Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 20590 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par aShtk - 03/10/2016 00:36:38
C'est un grand manque de pudeur et de dignité de se filmer dans un moment pareil !
Réponse #22
Par LEGMEISTER - 03/10/2016 00:56:58
non juste NON dites moi que les dons pour les funérailles c est un fake hein ?
Réponse #23
Par fumertue - 03/10/2016 01:22:08
lol les 10,436$ de dons pour les funérailles.

rip toute même
Réponse #24
Par flingueur - 03/10/2016 02:24:07
lol les 10,436$ de dons pour les funérailles.

rip toute même


déjà en France si tu veux faire des bonnes funérailles t'en a pour plus de 5.000€ MINIMUM (+ condition). je l'ai vécu l'année dernière malheureusement... alors imagine aux états-unis combien ça doit coûter (ça fait 9.000€ là à peu près),

Ca choque que moi le fait que la meuf te poste une vidéo twitter 15 min après le décès de son petit copain ? Y'a quoi qui va pas chez elle ?

Putain mais dans quel monde vit on.. --"

Rip a cet homme tout de meme


non les américains sont comme ça en général, ultra-excentrique, se filmant partout. tkt pas, ça arrivera en France aussi soon


j'espère qu'il y a des consoles là-haut, ça va geek à mort
heroes never die
Réponse #25
Par SiLenT72100 - 03/10/2016 02:27:30
lol les 10,436$ de dons pour les funérailles.

rip toute même


déjà en France si tu veux faire des bonnes funérailles t'en a pour plus de 5.000€ MINIMUM (+ condition). je l'ai vécu l'année dernière malheureusement... alors imagine aux états-unis combien ça doit coûter (ça fait 9.000€ là à peu près),

Ca choque que moi le fait que la meuf te poste une vidéo twitter 15 min après le décès de son petit copain ? Y'a quoi qui va pas chez elle ?

Putain mais dans quel monde vit on.. --"

Rip a cet homme tout de meme


non les américains sont comme ça en général, ultra-excentrique, se filmant partout. tkt pas, ça arrivera en France aussi soon


j'espère qu'il y a des consoles là-haut, ça va geek à mort
heroes never die


Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent où je suis pleinement d'accord avec toi. Tu fais des efforts en prévision de la résolution 2017 ? :D
Réponse #26
Par flingueur - 03/10/2016 02:32:02

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent où je suis pleinement d'accord avec toi. Tu fais des efforts en prévision de la résolution 2017 ? :D



tous les jours on me dit ça sur le forum vakarm, faut voir la vérité en face.
Réponse #27
Par SiLenT72100 - 03/10/2016 02:33:42

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent où je suis pleinement d'accord avec toi. Tu fais des efforts en prévision de la résolution 2017 ? :D



tous les jours on me dit ça sur le forum vakarm, faut voir la vérité en face.


mdr
Réponse #28
Par -Persephone- - 03/10/2016 03:08:41
RIP :/

J'ose espérer que si sa copine fait une vidéo / du "buzz" sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'elle a besoin d'un soutien qu'elle ne trouve pas forcément IRL, et pas simplement pour gagner des followers. J'espère sincèrement que c'est ça, pour pas totalement perdre espoir en certains :(


Vient avec nous, embrasse la destiner de se monde de merde.


Nooon, laissez-moi rêver à une vie où les arbres sont en réglisse et les buissons en chamallow :(


https://www.youtube.com/watch?v=ptNdU8x2YfQ
Réponse #29
Par NxScsgo - 03/10/2016 08:29:06
Jamais entendu parler. Faut dire que je ne suis pas la scène COD mais 23 ans c'est triste ..
Réponse #30
Par Kokolaryko - 03/10/2016 08:48:27
C'est vraiment triste.

Après la vidéo de sa meuf je trouve ça vraiment indécent et mis en scène mais je peux me tromper...

Et quant au crowdfunding, soit c'est un scam (ça arrive assez souvent) soit c'est vrai mais dans ce cas là je trouve ça vraiment grossier de demander aux gens de participer... En plus le mec est joueur professionel je pense qu'ils ont les moyens de payer des funérailles... Surtout quand tu vois comme certaines personnes vivent dans la misère à côté...

Enfin bref, exemple typique de l'égoïsme induit par notre société de merde...
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10