Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK IceBucketChallenge - 46 messages, 10465 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par void. - 23/08/2014 15:26:21
Mon messages va, certes choquer plusieurs dizaines de gens (et peut être me faire ban), mais faut voir le bon coté des choses... Les enfants qui meurent, ils faut pas les nourrir, donc y a plus de nourriture pour les survivants.
Life is a bitch !


Moi j'espère que l'Ebola va détruire l'humanité mais malheureusement ce ne sera pas le cas.
Réponse #32
Par n3r0t - 23/08/2014 15:30:25
Mon messages va, certes choquer plusieurs dizaines de gens (et peut être me faire ban), mais faut voir le bon coté des choses... Les enfants qui meurent, ils faut pas les nourrir, donc y a plus de nourriture pour les survivants.
Life is a bitch !


Moi j'espère que l'Ebola va détruire l'humanité mais malheureusement ce ne sera pas le cas.


Ebola > mutation en virus zombificateur > Apocalyspe is coming
Réponse #33
Par void. - 23/08/2014 15:35:15
Mon messages va, certes choquer plusieurs dizaines de gens (et peut être me faire ban), mais faut voir le bon coté des choses... Les enfants qui meurent, ils faut pas les nourrir, donc y a plus de nourriture pour les survivants.
Life is a bitch !


Moi j'espère que l'Ebola va détruire l'humanité mais malheureusement ce ne sera pas le cas.


Ebola > mutation en virus zombificateur > Apocalyspe is coming


T'inquiètes ils sont entrain de "déterrer" les microbes/virus prisonniers de la glace plus au nord ;) La fin est proche :D
Réponse #34
Par n3r0t - 23/08/2014 16:21:07
Mon messages va, certes choquer plusieurs dizaines de gens (et peut être me faire ban), mais faut voir le bon coté des choses... Les enfants qui meurent, ils faut pas les nourrir, donc y a plus de nourriture pour les survivants.
Life is a bitch !


Moi j'espère que l'Ebola va détruire l'humanité mais malheureusement ce ne sera pas le cas.


Ebola > mutation en virus zombificateur > Apocalyspe is coming


T'inquiètes ils sont entrain de "déterrer" les microbes/virus prisonniers de la glace plus au nord ;) La fin est proche :D


yeeaaaah :D
Réponse #36
Par Tiro - 23/08/2014 16:50:39
et en Afrique des gamins crève de soif.

pitoyable ce jeux de débile , b2ooo http://www.booska-p.com/up/images/news/booba-ice-bucket-challenge.jpg



ta pas honte de cité "booba" ?


Surtout citer un mec qui fait le moralisateur mais qui dépense tellement d'argent pour rien dans ses concerts (arrosage de public au champagne) en bagnole, putes, montres bling bling, voitures etc... plutôt que d'aider ceux qui en ont besoin, j'ai envie de dire LMAO.

D'ailleurs je l'ai dit
Réponse #37
Par iot - 23/08/2014 17:19:50 - Modifié le 23/08/2014 17:21:53
Jamais vu phénomène internet aussi hypocrite.

Alors, NBk, dis-nous, à part cracher sur VK, tu sais te jeter un sceau d'eau sur la tronche d'acc, mais la donation tu l'as faite?


Ensuite pour tout les gens qui invoquent la misère dans le monde, j'en passe andco blabla, faut se rendre compte que le monde est injuste, que la vie l'est aussi, que c'est comme ça et que c'est pas le "ho mais c pa just... sniff" qui va changer grand chose.

Y a les consommateurs et les producteurs, vous êtes juste née dans le bon camp.

Viva el capitalismo.

PS: quand on se sent pas prêt à sacrifier la vie telle qu'on la connaît et le confort tel qu'on le conçoit, on ferme sa gueule mais surtout on vient pas faire son putain d'hypocrite en dénonçant une situation de laquelle on abuse.
La réalité est infâme, bienvenu sur Terre.
Réponse #38
Par On3Up - 23/08/2014 17:42:32
Jamais vu phénomène internet aussi hypocrite.

Alors, NBk, dis-nous, à part cracher sur VK, tu sais te jeter un sceau d'eau sur la tronche d'acc, mais la donation tu l'as faite?


Ensuite pour tout les gens qui invoquent la misère dans le monde, j'en passe andco blabla, faut se rendre compte que le monde est injuste, que la vie l'est aussi, que c'est comme ça et que c'est pas le "ho mais c pa just... sniff" qui va changer grand chose.

Y a les consommateurs et les producteurs, vous êtes juste née dans le bon camp.

Viva el capitalismo.

PS: quand on se sent pas prêt à sacrifier la vie telle qu'on la connaît et le confort tel qu'on le conçoit, on ferme sa gueule mais surtout on vient pas faire son putain d'hypocrite en dénonçant une situation de laquelle on abuse.
La réalité est infâme, bienvenu sur Terre.


Le fait est que ça marche ...
L'association ALS a déjà récolté plus de 41 Millions de dollars de dons sur une période de 30 jours contre 2,1 Millions de dollars l'année dernière. Soit 20 fois plus de dons.

Maintenant, on ne peut pas tout sauver dans ce monde ... c'est ainsi. Mais c'est déjà mieux que rien.

Comme tu dit, la réalité est infâme.
Réponse #39
Par WopT - 23/08/2014 17:54:06
Osef des africains, ils ont qu'a bouffer des galettes de terre.
Réponse #40
Par floorfilla - 23/08/2014 18:59:32
c'est moi ou bien l'accent de NBK est vraiment forcé et tiré par les cheveux ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5