Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Multi-Gaming GOA recherche 3 joueurs line-up Esports
Multi-Gaming GOA recherche 3 joueurs line-up Esports - 0 messages, 446 vues
1er message
Par Jinkah - 29/11/2015 22:33:04 - Modifié le 29/11/2015 23:11:12
Bonsoir à vous, La GOAcorporation crée il y a une semaine de cela recherche 3 joueurs ayant de l'expérience, des joueurs motivés pour faire des résultats et arrivé en tête de tableau assez rapidement lol !

Je suis moi même responsable de section CS GO sur cette Multi-Gaming donc je m'occuperais de vous trouvez des matchs que ce soit Online ou offline par la suite !

Mais pour cela des critères bien précis et obligatoire sont à respecter :

-Il nous faut, deux entry frager et un LIG basé sur le support.

-Nous demandons une présence de 5/7J 20h30-23h.

-Avoir plus de 18 ans.

-Au moins 1600 heures de jeu.

-Être autonome pour les déplacements en lans.

A savoir, nous disposons d'un serveur teamspeak structuré, un serveur cs go pour les entraînements ainsi qu'un staff a l'appui pour vous soutenir sur votre line-up (Financement, questions etc..).

Si vous êtes intéressé par cela je vous invites à vous manifestez sur le post ou alors me contacter via skype: jetwanted. Je vous mets aussi mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197996524537/
PS: Je ne suis pas joueur de la line-up Esports.

Cordialement Jinkah responsable section Counter-Strike: Global Offensive de la Multi-Gaming GOAcorporation !
Page 1 sur 1