Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Millenium - 41 messages, 12212 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par FreeStylerzZz - 09/04/2016 23:31:11


je les verrais plus chez les White, après tout c'est nV et g2 qui ont détruit cette équipe pourtant prometteuse..


on parle bien des meme ldlc white qui stagnent depuis des mois? en rien elle été prometteuse cette equipe juste meilleure que le subtop et tres inferieur au top
Réponse #22
Par UltrAs - 09/04/2016 23:35:54
fxy0 sera debann dans les mois a venir ;)


ainsi qu'area, emilio et kqly d'après mon fleuriste.


le rapport entre fxyo et le reste des joueurs que tu as cité ? ils se sont fait ban vac (autrement dit pour cheat), fxyo a truqué un match !

les joueurs, qui ont été ban pour ça, ont commencé une action en justice qui devrait porter ses fruits ... Affaire à suivre
Réponse #23
Par Wuruvefu - 09/04/2016 23:40:37 - Modifié le 10/04/2016 02:13:53
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
-fisher +bouly
Réponse #24
Par intromas - 10/04/2016 00:28:30

les joueurs, qui ont été ban pour ça, ont commencé une action en justice qui devrait porter ses fruits ... Affaire à suivre


lol...
Désolé mais non.
La raison pour laquelle un joueur ayant participer a un trucage de match es ban c'est qu'il n'y aucune autre sanction applicable ,et qu'il n'y en aura jamais d'autre.
Les site de paris sont là ,les interdire c'est possible mais les gens se rabatrait vers les paris en monaie et ce serait encore pire pour valve car aucun moyen de contrôle et aucune chance de voir une collaboration entre valve et les dit site pour croisé les identités des parieurs avec celle des joueurs.
A termes le gros soucis il est là ,et c'est bien pour ça que valve ne donneras pas de seconde chance a tout ceux qui se sont fait attraper et se feront attraper ,car ils n'ont aucun moyen de savoir qui paris en dehors des paris de skins ,et que par conséquent ils envoient un message très clair aux joueurs mais aussi aux sites de paris.
Réponse #25
Par festeN - 10/04/2016 00:42:32

les joueurs, qui ont été ban pour ça, ont commencé une action en justice qui devrait porter ses fruits ... Affaire à suivre


lol...
Désolé mais non.
La raison pour laquelle un joueur ayant participer a un trucage de match es ban c'est qu'il n'y aucune autre sanction applicable ,et qu'il n'y en aura jamais d'autre.
Les site de paris sont là ,les interdire c'est possible mais les gens se rabatrait vers les paris en monaie et ce serait encore pire pour valve car aucun moyen de contrôle et aucune chance de voir une collaboration entre valve et les dit site pour croisé les identités des parieurs avec celle des joueurs.
A termes le gros soucis il est là ,et c'est bien pour ça que valve ne donneras pas de seconde chance a tout ceux qui se sont fait attraper et se feront attraper ,car ils n'ont aucun moyen de savoir qui paris en dehors des paris de skins ,et que par conséquent ils envoient un message très clair aux joueurs mais aussi aux sites de paris.


Y'a déjà eu au moins un précédent sur Dota et le joueur a été deban.
Réponse #26
Par flingueur - 10/04/2016 00:44:40

les joueurs, qui ont été ban pour ça, ont commencé une action en justice qui devrait porter ses fruits ... Affaire à suivre


lol...
Désolé mais non.
La raison pour laquelle un joueur ayant participer a un trucage de match es ban c'est qu'il n'y aucune autre sanction applicable ,et qu'il n'y en aura jamais d'autre.
Les site de paris sont là ,les interdire c'est possible mais les gens se rabatrait vers les paris en monaie et ce serait encore pire pour valve car aucun moyen de contrôle et aucune chance de voir une collaboration entre valve et les dit site pour croisé les identités des parieurs avec celle des joueurs.
A termes le gros soucis il est là ,et c'est bien pour ça que valve ne donneras pas de seconde chance a tout ceux qui se sont fait attraper et se feront attraper ,car ils n'ont aucun moyen de savoir qui paris en dehors des paris de skins ,et que par conséquent ils envoient un message très clair aux joueurs mais aussi aux sites de paris.


c'est déjà arriver sur DotA, donc fxyo et les ex-buypower devraient être déban dans les mêmes conditions
Réponse #27
Par intromas - 10/04/2016 03:05:28 - Modifié le 10/04/2016 03:17:48
c'est déjà arriver sur DotA, donc fxyo et les ex-buypower devraient être déban dans les mêmes conditions

Je me demande bien de quelles conditions tu parle.
https://www.google.fr/search?q=valve+dota+unban&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DKUJV9jaCIXyap_VtfgO
Je ne suit pas la scène dota ,mais a priori si valve avait deban une lineup ban pour matchfixing ,le seul endroit ou il y serait fait référence ne serait pas une question sur reddit.

D'autre part etant donné que ce ne sont pas des paris en skin ,valve ne peux pas avoir tout les éléments contrairement a GOlounge ,ou les logs d'échange que détiens valve permet de savoir d’où vient le skin misé. Ce qui rend nécessairement toute négation impossible.
Réponse #28
Par KriiKsuS - 10/04/2016 03:40:31
c'est déjà arriver sur DotA, donc fxyo et les ex-buypower devraient être déban dans les mêmes conditions

Je me demande bien de quelles conditions tu parle.
https://www.google.fr/search?q=valve+dota+unban&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DKUJV9jaCIXyap_VtfgO
Je ne suit pas la scène dota ,mais a priori si valve avait deban une lineup ban pour matchfixing ,le seul endroit ou il y serait fait référence ne serait pas une question sur reddit.

D'autre part etant donné que ce ne sont pas des paris en skin ,valve ne peux pas avoir tout les éléments contrairement a GOlounge ,ou les logs d'échange que détiens valve permet de savoir d’où vient le skin misé. Ce qui rend nécessairement toute négation impossible.


Si un joueur pro c'est déjà fait débann sur Dota

Pour la LU, je pense franchement que fisher va giclé
Réponse #29
Par intromas - 10/04/2016 05:14:49 - Modifié le 10/04/2016 06:18:23

Si un joueur pro c'est déjà fait débann sur Dota

J'ai fait l'effort de chercher a votre place il s'agit de ce joueur : http://wiki.teamliquid.net/dota2/Solo
http://www.joindota.com/en/news/9989-update-rox-kis-issues-statement
Sauf que évidement il n'as jamais était banni par valve ,mais par la starladder et que son ban a vie de la starladder a été ramener a un an par celle-ci http://www.gosugamers.net/dota2/news/24589-solo-s-ban-reduced-to-one-year (certainemment car il est russe d'ailleurs).

Donc en résumé personne a DOTA n'as été unban des Majors après avoir été ban pour matchfixing par valve !

La position de valve est très clair il me semble http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/01/11261/ :

Professional players, their managers, and teams’ organization staff, should under no circumstances gamble on CS:GO matches, associate with high volume CS:GO gamblers, or deliver information to others that might influence their CS:GO bets.

Après l'espoir fait vivre...
Réponse #30
Par Zuna - 10/04/2016 12:19:41
Personne ne veut pas dire jamais. et je suis certains qu'ils seront deban dans les mois à venir.

La sanction de valve à été très dure et je pense qu'en justice ils peuvent avoir gain de cause.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5