Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK IceBucketChallenge - 46 messages, 10468 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par MGz - 23/08/2014 09:51:59
et en Afrique des gamins crève de soif.

pitoyable ce jeux de débile , b2ooo http://www.booska-p.com/up/images/news/booba-ice-bucket-challenge.jpg



C'est pas le mec qui vie a MIAMI qui roule avec de gros 4x4 et qui surement avec quelques piscines et jacuzzi (remplie d'eau j'imagine) ????
Réponse #22
Par dieseL* - 23/08/2014 11:00:18
Celui qui vide des bouteilles de champagne sur son public au Maroc oui.
Réponse #23
Par kov7000 - 23/08/2014 11:45:25
Ce jeux peux avoir une bonne cause deriere cependant notament pour les star ou la je pense que s'il respecte le fait de faire un don a 1 assos dois etre un assez gros don vu qu'il gagne beaucoup cependant ce qui font ce jeux sans faire un don (ce qui n'est pas le cas d'nbk) n'a pas d'interet a faire ce challenge car le but etant de donner a une association


Chacun fait avec ses moyens tout simplement.
Réponse #24
Par FUN - 23/08/2014 12:18:27 - Ce membre est banni définitivement
et en Afrique des gamins crève de soif.

pitoyable ce jeux de débile , b2ooo http://www.booska-p.com/up/images/news/booba-ice-bucket-challenge.jpg




Oui moi je pleure à chaque fois que je lave ma voiture.

Ta remarque est tellement débile, l'eau que tu utilise pas va pas se retrouver en Afrique réfléchis un peu dans ta petite tête.

Et stop faire la morale, si tu veux faire le mec qui pense aux autres, va faire les restos du cœur c'est tellement facile de dire "oui oui je donne mais je bouge pas de chez moi"
Réponse #25
Par MiqZ - 23/08/2014 12:59:25
https://www.youtube.com/watch?v=24ux1H_GpN8

Je me permet de poster un petit commentaire... Je suis moi même atteins de la maladie de Charcot (ALS), pas au point de cette femme sur la vidéo... Je ressemble à n'importe quelle personne (comme lui), et j'aurais un avenir, probablement meilleur que le sien. Il y a différentes... gravités dans cette maladie, certains seront méchamment atteint (comme cette dame, ou le célèbre "Stephen Hawking"). D'autres qui seront beaucoup moins touchés, comme moi en quelques sortes... La seule chose que j'ai, c'est que je ne peux courir sur de longue distance, trop d’essoufflement, beaucoup de courbature, les doigts de la mains qui n'ont aucunes sensibilités, difficultés à respirer quand on fait des efforts (on arrive à trouver différentes techniques quand on est au lit avec sa copine :D). Réflexes relativement long...

Enfin bon voilà, étant donné que cette maladie est dans le sang, ça vas être difficile de l'éradiquer, mais pourquoi pas trouver des traitements autres que les séances de kinés/opérations (je n'en ai jamais eu, mais j'ai dû me battre en étant jeune, aujourd'hui j'ai 20ans, et ça ce passe à peu près bien). Après dans mon cas, j'ai du mal à supporter cette maladie... déjà dans ma vie professionnelles, j'ai toujours voulu travailler dans l'armée ou bien la Gendarmerie, mais impossible pour moi, seulement les bureau... je vais adoré ma vie professionnelles... Et du côté loisir, CS:GO, 900h, intelligence de jeux et déplacement correct, Nova 3... Mes réflexes sont mon principal point faible... Et le fait de n'avoir quasi aucune sensibilité au bout des doigts, rend la visée assez compliqué, mais bon, je me bat pour essayer de m'améliorer encore un peu ^^.

Enfin bon voilà, je pense qu'un petit témoignage d'une personne qui est touché par cette maladie tout en jouant à CS:GO est toujours intéressant, cette maladie n'est pas très connus, et on ne sais pas trop à quoi ça ressemble...

En tout cas, merci à vous tous pour votre soutiens (même sans faire le challenge !(qui a pour but de faire connaître l'association)), et ceux qui défendent cette maladie face à d'autres personnes... sans aucun respect ! Cette association me redonne de l'espoir ! et merci NBK !
Réponse #26
Par kletz - 23/08/2014 13:16:17
Donner de l'argent pour l'association je dis OUI. Mais est ce qu'on est obligé de faire le guignol et de gaspiller de l'eau pour ça ? Pas sûr mais en même temps c'est ça qui a popularisé le mouvement donc c'est un mal pour un bien.

Il faudrait inventer d'autres défis ridicules si ça peut aider d'autres associations mais c'est vrai que si on peut éviter de gaspiller des ressource qui sont vitales ça serait pas plus mal.

Pour info : on dépense 400 milliards de dollars par ans dans le monde pour l'armement et seulement 4 milliards pour réduire la faim et la soif dans le monde, ça fait pas beaucoup... Bien sûr on est pas responsable de ça nous autres, ce sont les "gouverne-ment" mais c'est en changeant ses petites habitudes que le monde changera...

Bon courage à toi Miqz ;)
Réponse #27
Par MiqZ - 23/08/2014 13:30:12
Merci kletz !

Ce challenge est simplement fait pour ce faire connaître... rien d'autres '^^.
Réponse #28
Par LESLY` - 23/08/2014 15:04:08
et en Afrique des gamins crève de soif.

pitoyable ce jeux de débile , b2ooo http://www.booska-p.com/up/images/news/booba-ice-bucket-challenge.jpg



ta pas honte de cité "booba" ?
Réponse #29
Par LESLY` - 23/08/2014 15:06:39
Donner de l'argent pour l'association je dis OUI. Mais est ce qu'on est obligé de faire le guignol et de gaspiller de l'eau pour ça ? Pas sûr mais en même temps c'est ça qui a popularisé le mouvement donc c'est un mal pour un bien.

Il faudrait inventer d'autres défis ridicules si ça peut aider d'autres associations mais c'est vrai que si on peut éviter de gaspiller des ressource qui sont vitales ça serait pas plus mal.

Pour info : on dépense 400 milliards de dollars par ans dans le monde pour l'armement et seulement 4 milliards pour réduire la faim et la soif dans le monde, ça fait pas beaucoup... Bien sûr on est pas responsable de ça nous autres, ce sont les "gouverne-ment" mais c'est en changeant ses petites habitudes que le monde changera...

Bon courage à toi Miqz ;)


pour info "on" est un con, et c'est surtout les ricains qui ont un budget "défense" monstrueux
Réponse #30
Par n3r0t - 23/08/2014 15:23:32
Mon messages va, certes choquer plusieurs dizaines de gens (et peut être me faire ban), mais faut voir le bon coté des choses... Les enfants qui meurent, ils faut pas les nourrir, donc y a plus de nourriture pour les survivants.
Life is a bitch !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5