Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 20592 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par BURTON - 04/10/2016 20:49:20


L'enquête judiciaire sale tocard, renseigne toi déchet. Tu as 24 ans mais tu es limité mon grand, rien qu'au vu de la voiture tu dois te douter de la violence du choque et donc de la vitesse.


Ok donc pour toi vitesse = alcool genre tous les mecs sobres respectent les limitations

Ca a pas été le seul mort, pour le passager tu vas dire : "bien fait au moins il remontera plus en voiture?"

Drop une source au lieu d'ouvrir ton claque merde et me sors pas l'article écrit 10min après l'annonce du décès qui est putaclick à 100% sans aucun fond. Quand t'auras fini ton hentai remplit de tentacules MUSKIN-KUN lmao
Réponse #92
Par Stoneturner - 04/10/2016 21:02:58


Quand je roule bourré je suis toujours 20 km/h en dessous de la limite, au moins ça évite de se planter avec violence


Sinon tu peux ne pas conduire bourré aussi espèce de molusque... Ce qu'il ne faut pas lire des fois putain...


Mais tellement. Encore un blaireau


Frère c'est pas toi qui va conduire bourré sachant que les samedis soir t'es devant ton PC


ah en fait tu es cliniquement con xD.

t'es un danger public, assume
Réponse #93
Par MUSHKINN - 04/10/2016 21:03:07


L'enquête judiciaire sale tocard, renseigne toi déchet. Tu as 24 ans mais tu es limité mon grand, rien qu'au vu de la voiture tu dois te douter de la violence du choque et donc de la vitesse.


Ok donc pour toi vitesse = alcool genre tous les mecs sobres respectent les limitations

Ca a pas été le seul mort, pour le passager tu vas dire : "bien fait au moins il remontera plus en voiture?"

Drop une source au lieu d'ouvrir ton claque merde et me sors pas l'article écrit 10min après l'annonce du décès qui est putaclick à 100% sans aucun fond. Quand t'auras fini ton hentai remplit de tentacules MUSKIN-KUN lmao


Simple d'esprit va.
Réponse #94
Par BURTON - 04/10/2016 21:24:20


L'enquête judiciaire sale tocard, renseigne toi déchet. Tu as 24 ans mais tu es limité mon grand, rien qu'au vu de la voiture tu dois te douter de la violence du choque et donc de la vitesse.


Ok donc pour toi vitesse = alcool genre tous les mecs sobres respectent les limitations

Ca a pas été le seul mort, pour le passager tu vas dire : "bien fait au moins il remontera plus en voiture?"

Drop une source au lieu d'ouvrir ton claque merde et me sors pas l'article écrit 10min après l'annonce du décès qui est putaclick à 100% sans aucun fond. Quand t'auras fini ton hentai remplit de tentacules MUSKIN-KUN lmao


Simple d'esprit va.


Drop ta source
Réponse #95
Par daZ. - 05/10/2016 00:48:50 - Modifié le 05/10/2016 12:12:29 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10