Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25491 vues
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Réponse #51
Par moZa - 11/02/2015 21:55:05
et surtt oublié les séance de 1h30 a la salle sert a rien !!
Réponse #52
Par fRoyGe - 11/02/2015 21:55:20
Des conseils pour perdre surtout niveau ceinture abdominale ?

J'ai repris y'a 3 mois et il reste encore 1 peu, je compte pas devenir une baraque, mais juste ce qu'il faut, si y'a des gens qui ont des exercices de muscu a proposer que ce soit abdos, haut du corps ou bas...

Pour l'instant je fais 8km de footing, et après des exercices sur machine pour le haut du corps 4 séries de 15 (aucune idée de leur nom, y'en a 3 différentes ^^), et gainage 1mn30 x 4

Je prends tous les conseils parce que je débute vraiment, et je suis un peu perdu (a vrai dire c'est comme dans la vidéo + tôt, y'a des fois j'ai envie de bosser que le cardio alors je cours +, mais je devrais vraiment + bosser le haut)


Cool d'avoir des gens qui s'y connaissent sur ce forum ;)


fais du hiit
Réponse #53
Par fRoyGe - 11/02/2015 21:55:42
et surtt oublié les séance de 1h30 a la salle sert a rien !!


Encore un commentaire débile dénué de sens
Réponse #54
Par fRoyGe - 11/02/2015 21:57:31
Méthode lafay 5/7j environ 1h30/2h.

Commencer à 65kg, mtn 75kg pour 1m78

Coût = 0€


La pire méthode ever c'est de la merde en boite...
Le crossfit c'est pas mal pour le cardio mais il y a énormément de blessures à cause des mouvements un peu speciaux du crossfit pour en avoir fait aussi :D :D.

Salut tlm.
J'ouvre ici un topic car, n'en ayant pas encore vu sur vakarm, j'aimerais parler avec vous de musculation, et surtout motiver les personnes qui souhaitent commencer, ( c'est 2k15 on se motive et on va a la salle ! ).
J'aimerais tout simplement connaitre votre programme et votre diet ! Une photo avant/apres pour motivé Goy serait pas mal non plus.
Merci !