Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mesures ANTI CHEAT ? - 9 messages, 2028 vues
1er message
Par anamax - 30/11/2014 15:57:02
Voila en regardant le stream de SCREAM, j'ai eu cette idée.

J'ai maté tout les .gif et les videos de flusha, je sais pu quoi en penser tellement y'en a ...

On parle d'aimlock donc c'est une auto visée sur la tête, donc il n'aurai pas besoin de bouger sa souris ? vrai ?

Voilà mon avis, pourquoi pas filmer la main droite du joueur, il y a tellement de caméras lors des events, que UNE pourrai se concentrer sur la main droite dite de "flusha" pour voir si ses mouvements de SOURIS correspondent ING ....

des avis ?
Réponse #2
Par TRAUMATISED - 30/11/2014 16:04:09
Sacrée idée sur cette question existentielle.


Réponse #3
Par Shoxz - 30/11/2014 16:16:32
MAJ anticheat


Supex0 a dit à tous ses clients de jouer de la main gauche ;)
Réponse #4
Par PicasSO. - 30/11/2014 16:33:07
Voila en regardant le stream de SCREAM, j'ai eu cette idée.

J'ai maté tout les .gif et les videos de flusha, je sais pu quoi en penser tellement y'en a ...

On parle d'aimlock donc c'est une auto visée sur la tête, donc il n'aurai pas besoin de bouger sa souris ? vrai ?

Voilà mon avis, pourquoi pas filmer la main droite du joueur, il y a tellement de caméras lors des events, que UNE pourrai se concentrer sur la main droite dite de "flusha" pour voir si ses mouvements de SOURIS correspondent ING ....

des avis ?


Je pensais à la même chose la dernière fois, perso si j'étais du staff de la dh je l'aurai bien filmé et analysé comme il faut
Réponse #5
Par Jejeleponey - 30/11/2014 16:36:19
Ca doit être plus subtil que ça à mon avis... A la vue des vidéos je pense à un déplacement du curseur et arrêt momentanné sur la tête de la cible lorsque celui ci est déjà en mouvement et passe à proximité de la cible (l'action de flusha contre NaVi sur dust2 à travers la caisse en est un exemple parfait). Ca évite d'avoir un curseur qui aimlock seul si personne ne touche la souris et ça rend difficilement détectable (on va pas aller mesurer au centimètre près les déplacement de la main du joueur).

Dans tout les cas, même avec les très gros soupsons sur eux ils sont innocents jusqu'a preuve (VAC ban) du contraire...
Réponse #6
Par Jujudesbois - 30/11/2014 17:21:08
créé un tapis de souris connecté qui analysera les déplacements des patins de la souris. Avec la config ingame du joueur et la go tv on pourra faire une comparaison.

J'ai breveté. trop tard.
Réponse #7
Par anamax - 30/11/2014 17:25:57
Exemple sur D2 : avec une low sensi ou high sensi, çà se voit, un coup de souris " a gauche" Salade
Réponse #8
Par Rec - 30/11/2014 17:59:32
MAJ anticheat


Supex0 a dit à tous ses clients de jouer de la main gauche ;)
Réponse #9
Par daZ. - 30/11/2014 18:17:34 - Ce membre est banni définitivement
Exemple sur D2 : avec une low sensi ou high sensi, çà se voit, un coup de souris " a gauche" Salade


Tu parles de celui ou il tire 1 balle avec l'aimlock ?
J'ai mis au ralenti et j'ai zoomé sur la caméra en bas à droite, on voit flusha au fond et il fait son coup de souris à gauche après avoir tiré donc après le coup d'aimlock ;)

Fais le toi même tu verras c'est spoted !
Réponse #10
Par anamax - 30/11/2014 18:27:33
Exemple sur D2 : avec une low sensi ou high sensi, çà se voit, un coup de souris " a gauche" Salade


Tu parles de celui ou il tire 1 balle avec l'aimlock ?
J'ai mis au ralenti et j'ai zoomé sur la caméra en bas à droite, on voit flusha au fond et il fait son coup de souris à gauche après avoir tiré donc après le coup d'aimlock ;)

Fais le toi même tu verras c'est spoted !


mh t'as de bon yeux x) je vois pas
Page 1 sur 1