Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 20589 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par W4ve You - 03/10/2016 08:50:59
RIP :/

J'ose espérer que si sa copine fait une vidéo / du "buzz" sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'elle a besoin d'un soutien qu'elle ne trouve pas forcément IRL, et pas simplement pour gagner des followers. J'espère sincèrement que c'est ça, pour pas totalement perdre espoir en certains :(


Vient avec nous, embrasse la destiner de se monde de merde.


Nooon, laissez-moi rêver à une vie où les arbres sont en réglisse et les buissons en chamallow :(


J'aime pas le réglisse mais par contre le chamallow

Pour en revenir au sujet, Rest in Peace !
Réponse #32
Par FoXxX - 03/10/2016 09:55:24
bon j'ai pas accés à twitter depuis le taff.

Pour le gofundme, c'est peut être pas son idée (enfin j'espère ) ,c'est de plus en plus répandue des qu'il y a un fait divers qqn lance un "faison un gofundme" .

Bref rip ,ca fait penser a Cyx
Réponse #33
Par Personne - 03/10/2016 10:08:31
Ça me met super mal à l'aise :/

Après je me dis que chacun sa manière de gérer un deuil et qu'elle avait sabs doute besoin de soutien et qu'elle est allé le chercher vers la communauté mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un vlog sur twitter 15min après la mort de son mec :/
Réponse #34
Par NxScsgo - 03/10/2016 10:19:10
Ça me met super mal à l'aise :/

Après je me dis que chacun sa manière de gérer un deuil et qu'elle avait sabs doute besoin de soutien et qu'elle est allé le chercher vers la communauté mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un vlog sur twitter 15min après la mort de son mec :/


2016
Réponse #35
Par merlinlemagicien - 03/10/2016 10:32:29
J'imagine que quand tu drop sur twitter des selfies dans la salle de bain en jean moulant avec une moitié de boule sur la table du lavabo, c'est que la dignité s'est perdue quelques épisodes auparavant.

Passons la video, comment tu peux penser demander de la maille pour ses funerailles ?
Ils doivent bien etre blindé dans ce milieu putain raques pour ton pote au moins s'il etait si cool que sa. Vraiment un milieu de putes, ou meme la mort d'un gars se transforme en spot publicitaire..
Réponse #36
Par Nipples- - 03/10/2016 10:44:30 - Modifié le 03/10/2016 10:44:41
J'imagine que quand tu drop sur twitter des selfies dans la salle de bain en jean moulant avec une moitié de boule sur la table du lavabo, c'est que la dignité s'est perdue quelques épisodes auparavant.

Passons la video, comment tu peux penser demander de la maille pour ses funerailles ?
Ils doivent bien etre blindé dans ce milieu putain raques pour ton pote au moins s'il etait si cool que sa. Vraiment un milieu de putes, ou meme la mort d'un gars se transforme en spot publicitaire..


Tu ne connais pas leur vie, alors je me demande bien comment tu peux juger à ce point ?

Et qui te dit que les 20k récoltés ne viennent pas en majorité de ses amis de la communauté pro ?

C'est peut être un moyen plus rapide de récolter les fonds plutôt que de mains à mains non ?
Sa famille n'a peut être pas les moyens, et au final je trouve que c'est une très bonne solution d'aider..

Pour le reste, la vidéo Twitter etc, chacun sa façon de gérer un deuil en effet..
Réponse #37
Par NxScsgo - 03/10/2016 10:47:30
Vraiment un milieu de putes, ou meme la mort d'un gars se transforme en spot publicitaire..


Attend attend ! Il y a les fragmovies en mode grosse pute à clique RIP monbrother qui vont arriver. (la petite monétisation qui va bien aussi mais ça j'en dit pas plus bande de petits cachotiers).
Réponse #38
Par karko - 03/10/2016 11:11:53
Le peu de peine que j'ai eu c'est transformé en dégoût en voyant cette débile.
Réponse #39
Par BURTON - 03/10/2016 11:18:23
Un twit 15min après la mort de son mec ? Donc grosso modo 1 minute après qu'elle l'ai appris ?

Eh ben....
Réponse #40
Par MUSHKINN - 03/10/2016 11:20:49 - Modifié le 03/10/2016 19:07:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10