Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Moviemaker recherche un projet
Moviemaker recherche un projet - 4 messages, 1392 vues
1er message
Par You've Got... Erasus - 11/01/2014 17:16:08 - Modifié le 11/01/2014 23:10:58
Bonjour à tous,

Ne souhaitant plus avoir de team CSGO je vais me remettre au Moviemaking
Je recherche donc un projet à long terme avec des personnes présentent pour montrer mon avancement et entendre leurs avis, se que je ne veux pas c'est une personne qui m'ajoute me drop ses frags et démerde toi basta.


Pour les 'critères' du projet je ne cherche pas à faire des fragshows de vos frags juste en les enregistrant et mettre une musique derrière sans rien, je recherche avant tout une team, un joueur,pour faire des edits sur des actions faites lors de matchs 'importants'.


Voici ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ErasusMvm
Ma seule movie pour le moment : http://www.vakarm.net/video/Sp4rt-It/403

Actuellement entrain de réaliser un clip sur CSGO et de terminer une movie sur CSS je pourrais vous drop des betas si mon éditing vous intéresses en plus des clips présents sur ma chaine.

En parlant d'éditing, il est justement axé sur la perception du frag ainsi qu'un flow et une cohérence avec la musique. Je met des effets pour avoir une relation entre le frag et la musique, je ne mettrai pas des effets dans tous les sens qui ne servirait à rien.


Biensur mes services sont totalement gratuit et je vous demanderai de savoir être patient car je ne suis pas une machine, j'ai une vie à coté et ça prend du temps pour faire quelque chose de correct.



Merci de m'avoir lu, contactez moi par message vakarm avec votre proposition et vos steam ami !


Cordialement, ERASUS




Réponse #2
Par L3tto - 11/01/2014 23:39:05
je recommande vivement ce joueur, euh wait... Moviemaker.

Une personne sérieuse et sur qui on peut compter lorsque l'on a des projet!!

GL HF bro :)
Réponse #3
Par You've Got... Erasus - 15/02/2014 17:03:26
Hello, je me remet en recherche d'un projet SOLIDE, j'ai eu pas mal d'ajouts et j'avais sélectionné un projet mais qui finalement n'a pas tenu...


Merci de me contacter soit par mp vakarm ou sur ce poste.


Cdlt
Réponse #4
Par poke - 16/02/2014 13:40:00
Je recommande, très bon mvm :)!
Réponse #5
Par N3KONN - 16/02/2014 16:52:35
add aymkiller51 dsl c un vieux compte ;)
Page 1 sur 1