Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Millenium - 41 messages, 12211 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par kbeast - 10/04/2016 15:24:42
Personne ne veut pas dire jamais. et je suis certains qu'ils seront deban dans les mois à venir.

La sanction de valve à été très dure et je pense qu'en justice ils peuvent avoir gain de cause.

Dans le sens ou c'est leur jeux et leur propriété, je vois mal comment.
Tu cree ta boite tes jeux, tu fais ce que tu veux de ton jeux,s'il decide demain de ne plus faire de maj il le feront; rien n'est obligé
Réponse #32
Par Lxp - 10/04/2016 17:21:59
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly


bouly va team up avec ex6
Réponse #33
Par zup - 10/04/2016 17:27:00
Personne ne veut pas dire jamais. et je suis certains qu'ils seront deban dans les mois à venir.

La sanction de valve à été très dure et je pense qu'en justice ils peuvent avoir gain de cause.

Dans le sens ou c'est leur jeux et leur propriété, je vois mal comment.
Tu cree ta boite tes jeux, tu fais ce que tu veux de ton jeux,s'il decide demain de ne plus faire de maj il le feront; rien n'est obligé


Tu te trompes sur tellement de niveau. Pour te répondre: non, c'est pas parce que c'est ton jeu que tu fais ce que tu veux.

Déjà, il faut différencier direction artistique, design, economic system etc.. ces points la sont effet à la charge de Valve & ils ont une totale liberté dessus (et encore, pas sur, il y a surement des guidelines, un editorial, des investisseurs qui font pressions etc...). Donc ouais s'ils veulent stop les MAJ ou s'ils veulent mettre le prix de l'awp à 0$, ils le pourraient, théoriquement.

Par contre, bannir un utilisateur de ta plateforme, bannir un utilisateur de tes compétitions, ils sont limités aux lois de plusieurs pays & ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, loin de la.

Qu'est-ce qu'il se passerait si fxyo portait l'affaire en justice ? (totalement faisable btw), est-ce que Valve avait établi des contrats clairs & signés par les joueurs concernant le bet ? Est-ce que le match fixing peut être prouvé à 100% ? Et même s'ils avaient pensé à faire des "contrats" ou whatever concernant le "bet de skin"/"matchfixing", est-ce legal ? Est-ce légal en France (c'est pas parceque Valve est aux US qu'ils ne doivent pas se plier aux lois Française quand ca touche les Francais)?

Je veux dire, c'est pas parceque tu rédiges un contrats stipulant :" si tu bet des skins sur ton propre match, on te ban" que c'est forcement légal.

En toute logique, ce genre de contrats/lois va développer dans un futur, mais pour le moment, c'est une premiere, personne n'a encore fait de procès à un editeur de JV ou un orga de compétition car il s'est fait ban, et c'est peut être ca qui fait peur à Valve, ils n'ont pas forcement envie d'être "traîné" en justice pour un résultat pas forcement sur.

Bref, ils ont fait ces bans pour montrer l'exemple & pour pas avoir à faire la police plus tard mais ils s'attendaient pas forcement à des gars comme fxyo qui lâchent rien & qui payent un avocat pour être déban.

A mon avis, ils ont tout interet à faire qq déban, ils vont demander aux mec deban de s'excuser publiquement ou un truc du genre & valve passera pour le "hero" qui écoute la communauté & deban des joueurs famous qui ont purgé leur peine.

Enfin, ca reste mon avis hein :>
Réponse #34
Par Bane - 10/04/2016 17:45:03
Mais je piges pas ce que les gens ont contre Fisher il a fait une bonne GA et l'air d'avoir le niveau. Y a aucune raison de changer qui que ce soit chez millenium si sa marche déjà correctement avec leur compo actuel.
Réponse #35
Par kbeast - 10/04/2016 18:24:23
1 macdo qu'il se fera pas deban
Ps de quel lois parle tu ? ( concernant le ban de joueur je serais curieux de les voir )
Réponse #36
Par zup - 10/04/2016 18:35:31
1 macdo qu'il se fera pas deban
Ps de quel lois parle tu ? ( concernant le ban de joueur je serais curieux de les voir )


C'est justement ce que je dis, elles sont ou les lois concernant le gambling concernant le sport electronique ? Dans le sport, il en existe, mais est-ce qu'elles sont applicables pour l'eSport ? Si oui, est-ce qu'elles sont applicables en europe ou même en France ?

Je veux dire, j'ai pas la science infuse, mais le problème est bien plus complexe que :" mdr c leur jeu ils font ce qu'ils veulent ".
Réponse #37
Par intromas - 10/04/2016 18:37:15 - Modifié le 10/04/2016 18:43:21
Par contre, bannir un utilisateur de ta plateforme, bannir un utilisateur de tes compétitions, ils sont limités aux lois de plusieurs pays & ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, loin de la.


Absolument pas non.
Un éditeur de jeu n'as nullement besoin de se justifier pour bannir un utilisateur ni a fournir de preuve (violation du term of use qui peux changer en plus).
La preuve c'est que aucun éditeur n'en donne lorsque tu es banni pour utilisation de programme tier.
Sur aucun jeux tu reçoit une explication lorsque tu prend un Ban.
Mais je pense que tu devrais conseiller a FUN d'attaquer vakarm parceque Ban a vie c'est trop vilain !!!

Réponse #38
Par zup - 10/04/2016 18:42:20
Par contre, bannir un utilisateur de ta plateforme, bannir un utilisateur de tes compétitions, ils sont limités aux lois de plusieurs pays & ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, loin de la.


Absolument pas non.
Un éditeur de jeu n'as nullement besoin de se justifier pour bannir un utilisateur ni a fournir de preuve (violation du term of use qui peux changer en plus).
La preuve c'est que aucun éditeur n'en donne lorsque tu es banni pour utilisation de programme tier.



Bannir le compte (donc ban d'un compte virtuel) d'un joueur des server online VAC est une chose, bannir un joueur (donc ban d'une personne bien réelle) de compétitions n'est PAS DU TOUT la même chose. Surtout quand la compétition n'est pas forcement host aux states, surtout quand la complétion n'est pas forcement au nom de la dite entreprise, et si je cherche, je peux trouver encore plein de failles dans le genre.
Réponse #39
Par curtiscurtis - 10/04/2016 18:46:49
Vous rêvez les mecs.. fxy0 il a surnagé à la GA, à mon avis ils vont tout faire pour le garder et espérer qu'il se fasse deban. Si y'en avait un à kick dans l'équipe c'est Fisher, beaucoup moins d'expérience.

Pour ce qui est du reste, je vois pas du tout Kio qui gagnait 10K aller chez Millenium ou dans une autre team fr.
Je pense plutot à la création d'une team Maniac, Kio, x6 d'ici quelques jours/semaine.
Réponse #40
Par intromas - 10/04/2016 18:53:02 - Modifié le 10/04/2016 19:40:07
surtout quand la compétition n'est pas forcement au nom de la dite entreprise

Tu as pas l'air d'être au courant ,mais pour organiser un événement sur un jeu ,il faut l'accord de l'éditeur du dis jeu.
De fait en dessous d'un certain cashprize certains éditeurs s'en foute royalement et donne leur accord tacitement car un tournoi promeut le jeu.

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/13184832/mise-%C3%A0-jour-des-licences-de-tournoi-communautaires-06-03-2014

Quand tu veux utiliser cs:go pour un tournoi ou pour quoi que ce soi d'autre ,tu es soumis au bon vouloir de valve ,c'est la propriété intellectuelle de valve ,on peux le déplorer ,mais croire que des lois ou d'éventuelle fédération, vont aller a l'encontre du sacro saint COPYRIGHT c'est rêver ,alors quand y'as ni lois ni fédération, c'est juste être a l'ouest.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5