Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistou - 77 messages, 17933 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par KevN62 - 21/07/2014 22:32:17
hahahahhaah mon poste resume bien ce que je pensé mouahahahahahaa mistous 1 lan remplacé ( les AVIS DES AUTRES SERVE PLUS A RIEN )



ahahahaha c drowl on rigol il es pu epsilon mé moi ma maizon c net et ta vu moi plu for que mis t o u moi c le k1ng ahahahahahaah




SOMBRE FILS DE PUTE. CORDIALEMENT.



hahaha....
Réponse #72
Par KevN62 - 21/07/2014 22:33:44
hahahahhaah mon poste resume bien ce que je pensé mouahahahahahaa mistous 1 lan remplacé ( les AVIS DES AUTRES SERVE PLUS A RIEN )



2 LAN : dh summer et valencia


c'est une blague ?
Réponse #73
Par mdfka81 - 21/07/2014 23:23:00 - Ce membre est banni définitivement
hahahahhaah mon poste resume bien ce que je pensé mouahahahahahaa mistous 1 lan remplacé ( les AVIS DES AUTRES SERVE PLUS A RIEN )



2 LAN : dh summer et valencia


c'est une blague ?

non
Réponse #74
Par Daide - 22/07/2014 00:30:00
Move stupide tu fait bouger un subtop tu sais qu'il peut pas être aussi bon qu'un vieux de la vieille et dés qu'il commence a prendre de l'éxpérience boom tu kick alors que tu fait Top2, faut arrêter de déconner, Mistou a presque tout perdu dans l'histoire.
Réponse #75
Par icez - 22/07/2014 01:17:18
Move stupide tu fait bouger un subtop tu sais qu'il peut pas être aussi bon qu'un vieux de la vieille et dés qu'il commence a prendre de l'éxpérience boom tu kick alors que tu fait Top2, faut arrêter de déconner, Mistou a presque tout perdu dans l'histoire.


en même temps depuis le temps que tout le monde dit qu'il leur faut un awp. Je ne pense pas que ce soit directement connecté a mistou mais plus a son poste.
Réponse #76
Par Daide - 22/07/2014 06:53:29
Move stupide tu fait bouger un subtop tu sais qu'il peut pas être aussi bon qu'un vieux de la vieille et dés qu'il commence a prendre de l'éxpérience boom tu kick alors que tu fait Top2, faut arrêter de déconner, Mistou a presque tout perdu dans l'histoire.


en même temps depuis le temps que tout le monde dit qu'il leur faut un awp. Je ne pense pas que ce soit directement connecté a mistou mais plus a son poste.



J'ai plus l'impression que c'est une excuse bidon pour faire rentrer Fxyo sans faire (trop) de drama, je veut dire que pendant la DHV ils n'ont eu aucun problème sans sniper, ils ont bien avancé et on fail la finale a cause de certains membres qui n'était pas dans le match.

Sérieusement Top 3/4 DHS (certes en étant avantagé par Lemondogs en high seed) et Top2 DHV après avoir fait tomber HR, ça ne justifie pas un kick sous la seul raison que "il faut l'awp".
Réponse #77
Par fatalERROR - 24/07/2014 15:05:38
T'as pas du voir la game sur nuke contre Overgaming, il était chaud patate !


Overgaming une équipe du (sub)top espagnol :) Même si j'aime beaucoup cette équipe espagnole ça reste une équipe qui n'a pas le niveau top inter, même si Meison est vraiment pas dégueu.


WTF dude... Overgaming = Wizard au cas ou t'aurais pas fait le lien parce que la je crois qu'on parle pas de la même équipe :P Pour rappel ils avaient battu fnatic il y a pas si longtemps de ça
Réponse #78
Par Ice_Tear - 24/07/2014 16:58:23
T'as pas du voir la game sur nuke contre Overgaming, il était chaud patate !


Overgaming une équipe du (sub)top espagnol :) Même si j'aime beaucoup cette équipe espagnole ça reste une équipe qui n'a pas le niveau top inter, même si Meison est vraiment pas dégueu.


WTF dude... Overgaming = Wizard au cas ou t'aurais pas fait le lien parce que la je crois qu'on parle pas de la même équipe :P Pour rappel ils avaient battu fnatic il y a pas si longtemps de ça


T'aurais du lire les commentaires d'après :)

Et les anciens Wizards étaient plus sympa à voir imo.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8