Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistou - 77 messages, 17935 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par pyromane - 20/07/2014 11:50:13
Je comprend pas pourquoi vous voulez toujours kick quelqu'un dans une line up. NiP ils ont jamais kick et ils se portent très bien, malgré des hauts des bas ils sont toujours au top dans les grands event, faudrait sans doutes suivre leur chemin
Réponse #42
Par fRoyGe - 20/07/2014 11:50:53
C'est le moins bon joueur de son équipe autant niveau skill, xp, influence, etc. Sur le court terme, c'est pas un bon choix mais ils misent sur sa marge de progression, ce genre de lan devra l'aider pour le futur, on disait pareil de gmx au début mais aujourd'hui, c'est un joueur confirmé.
Après je sais pas si cette team est vouée à aller plus haut et sur le long terme, ce sont des joueurs qui peuvent être vite démotivé si ça tourne mal, sachant qu'ils n'ont pas de vrai lead, ni de vrai sniper. Mais mistou est loin d'être catastrophique et puis même si ce choix m'a surpris, en partant du principe que Platinium, Titan et LDLC ne bouge, tu prend qui d'autre ?
On dit puure mais il a autant d'xp que mistou hein et a pas bien prouvé plus, tout le monde s'enflamme car shox a dit que c'etait un joueur d'avenir... mais c'est aussi son pote hein :D Bref aucun nom ne se dégage, jpense que pour viser haut avec cette équipe, ce sera dur... mais avec shox on sait jamais :D



HANLALALA TA DIS QUE PURE CETAIT LE POTE DE SHOX TU VAS TE FAIRE DEFONCER !!!
Réponse #43
Par m4xdelavega - 20/07/2014 12:41:45
Comme uzzzi au début avec LDLC, mistou est en dessous niveau skill de ses mates mais actuellement Uzzi n'a rien a envier aux autres LDLC et si Mistou suit la même progression je pense que Epsilon ne regrettera pas son choix.
Réponse #44
Par FUN - 20/07/2014 13:04:20 - Ce membre est banni définitivement
Comme uzzzi au début avec LDLC, mistou est en dessous niveau skill de ses mates mais actuellement Uzzi n'a rien a envier aux autres LDLC et si Mistou suit la même progression je pense que Epsilon ne regrettera pas son choix.


Compare pas uzii qui a eu pas mal d'xp inter et qui est depuis longtemps dans le top fr avant LDLC et mistou
Réponse #45
Par m4xdelavega - 20/07/2014 14:05:53
Comme uzzzi au début avec LDLC, mistou est en dessous niveau skill de ses mates mais actuellement Uzzi n'a rien a envier aux autres LDLC et si Mistou suit la même progression je pense que Epsilon ne regrettera pas son choix.


Compare pas uzii qui a eu pas mal d'xp inter et qui est depuis longtemps dans le top fr avant LDLC et mistou


Peut-être mais Uzzi malgré son xp inter, était nul a chier au début de LDLC (même niveau que mistou) donc pour moi on peut le comparer a mistou.
Réponse #46
Par r4v3n' - 20/07/2014 14:37:46
Il faut arrêter de cracher sur Mistou il fait le taff qu'on lui donne chez Epsilon, il peux surement faire mieux c'est sur mais faire un match comme il a fait contre HR composé de joueurs qui sont au top depuis des années c'est pas simple du tout.
Réponse #47
Par baywatch - 20/07/2014 15:23:46 - Modifié le 20/07/2014 16:04:50 - Ce membre est banni définitivement
sa risque pas de devenir un byali ou snax de chez VP ou meme un aizy de chez dignitas sa restera un joueur lambda et au split de epsilon y retournera avec une équipe du subtop tout simplement , il a rien d'extra beaucoup de joueur du subtop peuvent le remplacé chez epsilon ou meme faire mieux pour certains.

les shox , scream et j'en passe ce sont démarqué dessuite du lot et bien avant de rentré dans une équipe inter.
Réponse #48
Par Jean Paul K - 20/07/2014 16:40:34
Peu importe ce que vous pensez c'est à ses mates de juger si il apporte assez a l'equipe ou pas.
Réponse #49
Par h0zeiden - 20/07/2014 17:04:49 - Modifié le 20/07/2014 17:05:12
Moi je trouve qu'il y a plein de joueurs du subtop qui font des moves beaucoup plus potable que mistou, après les moves sa se change, mais perte de temps je trouve.

Après c'est pas mon équipe, ils font se qu'ils veulent hein ;)
Réponse #50
Par Tanis - 20/07/2014 18:52:13
Moi je trouve qu'il y a plein de joueurs du subtop qui font des moves beaucoup plus potable que mistou, après les moves sa se change, mais perte de temps je trouve.

Après c'est pas mon équipe, ils font se qu'ils veulent hein ;)


Ils ont peut-être pas autant l'investissement qu'il a ? Ni le mental ?

Ils l'ont choisis c'est pour une bonne raison. Il fait son taff et prend vachement d'xp, un point c'est tout.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8