Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Méthode d'entraînnement - 23 messages, 8103 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Cupofty - 23/03/2016 10:08:29
J'ai pas joué à CSS, mais il me semble que la physique du jeu (move, tirs, stuff) est différente nan ?

Si c'est le cas, ton entraînement est pas vraiment utile, apprendre à jouer intelligemment c'est pas en jouant contre des bots que ça va se faire imo


C'est comme si tu t'entrainais au handball pour être meilleur au foot ^^

En tout cas bon courage quand même pour ton entrainement.
Réponse #12
Par Weyan - 23/03/2016 10:26:06
J'ai pas joué à CSS, mais il me semble que la physique du jeu (move, tirs, stuff) est différente nan ?

Si c'est le cas, ton entraînement est pas vraiment utile, apprendre à jouer intelligemment c'est pas en jouant contre des bots que ça va se faire imo


C'est comme si tu t'entrainais au handball pour être meilleur au foot ^^

En tout cas bon courage quand même pour ton entrainement.


Pour s'entrainer aux décals one tap les aim_maps ou HSMOD DM.
Réponse #13
Par xtop - 23/03/2016 11:52:43 - Modifié le 23/03/2016 11:59:08
POV&DM! best
Réponse #14
Par Yashimo - 23/03/2016 12:04:02
Non rare sont les cons, au delà en voila un exemple.
Réponse #15
Par haxium - 23/03/2016 12:14:42
pas mal celui-ci tiens
Réponse #16
Par aimer - 23/03/2016 13:39:55
Non rare sont les cons, au delà en voila un exemple.
Réponse #17
Par Esoterik - 23/03/2016 13:41:24
J'ai pas joué à CSS, mais il me semble que la physique du jeu (move, tirs, stuff) est différente nan ?


Oui mais c'est pas très différant non plus, sa reste un CS. Pour les décals je trouve quelle sont plus difficile sur CSS, tu ne t'arrête pas instantanément comme sur CSGO, je suppose que sa doit aider quand on repasse sur ce dernier. En tout cas j'en ai l'impression. C'est surtout pour le stuff que c'est vraiment différant... Après sa me choque pas non plus parce que j'ai jouer a CSS pendant lomgtemps, peut-être que toi sa te choquerais ^^

Non rare sont les cons, au delà en voila un exemple.


Je le prend bien, j'aime la poésie :D
Réponse #18
Par Nz - 23/03/2016 15:35:00
meme en jouant avec les pieds tu roules en global.

moi j'aimerai bien une méthode pour jouer contre les aimboter... 3ème aimbot/trigger de la journée... et overwatch fais rien pour les bans. gg le jeu


Peut être que les gens vise plus haut que le global du MM.. Il propose un entraînement c'est à tester pour ceux que ça intéresse, par contre en global je trouve pas qu'il y a tant de cheater que ça.. 3eme de la journée pour toi.. Moi il me faut 1semaine pour en croisé un et encore...
Réponse #19
Par ExTa6zix - 23/03/2016 17:32:54
Si dans l'idée c'est pas forcement bête, même si tu améliores tes décals etc, le jeu n'est vraiment pas la même (surtout la mouselook), du coup niveau sensi c'est pas pareil etc...à force de t’entraîner tu vas perdre l'habitude sur cs:go
Réponse #20
Par flingueur - 23/03/2016 18:29:24
meme en jouant avec les pieds tu roules en global.

moi j'aimerai bien une méthode pour jouer contre les aimboter... 3ème aimbot/trigger de la journée... et overwatch fais rien pour les bans. gg le jeu


Peut être que les gens vise plus haut que le global du MM.. Il propose un entraînement c'est à tester pour ceux que ça intéresse, par contre en global je trouve pas qu'il y a tant de cheater que ça.. 3eme de la journée pour toi.. Moi il me faut 1semaine pour en croisé un et encore...


xd ben add moi si tu veux mm contre du cheater^^ j'en ai à la pelle =p

Page 2 sur 3
1
2
3