Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK IceBucketChallenge - 46 messages, 10467 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KaTd - 23/08/2014 00:37:51
Ca c'est le vieux truc de "Finis ton assiette, en Afrique ils meurent de faim.."!
Je dis pas que c'est intelligent mais c'est plutôt drôle et ça fait rire les gens, et en ce moment on en a bien besoin.
Tu habites dans une maison non ? Tu vis bien ? Tu ne penses pas tout les jours aux enfants africains ?
Alors certes tu fais des dons pour dire " moi je les aides" et ensuite pouvoir être content devant ta glace mais c'est très irritant de voir les pseudo moralisateurs qui défendent la veuve et l'orphelin alors qu'il n'y a pas lieu.
Réponse #12
Par jeff-w8nc - 23/08/2014 00:50:34 - Modifié le 23/08/2014 16:18:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par noomii - 23/08/2014 01:03:25
Ca c'est le vieux truc de "Finis ton assiette, en Afrique ils meurent de faim.."!
Je dis pas que c'est intelligent mais c'est plutôt drôle et ça fait rire les gens, et en ce moment on en a bien besoin.
Tu habites dans une maison non ? Tu vis bien ? Tu ne penses pas tout les jours aux enfants africains ?
Alors certes tu fais des dons pour dire " moi je les aides" et ensuite pouvoir être content devant ta glace mais c'est très irritant de voir les pseudo moralisateurs qui défendent la veuve et l'orphelin alors qu'il n'y a pas lieu.

Q+ sous le bus
Réponse #14
Par CreAtiVv - 23/08/2014 01:26:12
Ca c'est le vieux truc de "Finis ton assiette, en Afrique ils meurent de faim.."!
Je dis pas que c'est intelligent mais c'est plutôt drôle et ça fait rire les gens, et en ce moment on en a bien besoin.
Tu habites dans une maison non ? Tu vis bien ? Tu ne penses pas tout les jours aux enfants africains ?
Alors certes tu fais des dons pour dire " moi je les aides" et ensuite pouvoir être content devant ta glace mais c'est très irritant de voir les pseudo moralisateurs qui défendent la veuve et l'orphelin alors qu'il n'y a pas lieu.


A plus tard sous le Car ;)
Réponse #15
Par cna - 23/08/2014 02:32:21
Ce jeux peux avoir une bonne cause deriere cependant notament pour les star ou la je pense que s'il respecte le fait de faire un don a 1 assos dois etre un assez gros don vu qu'il gagne beaucoup cependant ce qui font ce jeux sans faire un don (ce qui n'est pas le cas d'nbk) n'a pas d'interet a faire ce challenge car le but etant de donner a une association
Réponse #16
Par Silvercrow - 23/08/2014 02:41:28
https://www.youtube.com/watch?v=24ux1H_GpN8

Tien sa en fera réfléchir plus d'un d'ailleurs il y a eu des dons avec ce défis :)


Réponse #17
Par AceFTW - 23/08/2014 03:00:17
Je crois que le pire c'est cette focalisations sur l'Afrique, y a pas que en Afrrique que y a des problèmes debouffe, de santé, sanitaires.
Réponse #18
Par CreAtiVv - 23/08/2014 03:44:23
Je crois que le pire c'est cette focalisations sur l'Afrique, y a pas que en Afrrique que y a des problèmes debouffe, de santé, sanitaires.


Grave, y en a même dans nos rue pour commencer ^^
Réponse #19
Par zup - 23/08/2014 03:55:20
et en Afrique des gamins crève de soif.

pitoyable ce jeux de débile , b2ooo http://www.booska-p.com/up/images/news/booba-ice-bucket-challenge.jpg



Et on chie ou aufait ? Oh, dans de l'eau.

Tu voudrais qu'on retourne au moyen age et qu'on aille faire nos besoins derrière les rideaux ?

Autant se suicider car des types crève la faim non ? Super logique...
Réponse #20
Par gaure - 23/08/2014 07:47:31 - Modifié le 23/08/2014 07:51:29
sa putain d'eau il l'a paye, donc casses pas les couilles !

ça aide les victimes de l'ALS, donc si tu n'ai pas content ne regardes pas !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5