Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Montée de ping " incroyable ?"
Montée de ping " incroyable ?" - 3 messages, 673 vues
1er message
Par LaAw - 28/08/2014 12:00:11 - Modifié le 28/08/2014 12:01:07
Yo tout le monde.

Bon alors tout d'abord, je tiens à préciser que le problème est résolu, cela dit, j'ai juste débrancher la télé pour que le ping revienne instantanément à la normale, je rebranche, et ça repart, bref, hormis débrancher un cable et savoir que le problème vient bel et bien de la télé, qu'est-ce qui peut poser une montée de ping aussi énorme ? J'entend par là que lorsque je regarde la télé, tout marche bien, il n'y a pas de mise à jour ou quoi, comme d'habitude, sauf que là, aujourd'hui, et bah montée de ping par sa faute, la conne...

Bref je vous laisse juger par vous même : http://www.noelshack.com/2014-35-1409219829-aze.png

La fin où le ping revient à la normal, c'est lorsque j'ai débranché la tnt, mais ça ne me l'avait jamais fais avant...
Mais des montées à 1000 ? Vraimennnnt ?!

Merci !
Réponse #2
Par .SkA' - 29/08/2014 12:22:34
C'est bizard, y avait deux réponses dont la mienne, mais elles ont disparu.

Bref, c'est ta bande passante qui à été bridée, du coup qd tu allume la tv, vu que la TVHD bouffe beaucoup de bande passante, ta connection sature.

Sonne a ton FAI, qu'il teste ta ligne et débride ta bande passante. Fais un speedtest avec/sans la TV allumée pour vérifier.
Réponse #3
Par fLAV- - 29/08/2014 12:41:55
J'ai eu exactement la même chose, j'ai passé les chaines "hd" en "sd" et avertit sfr puis plus trop de problemes :)
Réponse #4
Par LaAw - 30/08/2014 01:25:48
C'est bizard, y avait deux réponses dont la mienne, mais elles ont disparu.

Bref, c'est ta bande passante qui à été bridée, du coup qd tu allume la tv, vu que la TVHD bouffe beaucoup de bande passante, ta connection sature.

Sonne a ton FAI, qu'il teste ta ligne et débride ta bande passante. Fais un speedtest avec/sans la TV allumée pour vérifier.


Juste que j'ai crée le topic deux fois, une fois dans cette catégorie, et une autre dans les problèmes techniques csgo ;)
Merci bien, j'vais voir ça avec mon fai alors.
Page 1 sur 1