Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Méthode d'entraînnement - 23 messages, 8105 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nz - 23/03/2016 18:55:48
meme en jouant avec les pieds tu roules en global.

moi j'aimerai bien une méthode pour jouer contre les aimboter... 3ème aimbot/trigger de la journée... et overwatch fais rien pour les bans. gg le jeu


Peut être que les gens vise plus haut que le global du MM.. Il propose un entraînement c'est à tester pour ceux que ça intéresse, par contre en global je trouve pas qu'il y a tant de cheater que ça.. 3eme de la journée pour toi.. Moi il me faut 1semaine pour en croisé un et encore...


xd ben add moi si tu veux mm contre du cheater^^ j'en ai à la pelle =p



Je vais pas te mentir ça m’intéresse pas trop :D
Réponse #22
Par SaDDD - 23/03/2016 20:29:48
meme en jouant avec les pieds tu roules en global.

moi j'aimerai bien une méthode pour jouer contre les aimboter... 3ème aimbot/trigger de la journée... et overwatch fais rien pour les bans. gg le jeu


Peut être que les gens vise plus haut que le global du MM.. Il propose un entraînement c'est à tester pour ceux que ça intéresse, par contre en global je trouve pas qu'il y a tant de cheater que ça.. 3eme de la journée pour toi.. Moi il me faut 1semaine pour en croisé un et encore...


xd ben add moi si tu veux mm contre du cheater^^ j'en ai à la pelle =p



On peut te add pour rouler sur tous les tops du monde en MM? J'ai toujours voulu le faire.
Réponse #23
Par flingueur - 23/03/2016 21:18:26
ben moi les top monde comme flusha, shox, olof c'est easy

mais les aimbot, j'ai un peu de mal, j'arrive à leur mettre 10 rounds mais après c'est tendu... c'est ya des gens skillé je veux bien
Réponse #24
Par LEGMEISTER - 23/03/2016 21:37:31
bruh
Page 3 sur 3
1
2
3