Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 47988 vues
Page 7 sur 20
1
...
5
6
7
8
9
...
20
Réponse #61
Par Wildstylez - 13/04/2014 13:16:50 - Modifié le 13/04/2014 13:17:08
Qui veut du popcorn?
Réponse #62
Par stigmat - 13/04/2014 13:19:07
en meme temps sur le fond il a pas tord a propos de la blonde car l'histoire pour ejecter na'vi c'etait pas beau quand meme et surtout au vue des perf de na'vi en ce moment c'est laid un tournois sans eux !!!
Réponse #63
Par SyLLa - 13/04/2014 13:19:34
Ptin je kiff vraiment la tournure que ça prend, DU DRAMA DU DRAMA !!


On est deux dans ce cas! :D
Réponse #64
Par xtop - 13/04/2014 13:20:49
Je comprends pas vos critiques sur la communauté Vakarm, c'était pas mieux avant et c'est pas mieux ailleurs. Regardez un peu hltv, vous avez combien de topics par jour pour insulter les top? Dire qu'une équipe est naze, qu'un joueur doit arrêter le jeu? Combien de commentaires racistes et nationalistes? Je crois sérieusement que la communauté Vakarm est l'une des meilleures du jeu. :)

Et si vous pensez que les joueurs pro se font insulter quand ils viennent ici, c'est faux. Etre un top, c'est la garantie d'avoir plein de + et de soutien sur ses commentaires :
http://www.vakarm.net/membre/fiche/Ex6TenZ/2162
http://www.vakarm.net/membre/fiche/shox/2453
http://www.vakarm.net/membre/fiche/Maniac/18489
http://www.vakarm.net/membre/fiche/APX/5031
http://www.vakarm.net/membre/fiche/Ozstrik3r/20788

C'est clair, suffit de lire ce topic :

" un fail total a la cph lui fera descendre les pieds sur terre "
" bref j'espère tu fail ta lan nbk. "
" Nbk est un idiot. "

Sa phrase est peut être un peu sèche, faut la remettre dans son contexte (c'est une autre personne qui stream, il est tard, ça joue détente, ...), encore une fois il a le droit de ne pas aimer le site ou sa communauté qui lui tombe régulièrement dessus. Je n'y vois pas pour autant la remise en cause du staff ou du site en lui même.


clairement j'espère qu'il va fail car il a aucun respect. N'oublie pas que VaKarM fait beaucoup pour la France (stream, article, etc...) et je trouve qu'il doit avoir un minimum de respect. Il n'aime pas la communauté VakarM c'est une chose mais de venir dire VaKarM c'est de la merde il insulte le staff .

Réponse #65
Par Toi - 13/04/2014 13:21:55
Tu es sérieux?

Je pensais pouvoir éviter de dire pourquoi ta logique est non-valable.
C'est Vakarm qui a fait prendre une X ampleur à CS (avec les autres sites principaux de news ESport, mais au niveau francophone, c'est Vakarm qui a fait apparaître le jeu tel que NBK l'a vu et c'est ça qui l'a poussé à s'investir là-dedans.
Les noms de TOPs l'ont fait rêvé, il a voulu lui aussi se retrouvé sur une news de ce site qu'il avait découvert.

On ne peut dissocier performance et diffusion de l'information concernant la dite performance.

Un effort, seul.

C'est comme jouer à un MMORPG seul, houa tu as atteint X niveau, tu es trop trop fort. Mais t'es solo tu ton game.

Messi et Ronaldo seraient sans doute aussi bon au foot sans la médias, c'est certains. Mais leurs position actuelle au niveau de la vie de tout les jours a été grandement influencée par eux.

L'information... C'est ce qu'il y a de plus primordiale, surtout au niveau sportif, et pour des joueurs qui se disent "pro" dans un domaine qui a encore beaucoup de mal à être reconnu, du moins en occident, il agit comme un parfait idiot face à un ensemble de bénévole faisant la promotion de leur jeu.

Pour faire encore plus simple, pas de diffusion d'information? Pas de structure, pas de LAN à envergure soit pas de niveau pro.
NBK doit une partie de ce qu'il est à VK et aux autres sites de news, c'est une évidence et ne pas confondre avec le niveau qu'il a atteint. D'ailleurs c'est pour cela que je dis "une partie" de ce qu'il est, et non "Tout ce qu'il est".


Bien entendu que je suis sérieux.

VaKarM à fait prendre X ampleur à CS:S et maintenant CS:GO (car on va pas dire que aAa ai fait grand chose, eSportfrance/eSportactu encore moins et on va même pas parler de Millenium.)

On peut aisément dissocier performance personnelle et diffusion de l'information, car NBK à atteint un niveau de jeu par lui et seulement lui-même, après sa notoriété, oui c'est VkM & les autres sites qui lui ont apporté, mais perso j'en ai rien à taper de connaitre sa vie en dehors du jeu ou autre chose, car perso quand je regarde un match CSGO, je ne regarde que la performance du joueur, pas ce qu'il est à côté de ça.

Ronaldo & Messi serait tout aussi fort, mais encore une fois, les médias n'ont en aucun cas influencer sur leur performance, seulement sur leur popularité, mais leur niveau de jeu aurait été le même, que les médias les foutent sous le feu des projecteurs ou non.

Puis perso, il à pas totalement tort dans ses déclarations, alors certes la forme n'y est pas du tout, mais il à raison. VaKarM n'est qu'un site qui parle que de ce qu'ils ont envie, suffit de voir le nombre d'équipe du subtop qui mérite qu'on parle d'elles, mais qui malheureusement, on zappe car ça sera pas une news à clic. Alors OK "y'a du mieux", mais c'est pas encore totalement ça, car si tu regarde bien, c'est toujours les mêmes, juste parce-que leur structure est un peu reconnu, les autres ne mérite visiblement aucune attention de la part de VaKarM.

Donc perso, je suis d'accord avec les propos de NBK, mais pas dans sa manière de dire.



"On peut aisément dissocier performance personnelle et diffusion de l'information".

C'est là que tu te trompes, son niveau n'aurait eu aucune valeur s'il n'avait pas été montré au grand jour, d'ailleurs il le dit lui même: C'est Vakarm qui l'a poussé à s'investir.

Donc non, la dissociation n'est pas possible, le niveau de jeu atteint est indépendant de la chose il est vrai mais sa mise en valeur est si primordiale (nécessaire à la survie d'une scène pro) que c'est essentiel.

Je ne suis ni d'accord sur le fond ni sur la forme des dires de NBK.
Il a sans doute dû lire uniquement les topic à "lame" le concernant lui ou son équipe, s'est forgé un stéréotype du fan CSGO FR et basta.

C'est d'un ridicule.

Je le redis: Pas de news, pas de strucutures, pas de LANs d'envergure et pas de scène pro.

Va demander à Messi si il aurait toujours envie de jouer au foot à son niveau d'investissement dans un stade de 2 personnes dont une filme avec son IPhone pour tester la qualité parce que le "foot" c'est pas connu comme sport et que tout le monde s'en tape.
Réponse #66
Par xtop - 13/04/2014 13:22:04 - Modifié le 13/04/2014 13:23:11


clairement j'espère qu'il va fail car il a aucun respect. N'oublie pas que VaKarM fait beaucoup pour la France (stream, article, etc...) et je trouve qu'il doit avoir un minimum de respect et encore PLUS quand tu es "pro". Il n'aime pas la communauté VakarM ok.. mais venir dire VaKarM c'est de la merde là il insulte le staff .

Réponse #67
Par R1LeY - 13/04/2014 13:24:00
A l'époque de l'affaire MSI Beat it, NBK disait sur twitter :

"We have Swedes proud of Swedish teams. We have Danish proud of Danish teams. We have French proud of Fren... Wait no that's wrong."
et
"la communauté Française est la moins patriote du monde"

Bah il a raison.

peut-être qu'on est habitué à ce que sur toutes disciplines ( à part le handball en ce moment ) les équipes française nous fasse des dramas et c'est particulièrement le cas sur cs.
Mais par contre étant chez titan c'est dommage qu'il dise par ce que c'est de loin l'équipe française la plu supportée sur cs
Réponse #68
Par hosterzM - 13/04/2014 13:27:54
"On peut aisément dissocier performance personnelle et diffusion de l'information".

C'est là que tu te trompes, son niveau n'aurait eu aucune valeur s'il n'avait pas été montré au grand jour, d'ailleurs il le dit lui même: C'est Vakarm qui l'a poussé à s'investir.

Donc non, la dissociation n'est pas possible, le niveau de jeu atteint est indépendant de la chose il est vrai mais sa mise en valeur est si primordiale (nécessaire à la survie d'une scène pro) que c'est essentiel.

Je ne suis ni d'accord sur le fond ni sur la forme des dires de NBK.
Il a sans doute dû lire uniquement les topic à "lame" le concernant lui ou son équipe, s'est forgé un stéréotype du fan CSGO FR et basta.

C'est d'un ridicule.

Je le redis: Pas de news, pas de strucutures, pas de LANs d'envergure et pas de scène pro.

Va demander à Messi si il aurait toujours envie de jouer au foot à son niveau d'investissement dans un stade de 2 personnes dont une filme avec son IPhone pour tester la qualité parce que le "foot" c'est pas connu comme sport et que tout le monde s'en tape.

On à visiblement pas le même point de vue, c'est pas grave, je respecte ton avis après tout :)
Réponse #69
Par Slops - 13/04/2014 13:29:11
Du drama useless.

Il dit que c'est de la merde dans le sens ou HLTV est p'tet plus pro, tout simplement.

Pour la nana, il explique et il a raison, c'est une conasse par rapport à l'histoire de l'année dernière. That's all.

Arrêtez de chercher la merde partout.
Réponse #70
Par SUANNN - 13/04/2014 13:30:16
Merci pour le lien, ça fait toujours plaisir à entendre !
Page 7 sur 20
1
...
5
6
7
8
9
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction