Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouvements de souris pas fluide - 3 messages, 535 vues
1er message
Par RyudeN - 22/02/2017 00:00:32
Salut !

J'ai un gros probleme depuis quelque temps qui m'empeche de bien jouer surtout au niveau du skill. En effet, je ne sais pas pourquoi mais les mouvements de souris que je fais ne sont absolument pas fluide, c'est a dire des mouvements ralentis, qui ne sont pas naturelles, un peu comme une impression de jouer avec fps tres bas. Mais bizzarement, cela devient fluide uniquement lorsque je depasse les 200-250 fps comme par exemple sur les maps solo de training.
Pourtant, j'ai un fps correct en match faceit/mm avec un fps qui se situe vers les 150 fps. Mais plus le nombre de fps est bas, moins les mouvements sont fluides, cela se remarque surtout lorsque je change de resolution et que je met une resolution plus haute.
Ce que j'aimerais, c'est juste jouer en 1024x768 avec des mouvements parfaits et lisses. Or ce n'est pas le cas, et je dois jouer en 800x600 pour esperer bien toucher.
Le probleme peut-il venir de mon driver amd ? Ou est-ce dans mon jeu ?
Réponse #2
Par RyudeN - 22/02/2017 00:14:07
Finalement, j'ai reussi a trouver une premiere solution, c'est de mettre les fps_max avec une valeur plus basse, comme par exemple 130 ou 100. Il y a t'il d'autres choses que je peux faire ?
Réponse #3
Par maalain - 22/02/2017 01:08:38
désactive l'amelioration du pointeur dans tes parametres windows
Réponse #4
Par RyudeN - 22/02/2017 17:44:32
Sauf que je l'ai deja decoché depuis longtemps. x)
Page 1 sur 1