Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBG cherche son staff. - 22 messages, 5622 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par evy^ - 01/10/2013 19:10:37 - Modifié le 01/10/2013 20:23:09
Salut à tous,

Contrairement à pas mal d'équipes, on ne cherche pas un staff pour faire joli, ou juste pour poster sur vakarm pour faire de la visibilité à notre équipe. Ma demande est à prendre en compte sérieusement quant aux lecteurs de ce topic. On est une équipe qui veut atteindre le meilleur niveau possible et progresser vitesse grand V, on s'en donne les moyens niveau implication et également ici en recherchant un encadrement, chose très importante pour avancer correctement.

N.B. : Nous ne cherchons pas de structure, NBG en étant une elle-même, mais nous recherchons un encadrement, c'est à dire au minimum et tout simplement : un manager.

N.B 2 : Si vous n'êtes pas intéressés mais que notre équipe vous plaît, vous pouvez nous soutenir ou nous recommander sur ce topic, ça nous fera grand plaisir.


Présentation de l'équipe :

Le roster :

- evy , Team Captain, 19 ans
- eTRR, 22 ans
- JOR, 20 ans
- RobiN, 17 ans
- Stilishh, 17 ans

Page ESL : http://www.esl.eu/fr/team/7286826/
Page ESEA : http://play.esea.net/teams/70069

Quelques résultats de l'équipe et des joueurs pour situer notre expérience et déterminer notre niveau :

- evy :

- 4th @PxL 33 'This is Sparta !' (CS:S)
- 2nd @GamingGen 3 'suave' (CS:S)
- 4th @PxL 34 'GoSu' (CS:S)

- 3rd @MiG 2012 'WHO AM I ?'
- 7th @EPSILAN 10 'NothingbutGaming'
- 3rd @Anjougame 12 'hAvA'
- 5th @LANO4 'NothingbutGaming'
- 3rd @PxL 37 'RedSky'
- 1st @SLE 13 'hAvA'

- 1st @A-Series.eu 2012 'myaRista' (Online)
- 39th/81 ESEA Open XIII 'NothigbutGaming' (Online)
- 3rd @PXLCup By ROCCAT 'NothingbutGaming' (Online)
- 3rd @LANO4 Cup 'NothingbutGaming' (Online)
- 9th/109 @ESEA Open XIV 'NothingbutGaming' (Online)
- 7th/32 @ESEA Playoffs XIV 'NothingbutGaming' (Online)

- Stilishh :

- 3rd MIG 2012 'WHO AM I ?'
- 7th Epsilan 10 'Nothingbutgaming'
- 5th LAN'O 4 'Nothingbutgaming'
- 1st A-Series.eu 2012 'myaRista'

- 39th ESEA OPEN XIII 'NothingbutGaming' (ONLINE)
- 3rd PXLCup By ROCCAT 'NothingbutGaming' (ONLINE)
- 3rd LANO4 Cup 'NothingbutGaming' (ONLINE)
- 5th-8th CNF 2013 'Région Alsace' (ONLINE)
- 9th ESEA OPEN XIV 'NothingbutGaming' (ONLINE)
- 7th ESEA Open XIV Playoffs 'NothingbutGaming' (ONLINE)

- eTRR :

- 3rd Azerty Party 14 'dRu'
- 5th SLE 12 Act 1 'dRu'
- 11th Epsilan 10 'Fibroweb'
- 5th LanO4 'NothingbutGaming'
- 3rd PXLCup By ROCCAT 'NothingbutGaming' (Online)
- 3rd LANO4 Cup 'NothingbutGaming' (Online)
- 11th EMS Winter 2012 Groupstages 'SwissRage' (Online)
- 1st CNF 2013 'Lorraine' (Online)
- 11th ESEA OPEN XIV 'Sharkconfig' (Online)


- JOR:

- 6th CAP ARENA 2012 (CS:S)
- 3rd MIG 2012
- 6th EPSILAN9 'iGamerz'
- 7th EPSILAN10 'NothingbutGaming'
- Opale arena
- 5th LANO4 'NothingbutGaming'

- 9th ESEA OPEN XIV 'NothingbutGaming' (ONLINE)
- 7th ESEA Open XIV Playoffs 'NothingbutGaming' (ONLINE)

- RobiN :

- Nexen 2013

- 9th ESEA OPEN XIV 'NothingbutGaming' (ONLINE)
- 7th ESEA Open XIV Playoffs 'NothingbutGaming' (ONLINE)

L'équipe en quelques mots :

- Une motivation non mesurable et deux mots d'ordre : Travail et stabilité. Nous ne sommes pas une équipe éphémère comme la plupart des autres. Quand un joueur est pris dans l'équipe, c'est avec la sureté de pouvoir travailler avec lui dans une période assez longue. Cette line up existe depuis Avril 2013, et n'a effectué que 3 changements (un en Mai, et deux il y a 3 semaines, car deux de nos joueurs ne disposaient plus du temps nécessaire pour poursuivre la compétition). Pour résumer, on a la rage de vaincre et on veut réussir, pour ça, on s'en donne les moyens.

Les leagues :

L'équipe est engagée en ESEA Division Intermediate, niveau offline nous avons envisagé (avec les moyens financiers nécessaires) de suivre le circuit des masters, avec déjà une participation à l'EPSILAN 11 ce week-end. Après cet événement, il est prévu de nous qualifier en EPS.fr et également essayer de nous qualifier en EMS RaidCall ce qui sera le plus difficile, mais en participant à toutes les qualifications, on peut atteindre un slot de qualification si on arrive a passer dans les 16 premières équipes participant à ces qualifications. Ce qui est envisageable avec une bonne préparation.

Pourquoi rechercher un manager ? :

Au départ et depuis le début, je m'occupe principalement et personnellement de toutes les tâches administratives : Inscription dans les leagues, gestion du planning, gestion du budget et des paiements (Premium ESL et ESEA droit d'entrée ESEA et bien d'autres). Mon arrivée en études supérieures à un rythme de travail beaucoup plus élevé m'empêche tout simplement de prendre le temps de m'occuper de toutes ces choses là, j'ai le cerveau lourd en rentrant de longues journées de travail et je n'ai plus les moyens de gérer tout ceci, j'ai besoin d'arriver et de me concentrer seulement sur mon jeu et celui de mon équipe, sans avoir à prendre 1h de mon temps par jour à gérer les petits détails hors-jeu. C'est pour ça que je fais appel à une main d'oeuvre extérieure.

Ce que nous demandons dans l'encadrement recherché :

Le manager doit tout d'abord savoir gérer et organiser le planning d'une équipe, pour qu'elle puisse s’entraîner tout en ayant plusieurs matchs officiels en compétition dans la semaine. Il doit gérer la partie administrative : Inscription dans les leagues, inscription aux matchs, gestion du budget, tout ce qui a été cité plus haut et tout ce que vous imaginez comme par exemple une possible gestion de la page Facebook de l'équipe pour la rendre active et intéressante (car elle est vide et inactive). Il doit également et surtout savoir communiquer. Si le manager ne communique pas avec ses joueurs, il est inutile. Et bien entendu, une présence très fréquente.

Le manager n'a pas obligation d'avoir une connaissance importante du jeu en lui même. Cependant, tout ce qui entoure le jeu, pour lui doit être essentiel : Connaissance de toutes les plates-forme de tournoi, en ligne comme hors ligne et visite fréquente de celles ci pour être tenu au courant des tournois à venir et pouvoir prévenir son équipe et l'inscrire si elle le désire.
Si le manager a des connaissances en jeu et qu'il peut apporter quelque chose IG ou niveau communication à son équipe, c'est bien entendu un bonus non-négligeable, mais ce n'est pas notre priorité.

Ce travail n'est évidemment pas rémunéré. Si vous postulez, c'est que vous avez approuvé toutes les conditions et les faits cités au-dessus, et que vous voulez vous rapprocher de notre équipe, faire connaissance avec les joueurs et surtout nous aider à parvenir au but ultime que tout le monde vise : Être les meilleurs, ici, en progressant plus vite que les autres.

A bon entendeur, je vous rappelle que si vous avez apprécié sans être pour autant intéressés ce topic vous pouvez nous soutenir en laissant un message ici.

Pour toute proposition, merci de m'envoyer un mail (Pberbudeau@gmail.com) avec votre message et votre contact steam, je vous ajouterai

Merci à ceux qui auront prêté attention à ce topic,
Bonne soirée,
Paolo 'evy' Berbudeau.
Réponse #2
Dorian_Costanzo - 01/10/2013 19:13:57
Gl, bonne équipe stable et sérieuse en témoigne ce post. J'espère que vous trouverez votre bonheur :)
Réponse #3
Par GuillOMM - 01/10/2013 19:17:45
Faut soutenir le jeune eTRR :D
Réponse #4
Par CsD - 01/10/2013 19:25:11
Bonne équipe, des joueurs sérieux motivés et sympathiques. Un joli projet plein d'ambition. Ils méritent un bon manager ! GL les mecs !
Réponse #5
Par ncL - 01/10/2013 19:26:37
hf projet à ne pas prendre à la légère
Réponse #6
Par amazix - 01/10/2013 19:40:27
Gl =) on sent beaucoup de serieux rien que dans le post
Réponse #7
Par DocKeuR - 01/10/2013 19:49:13
Ils s’entraînent tout les soirs donc à mon avis c'est du bon tout ça!
Réponse #8
Par raphk1ng - 01/10/2013 20:23:15 - Ce membre est banni définitivement
J'avoue que quand jviens sur vakarm c'est pour foutre la merde, mais là ça fait plaisir de voir un post comme ça, enfin 5 joueurs apparemment motivés, humbles avec la tête sur les épaules.

Bonne chance à vous cinq. Si dans quelques mois jfais fortune grâce à ma boite j'vous paye une gaming house for sure! gl
Réponse #9
Par i C O N E - 01/10/2013 20:23:31
Je veux pas dire de connerie, mais pourquoi ne pas demander a l'ancien manager de Guardian ? ( Bruseless )

Il est compétant et sympa a ce que j'ai pu entendre de lui.

Sur-ce Je recommande cette Equipe.
Réponse #10
Par evy^ - 01/10/2013 20:26:27
J'avoue que quand jviens sur vakarm c'est pour foutre la merde, mais là ça fait plaisir de voir un post comme ça, enfin 5 joueurs apparemment motivés, humbles avec la tête sur les épaules.

Bonne chance à vous cinq. Si dans quelques mois jfais fortune grâce à ma boite j'vous paye une gaming house for sure! gl


Merci, ce genre de message fait vraiment plaisir

Je veux pas dire de connerie, mais pourquoi ne pas demander a l'ancien manager de Guardian ? ( Bruseless )

Il est compétant et sympa a ce que j'ai pu entendre de lui.

Sur-ce Je recommande cette Equipe.


Tu pourrais me donner plus d'infos sur ses coordonnées ?
Page 1 sur 3
1
2
3