Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25816 vues
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14
Réponse #71
Par kikpool - 11/02/2015 23:45:01


Connu ! ;p
Réponse #72
Par PicasSO. - 11/02/2015 23:52:03
J'aime bien jean onche moi :) https://www.youtube.com/watch?v=eWU2-mV2pDA
Réponse #73
Par Senz10 - 11/02/2015 23:52:48
Deca/Susta +20kg

EZ PZ
Réponse #74
Par lopsa- - 12/02/2015 00:17:26
Des conseils pour perdre surtout niveau ceinture abdominale ?


Voila un conseil si tu veut te faire les abdos rapidement !
https://biopascher.files.wordpress.com/2014/01/methode-lafay.jpg

HF !
Réponse #75
Par PicasSO. - 12/02/2015 00:21:37
Des conseils pour perdre surtout niveau ceinture abdominale ?


Voila un conseil si tu veut te faire les abdos rapidement !
https://biopascher.files.wordpress.com/2014/01/methode-lafay.jpg

HF !


Il a pas dit qu'il voulait prendre des abdos, tu peux pas cibler la perte de gras.
Si tu veux juste perdre du poids tu manges bien c'est tout et si tu veux perdre plus vite tu fais du cardio
Réponse #76
Par Killa - 12/02/2015 00:25:06 - Modifié le 12/02/2015 00:33:33
Yo, tu devrais passer à 4 séries par exos plutôt que 3.

4 séries de tractions (prise serré en pronation) à chaque début de séances
et abdos et obliques a chaque séances

Moi c'est Lundi : pecs/biceps
Mercredi : dos/épaules/trapèzes
Vendredi : pecs/triceps

avec des pyramides à la 4è série à 1 machine sur 2 par groupe musculaire

ça fait 4 mois, j'ai pris 4/5 kilos, c'est peut-être pas énorme mais visuellement la différence est impressionnante je touche à aucun types de whey ou gaineur

diet : j'ai la chance de pas prendre de ventre, je prend que du muscle sec si on peux dire, du coup je me gave, avec un 3è repas vers 1h du mat et j'essaie de manger beaucoup de fruits, bananes principalement.

PS: oui je ne fais pas les jambes, 8 ans de skate ça laisse des traces ... + de150kg à la presse en charge max
Réponse #77
Par neL - 12/02/2015 00:40:23
Moi une fois j'ai porté deux pack d'eau d'un coup.
Bonjour comme j'étais fatigué après.
Réponse #78
Par kbeast - 12/02/2015 00:59:09
Yo, tu devrais passer à 4 séries par exos plutôt que 3.

4 séries de tractions (prise serré en pronation) à chaque début de séances
et abdos et obliques a chaque séances

Moi c'est Lundi : pecs/biceps
Mercredi : dos/épaules/trapèzes
Vendredi : pecs/triceps

avec des pyramides à la 4è série à 1 machine sur 2 par groupe musculaire

ça fait 4 mois, j'ai pris 4/5 kilos, c'est peut-être pas énorme mais visuellement la différence est impressionnante je touche à aucun types de whey ou gaineur

diet : j'ai la chance de pas prendre de ventre, je prend que du muscle sec si on peux dire, du coup je me gave, avec un 3è repas vers 1h du mat et j'essaie de manger beaucoup de fruits, bananes principalement.

PS: oui je ne fais pas les jambes, 8 ans de skate ça laisse des traces ... + de150kg à la presse en charge max

tu fais pas les jambes alors que tu soulève que 150 kg a la presse? PTDR
si tu m'aurais dis tu squat a 250 en série ok , mais la 150 kg a la presse quoi.. après si ton pdc c'est 70 kg , np , mais ça n'excuse en rien ta flemmardise

a bon entendeur
kbeast 92 kg 1M87 12 % bf
Réponse #79
Par bk- - 12/02/2015 01:26:41
J'y connais rien, mais y'a vraiment un truc qui s'appelle "soulevé de terre roumain "?


Oui ( et c'est très facile en soi ) tu sais forcement a quoi ça ressemble crois moi, regarde ;) : https://www.youtube.com/watch?v=fqr-pY7Mu3A


ça porte aussi le nom de "squat roumain" vu que c'est une variante du squat, enfin je le connaissait sous ce nom la en tout cas !
Réponse #80
Par Marounda - 12/02/2015 01:53:59 - Modifié le 12/02/2015 02:03:05
Hello,

Pour ma part, j'ai toujours étendu sur 3-4 jours mes séances, j'en ai fais 6 ans.
Lundi : Pec/biceps (ou triceps)
Mardi : Dorsaux/triceps (ou biceps)
Jeudi : Epaules + rappel biceps ou triceps selon l'envie
Vendredi : Jambes + Cardio

Cumulé à un bon régime, j'avais perdu 37 Kg, puis repris 4-5 Kg de muscle ;)

Le truc, c'est d'écouter ton corps et de faire chaque mouvement en pensant au muscle que tu travailles, c'est primordial pour le sentir et mieux le travailler. C'est mieux de retirer 10 Kg sur une barre et de te concentrer sur ce point.

Par contre, ceux qui veulent perdre du poids, faites gaffe à y aller mollo à l'inverse de moi. Le corps n'aime pas qu'on le malmène et je paie désormais le prix de mon indifférence passée.
Désormais, je met de côté la muscu (en attendant le feu vert du médecin et de mon corps)(je vais à la salle que pour le cardio) après une opération de l'épaule et je me concentre sur le programme de Sport Insanity (1ère méthode en version Deluxe) que je trouve très sympa et très éprouvant.
Ça semble travailler tout, et je récupère pas mal de sensations au niveau de mes muscles, ça fait plaisir.

Donc ceux qui ne veulent rien dépenser, je la préfère à la méthode Lafay, mais là les goûts les couleurs...

Bon sport à tous, et n'oubliez pas d'écouter votre corps avant d'écouter tout autre sportif !

PS : Le top du top c'est l'Eurotraining :D => https://www.youtube.com/watch?v=RGUfD-4xTQQ
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14