Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistou - 77 messages, 17939 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par icez - 20/07/2014 02:25:15
faut réaliser que le mec est entré dans une "autre dimension" de cs il lui faudra du temps pour s'adapter
Réponse #32
Par thexpk - 20/07/2014 04:24:36
Laisser lui le temps non ?


Le pauvre il passe de une ga à une dream hack et vous le critiquez encore...


Laisser lui du temps et il sera au top


go epsilon !
Réponse #33
Par GusHansen - 20/07/2014 05:15:41 - Modifié le 20/07/2014 05:17:40 - Ce membre est banni définitivement
En tout cas à la PXL 40 il était en forme ainsi que contre OverGaming à cette DH , les autres match même en étant un peu en dessous voir parfois en dessous clairement il apporté surement sur la com , le positionnement et autre point que le scorbrord ne peut prouver ou afficher, pour certains le score (Spectateur/Amateur) signifie le niveau du joueur immédiatement... Je prend l'exemple de uzzi contre Kick esport il était en dessous mais clairement côté score , MAIS il a mis le GR qui fallait , le roung à lui seul qui débloqué la situation , le clutch qui permettais l'achat et l'économie en face, pourtant côté score sur une map ou 2 il était en dessous ... De + on critiqué Uzii , GMX il y a à peine 3 mois aujourd'hui leur notre de fan ne fait qu'agrandir ... laissé et arreté vos topic qui met au fond psycologiquement les joueurs concerné soyez un peu supporter et PATIENT et apprenez un peu le jeu vous mêmes, pour pouvoir par la suite commenter ou critiquer positivement ou négativement un joueur ...

" Il ne faut pas être professionnel du jeu pour juger un joueur professionnel mais il faut au moins maîtriser le sujet et pour cela il faut connaître le jeu "
Réponse #34
Par FâTal1Ŧў - 20/07/2014 07:28:11
En tout cas à la PXL 40 il était en forme ainsi que contre OverGaming à cette DH , les autres match même en étant un peu en dessous voir parfois en dessous clairement il apporté surement sur la com , le positionnement et autre point que le scorbrord ne peut prouver ou afficher, pour certains le score (Spectateur/Amateur) signifie le niveau du joueur immédiatement... Je prend l'exemple de uzzi contre Kick esport il était en dessous mais clairement côté score , MAIS il a mis le GR qui fallait , le roung à lui seul qui débloqué la situation , le clutch qui permettais l'achat et l'économie en face, pourtant côté score sur une map ou 2 il était en dessous ... De + on critiqué Uzii , GMX il y a à peine 3 mois aujourd'hui leur notre de fan ne fait qu'agrandir ... laissé et arreté vos topic qui met au fond psycologiquement les joueurs concerné soyez un peu supporter et PATIENT et apprenez un peu le jeu vous mêmes, pour pouvoir par la suite commenter ou critiquer positivement ou négativement un joueur ...

" Il ne faut pas être professionnel du jeu pour juger un joueur professionnel mais il faut au moins maîtriser le sujet et pour cela il faut connaître le jeu "


Je suis obligé de te citer c'est la première fois que je vois un post intelligent sur vakarm
Réponse #35
Par evilmarmotte - 20/07/2014 09:34:41
Mistou c'est un bosseur. Quand il est en confiance il peut te sortir des matchs Hors norme. Contrairement à ce qu'on peut croire , je ne l'ai jamais vu défaitiste lorsque ça se passait moins bien. Que du contraire il travaillait encore plus dur.

Pour moi il a clairement sa place. Il ne faut pas oublier que il doit se réadapter à un jeu différent car pendant plus d'un an il a joué avec GEO et les automatisme, pos, stuff etaient bien différent.

GLHF pour le reste Mistou!
Réponse #36
Par festeN - 20/07/2014 10:27:37
Faudra qu'on explique comment sur Vakarm on peut laisser 1 an à Titan en disant "Oui mais il faut du temps" et tomber sur Mistou à son premier ou deuxième event inter. Laissons lui le temps.
Réponse #37
Par Oveer - 20/07/2014 10:43:26
Faudra qu'on explique comment sur Vakarm on peut laisser 1 an à Titan en disant "Oui mais il faut du temps" et tomber sur Mistou à son premier ou deuxième event inter. Laissons lui le temps.


Wé mais tu comprend Titan c'est le patrimoine national blablabla... C'est plus facile de taper sur le petit nouveau
Réponse #38
Par festeN - 20/07/2014 10:44:54
Faudra qu'on explique comment sur Vakarm on peut laisser 1 an à Titan en disant "Oui mais il faut du temps" et tomber sur Mistou à son premier ou deuxième event inter. Laissons lui le temps.


Wé mais tu comprend Titan c'est le patrimoine national blablabla... C'est plus facile de taper sur le petit nouveau


Je vois ça!
Réponse #39
Par THOM4S. - 20/07/2014 11:24:47
Pour avoir joué avec Mistou pendant un petit moment, je sais très bien de quoi il est capable, il faut lui laisser un peu de temps pour apprendre et assimiler toutes ces nouveautés !
C'est comme ça que ça peut permettre a des personnes lambda de se montrer un peu et d'évoluer, ça renouvelle la scène ! Wait N' See !
Réponse #40
Par xtop - 20/07/2014 11:46:40
il faut lui laisser le temps mais c'est sûr que pour le moment ce n'est pas terrible. Il sait faire qqls ouvertures comme se donner bêtement et derrière tu dois avoir un shox ou un kioshima pour te mettre le round..

Je sais pas faut voir par la suite mais on dit souvent "lig = un peu en dessous" et GMX est toujours au dessus de mistou. Ils auraient dû prendre une bête de skill directement !
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8