un déclic ??? C'est clairement un one shot.


Je fais un post pour débattre car je trouve ça important de le souligner et de faire vivre la communauté, car ça reste un événement que je trouve remarquable après leurs faibles résultats.

Et si tu veux devenir agressif essaye au moins d'être crédible et commence par corriger tes fautes de Français. :/

En tout cas je te remercie de ton avis très constructif, tu as été d'une grande pertinence dans tes explications.
Réponse #28
Par SatisFaction - 04/05/2014 23:19:19
T'es obligé de faire un post pour dire de la merde comme sa ? Ou tu vois un déclic ??? C'est clairement un one shot.


Je fais un post pour débattre car je trouve ça important de le souligner et de faire vivre la communauté, car ça reste un événement que je trouve remarquable après leurs faibles résultats.

Et si tu veux devenir agressif essaye au moins d'être crédible et commence par corriger tes fautes de Français. :/

En tout cas je te remercie de ton avis très constructif, tu as étais d'une grande pertinence dans tes explications.
Réponse #29
Par Creyh - 05/05/2014 00:00:32
T'es obligé de faire un post pour dire de la merde comme sa ? Ou tu vois un déclic ??? C'est clairement un one shot.




commence par corriger tes fautes de Français. :/

tu as étais d'une grande pertinence
Page 3 sur 3
1
2
3