Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 47976 vues
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Réponse #161
Par Yashimo - 14/04/2014 05:19:05
VaKarM n'est qu'un site qui parle que de ce qu'ils ont envie, suffit de voir le nombre d'équipe du subtop qui mérite qu'on parle d'elles, mais qui malheureusement, on zappe car ça sera pas une news à clic. Alors OK "y'a du mieux", mais c'est pas encore totalement ça, car si tu regarde bien, c'est toujours les mêmes, juste parce-que leur structure est un peu reconnu, les autres ne mérite visiblement aucune attention de la part de VaKarM.


Ah.


La preuve, la polémique prophets !

Bon ok jvais me coucher :(
Réponse #162
Par keavz - 14/04/2014 05:26:26 - Modifié le 14/04/2014 05:28:36
En même temps quand tu vois les gens qui commentent qui se permette d'insulter t-elle joueur parce qu'un joueur fail où il pense qu'il n'a pas sa place dans une équipe parce que t-elle jour il frag pas c'est tout simplement abusé les gens crache sur les joueurs français et après il s'étonne qu'ils ne soient pas gentils ( la communauté vakarm soutient pas assez les équipes Française il leur crache dessus car c'est tellement facile derrière son ordinateur pour essayer de se faire remarquer sur Mirc ou dans les commentaires donc après vous étonner pas que les équipes du top français préfèrent aller sur des sites t-elle hltv.
Réponse #163
Par JeanleGentleman - 14/04/2014 06:20:59
il leur crache dessus car c'est tellement facile derrière son ordinateur pour essayer de se faire remarquer sur Mirc ou dans les commentaires donc après vous étonner pas que les équipes du top français préfèrent aller sur des sites t-elle hltv.


C'est vrai que sur hltv la communauté est beaucoup plus clémente envers les joueurs.
Réponse #164
Par SteelZ - 14/04/2014 07:00:42 - Modifié le 14/04/2014 07:01:41 - Ce membre est banni définitivement
j'avoue, ptin les interview de Titan/VG, on les fait à contre coeur à chaque fois. Ca nous casse tellement le cul de leur donner de la visibilité franchement... Ah ouai aussi, aller gueuler derrière eux en lan inter, en fait on a payé des acteurs pour ça car omg les mecs du staff vakarm ils aiment pas titan, jcrois même ils aiment pas ces connards de français
Nan mais un moment faut savoir reconnaitre ses erreurs,je ne parle pas de toi personellement mais du staff en general,l'article sur le kick de NBK en faveur de ScreaM etait tres moyen et que dire de "l'affaire NiP-VG MSI Beat-it" ? sachant qu'il faut l'avis du redac en chef (L4p) avant de publier...Je pense clairement qu'entre certains membres du staff (dont L4p,FREIHHH etc...) il y a de l'animosité avec certains joueurs du TOP fr dont NBK precisement.Et ce qui est dommage c'est de l'afficher d'un coté comme de l'autre.
Réponse #165
Par KRyS - 14/04/2014 10:11:46
Non mais on s'en branle en fait non ? Il a le droit de pas aimer vakarm, tout comme vakarm à le droit de critiquer le équipes françaises si nécessaire !

Si vous voulez du contenu CSGO en français, vakarm y'a pas mieux et ils sont tellement loin devant tout le monde. Aprés si vous êtes anglophone, il est clair que vakarm est loin derrière certains de ces concurrents ( surtout au niveau Web TV) et qu'il y a mieux.

Bref chacun ses choix
Réponse #166
Par wanderlei - 14/04/2014 10:26:42
j'avoue, ptin les interview de Titan/VG, on les fait à contre coeur à chaque fois. Ca nous casse tellement le cul de leur donner de la visibilité franchement... Ah ouai aussi, aller gueuler derrière eux en lan inter, en fait on a payé des acteurs pour ça car omg les mecs du staff vakarm ils aiment pas titan, jcrois même ils aiment pas ces connards de français
Nan mais un moment faut savoir reconnaitre ses erreurs,je ne parle pas de toi personellement mais du staff en general,l'article sur le kick de NBK en faveur de ScreaM etait tres moyen et que dire de "l'affaire NiP-VG MSI Beat-it" ? sachant qu'il faut l'avis du redac en chef (L4p) avant de publier...Je pense clairement qu'entre certains membres du staff (dont L4p,FREIHHH etc...) il y a de l'animosité avec certains joueurs du TOP fr dont NBK precisement.Et ce qui est dommage c'est de l'afficher d'un coté comme de l'autre.


C'est clairement ça.
Réponse #167
Par kAntz - 14/04/2014 10:28:01
Pourquoi ne pas lock ce topic :)?
Réponse #168
Par Scara - 14/04/2014 10:29:36 - Modifié le 14/04/2014 10:41:41
C'est marrant, y'a pas encore eu de joueurs "tops" pour venir dire que NBK a vraiment raison et que vakarm c'est de la merde (je ne noterai pas ton amalgame foireux froyge, mais je serai assez bon pour te compter parmis les "tops", a l'ancienne dirais-je). D'ailleurs, quel post hautain sur facebook, haha, c'en était drôle. On en veut pas de ta condescendance. Des excuses forcées vraisemblablement. Et puis pour le #DramaSunday, il me semble qu'il en est l'auteur et que non, ici ce n'est pas un drama, mais simplement une question de respect. Donc moi au final, ce qui me fait halluciner, c'est qu'il ne s'excuse même pas pour les propos tenus, que c'est vraisemblablement plus son point de vue sur l'admin CPH qui lui tient à coeur que vakarm (bah ouais hein, j'ai pas souvenir d'avoir vu un post similaire sur HLTV et puis il ne passe plus sur vakarm, grand bien lui fasse, donc on va poster en anglais).

Attitude carrément dérengeante et mal venu, c'est sympa de venir donner des "leçons" à la "communauté" (surtout qu'au final on ne parle simplement que de la communauté "visible" de vakarm et pas de ceux, comme l'a dit Toi, qui ne post jamais) quand on porte ce genre de jugement. Surtout qu'ici, il n'a vraisemblablement pas critiqué "la communauté" mais vakarm et sa redaction (sisi, je vous promets, c'est plus que clair dans la vod).
Parce qu'au final les "leçons" de la part de l'équipe (et là je vais me permettre de parler de toute l'équipe vu que je n'ai vu personne prendre part à ce dérapage) portent bien sur l'attitude et la mentalité d'une petite partie de la communauté francophone. (J'aimerai citer le premier post de guBBs aussi qui traduit beaucoup de choses). Donc en ce qui concerne l'attitude, je pense qu'on reviendra un autre jour.

En tout cas ça me conforte sur le point de vue que j'ai sur une majorité des joueurs du top français (et parfois même inter).

J'aimerai beaucoup connaitre les raisons qui font que "vakarm c'est de la merde". Parce qu'il est certes possible de faire mieux, comme partout, mais il y a pas mal de facteurs à prendre en compte et assez facile à connaitre sans pour autant faire parti du staff. Un peu comme quand certains disent que Titan sont à chier et qu'Ex6 vient nous expliquer pourquoi ensuite. Le seul point où je daigne le rejoindre, et encore c'est si j'interprète son propos "au mieux", c'est que certaines personnes au sein du staff peuvent être très irritantes, mais là c'est faire l'amalgame entre certaines personnes et vakarm dans sa globalité, ce qui est très maladroit.
Réponse #169
Par KevN - 14/04/2014 10:47:04
NBK a juste dit "j'aime pas vakarm , sa fait 2 mois que je suis pas aller "

je pense que 2 mois c'est rien sur toute ses Années passé sur le site auparavant !

Donc il a du ce rendre compte que le site et devenu du grand nimporte quoi !!

epuis HLTV = KING

Vakarm = N..

Caster francais = N..

Caster Anglais , russe = KING

Avis personnel .........
Réponse #170
Par SkiiZz29 - 14/04/2014 11:45:32
Moi perso , j'aime bien Vakarm ^^
C'est un site simple , clair et français :)

Alors peut être que y a pas assez d'infos pour les "tops" mais pour les joueurs lambda comme moi , c'est un site parfait ;)
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction