Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP Bootcamp - 54 messages, 11914 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par wanderlei - 22/05/2013 15:20:08
Yop les gens

xitz l'annonce sur twitter, NIP en bootcamp dans les jours à venir pour pracc sérieusement au vu des défaites qu'ils ont pris.
ça sent la reprise des victoires d'affilées pour eux...

Je trouve ça super bien qu'une équipe pars en bootcamp quand ils veulent se reprendre comme il se doit...Je trouve pas tant d'équipe en bootcamp que ça... Espérons voir des vidéos de leur salle spéciale (J'ai zappé le nom)! D'ailleurs connaisseriez-vous des cybers ou l'on peut zonner les jeux en équipe dans les grandes villes (Paris Lyon Marseille)?
Réponse #2
Par Aixo <3 Rattlesnk - 22/05/2013 15:21:17
Depuis la vague de bans vacs avec organner on a pu remarquer que les joueurs de NIP étaient bien moins forts individuellement. Notamment forest.
Donc faut juste attendre l'update et ils seront bons à nouveau.
Réponse #3
Par merej - 22/05/2013 15:28:14
Depuis la vague de bans vacs avec organner on a pu remarquer que les joueurs de NIP étaient bien moins forts individuellement. Notamment forest.
Donc faut juste attendre l'update et ils seront bons à nouveau.


200 commentaires inc.
Réponse #4
Par KOUND - 22/05/2013 15:35:12
Sur Paris t'as les cyber café Milk où tu peux taper des mini bootcamp, mais à vrai dire j'sais pas trop ce que ça vaut au niveau config pc, salle etc ...

http://www.milklub.com/wp/
Réponse #5
Par carlsoN - 22/05/2013 15:36:02
Espérons voir des vidéos de leur salle spéciale (J'ai zappé le nom)!


inferno online @ stockholm je crois
Réponse #6
Par Aks - 22/05/2013 15:40:47
Sur Paris t'as les cyber café Milk où tu peux taper des mini bootcamp, mais à vrai dire j'sais pas trop ce que ça vaut au niveau config pc, salle etc ...

http://www.milklub.com/wp/


Je crois que ce sont les dernières salles correcte où tu peux faire ça à Paris.
Réponse #7
Par dezkoo - 22/05/2013 15:40:49
L'est sérieux l'autre forest beaucoup moins fort sur le net... XD Forest a plus de lan a lui tout seul ( avec des premières places ) que tout les joueurs actuellement au top de cs:go toutes nationalité confondu je pense qu'il a plus rien à prouvé :D
Réponse #8
Par bapt - 22/05/2013 15:46:59 - Modifié le 22/05/2013 15:48:03 - Ce membre est banni définitivement
Y'a pas à être sérieux ce sont des faits : c'est plus facile de cheat pour un top quand t'es dans une mauvaise passe, car il y en aura toujours pour te défendre. Tu peux avoir prouver mais utiliser un hack plus tard, tu ne restes pas au top à vie. Depuis la maj VAC bizarrement c'est défaite sur défaite, une hégémonie contestée, et f0rest en est une des raisons, avec sa baisse de niveau soudaine.
Réponse #9
Par Shinobi - 22/05/2013 15:48:34
L'est sérieux l'autre forest beaucoup moins fort sur le net... XD Forest a plus de lan a lui tout seul ( avec des premières places ) que tout les joueurs actuellement au top de cs:go toutes nationalité confondu je pense qu'il a plus rien à prouvé :D


Do not feed the troll.
Réponse #10
Par mani2lavega - 22/05/2013 15:49:33
Y'a pas à être sérieux ce sont des faits : c'est plus facile de cheat pour un top quand t'es dans une mauvaise passe, car il y en aura toujours pour te défendre. Tu peux avoir prouver mais utiliser un hack plus tard, tu ne restes pas au top à vie. Depuis la maj VAC bizarrement c'est défaite sur défaite, une hégémonie contestée, et f0rest en est une des raisons, avec sa baisse de niveau soudaine.


je répondrai avec un seul mot tout simple: LOL
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6