Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Messages a la communauté 1.6 de GO
Messages a la communauté 1.6 de GO - 27 messages, 5756 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sush[ii]s - 25/11/2012 00:03:51
Moi je serai plutôt d'accord avec Selkis pour le fond mais pas pour la forme.

Le "problème" à l'heure actuelle c'est que la grosse majorité des propositions de changements de map, etc. sont des c/c de 1.6. Faire ça est sincèrement une perte de temps.

Pourquoi nuke_ve a été bien accepté? C'est une modification de nuke_se ... ce n'est pas une refonte totale de la map. ET CELA les mappeurs 1.6 ne le comprennent pas. Sortir une map copié/colé de 1.6 sur tous les points n'est pas terrible. Là j'ai inferno_ce en tête vu que le sujet et remonté il y a peu. Autant je suis d'accord que tout le côté bp B à la sauce 1.6 est mieux (après on peut toujours débattre fontaine/caisse etc.) mais globalement la configuration est meilleure. Alors qu'au contraire, le Bp A à la sauce source est à mon sens bien meilleure. J'ai cru comprendre qu'il y avait des caisses pour monter balcon au lieu du camion et que c'est du coup mieux sur 1.6, peut-être je ne saurai dire. Ce que je veux dire, c'est que si dans le détail on peut toujours améliorer à gauche et à droite, la configuration globale est mieux. Après, on peut être d'accord ou non évidemment mais refaire une refonte totale est pour moi idiot.

Après, on parle de 1.6 mais je sais qu'il y a une version train sembable à celle de source (j'ai plus le nom en tête) mais qui franchement rien qu'à voir ne me donne mais vraiment pas envie de jouer dessus. Alors oui, le bp A sur train_se n'est pas ce qu'il y a de mieux et il faudrait pencher là-dessus. Mais ce n'est pas en c/c une map d'un jeu ou un autre que ça sera mieux.

Modifier des maps ou du gameplay est évidemment utile (voir nécessaire pour certain point). Mais tenter de faire du 1.6 like ou source like n'est pas forcément le mieux. Sur certains points peut-être mais pas pour tous. Enfin en tout cas moi je le voie ainsi ^^
Réponse #22
Par Sush[ii]s - 25/11/2012 00:04:54
(phhh fatigue je me goure de pseudo je voulais parler de foreign è.é)
Réponse #23
Par redsharkz - 25/11/2012 04:55:57
pour le cou j'aime toutes les maps (ayant joué enormeent au 2 version precedents de cs ) .
SAUF TRAINNNNNNNNNNNN , deja sur css train m'enerver (par rapport à 1.6) la sur cs_go c'est encore pireeee.
Par contre la whine des joueurs 1.6 par rapport a nuke me fait rire car je l'ai trouvé bcp mieux sur css , et la c'est un peu un compromis avec nouvelle possibilité (ext lescalier) je trouve ca personnellemet tres bien .
apres csgo inferno et css se ressemblent enormement donc bon rien à dire
Réponse #24
Par lister0077 - 25/11/2012 11:58:36
[quote=Sush[ii]s]Moi je serai plutôt d'accord avec Selkis pour le fond mais pas pour la forme.

Le "problème" à l'heure actuelle c'est que la grosse majorité des propositions de changements de map, etc. sont des c/c de 1.6. Faire ça est sincèrement une perte de temps.

Pourquoi nuke_ve a été bien accepté? C'est une modification de nuke_se ... ce n'est pas une refonte totale de la map. ET CELA les mappeurs 1.6 ne le comprennent pas. Sortir une map copié/colé de 1.6 sur tous les points n'est pas terrible. Là j'ai inferno_ce en tête vu que le sujet et remonté il y a peu. Autant je suis d'accord que tout le côté bp B à la sauce 1.6 est mieux (après on peut toujours débattre fontaine/caisse etc.) mais globalement la configuration est meilleure. Alors qu'au contraire, le Bp A à la sauce source est à mon sens bien meilleure. J'ai cru comprendre qu'il y avait des caisses pour monter balcon au lieu du camion et que c'est du coup mieux sur 1.6, peut-être je ne saurai dire. Ce que je veux dire, c'est que si dans le détail on peut toujours améliorer à gauche et à droite, la configuration globale est mieux. Après, on peut être d'accord ou non évidemment mais refaire une refonte totale est pour moi idiot.

Après, on parle de 1.6 mais je sais qu'il y a une version train sembable à celle de source (j'ai plus le nom en tête) mais qui franchement rien qu'à voir ne me donne mais vraiment pas envie de jouer dessus. Alors oui, le bp A sur train_se n'est pas ce qu'il y a de mieux et il faudrait pencher là-dessus. Mais ce n'est pas en c/c une map d'un jeu ou un autre que ça sera mieux.

Modifier des maps ou du gameplay est évidemment utile (voir nécessaire pour certain point). Mais tenter de faire du 1.6 like ou source like n'est pas forcément le mieux. Sur certains points peut-être mais pas pour tous. Enfin en tout cas moi je le voie ainsi ^^

+1

Sauf que les gens dès qu'il voit une ressemblance à 1.6 pense que c'est un c/c de 1.6. Sauf que non.
Suffit de tester les setting de j3di pour s'en rendre compte au niveau du recoil. Et de télécharger les maps proposé au lieu de juger sur 2 photos.
Réponse #25
Par akin - 25/11/2012 12:23:01
Je pense que le problème de certains gens venant d'1.6, c'est qu'ils veulent changer le jeu mais ils ne pensent pas de façon "objective". Ils se font pas chier et pompent sur le jeux auquel ils jouaient juste avant sans ce dire que csgo est un nouveau jeu et que c'est ridicule de faire un copier/coller d'une map ou du recoil. Si les joueurs veulent un nouveau recoil, qu'ils en proposent un NOUVEAU, et pas celui d'1.6 ! Si vous voulez avoir les sensations d'1.6 quand vous jouez, bah retournez sur 1.6 ou lieu de vouloir implanter tout et n'importe quoi sur un jeu nouveau
Réponse #26
Par Skw4ll - 25/11/2012 12:58:39
Attention J3di ne proposent pas le recoil de cs 1.6 mais une amélioration massive du feeling de ce recoil (tapping, bursting, control etc ..)
Réponse #27
Par POL4KK - 25/11/2012 15:59:45
et puisque l'on en parle, y'as de neuf concernant l'integration au jeu de cette amelioration ?
Réponse #28
Par Skw4ll - 25/11/2012 16:08:31
et puisque l'on en parle, y'as de neuf concernant l'integration au jeu de cette amelioration ?


Sur HLTV.org j3di disait qu'il voulait améliorer certaines choses encore:

traduction très basique:

"Mon opinion est qu'ils améliorent l'équilibre compétitif des riffle contre l'AWP et les pistolet mitrailleurs.
Les changements qu'ils apportent sont le tapping qui devient un peu plus précis - vous pouvez "tapping" (coups par coups) un peu plus vite sans que le kickback n'amènent les les impacts de balle trop rapidement et aléatoirement plus haut.

Le spray devient un peu plus facile à contrôler parce que la décroissance du view punch a été augmenté, ce qui signifie que vos mouvements sont moins impacté par la vue de perforation. Grâce à l'augmentation du "vew-punch extra» la quantité de «vew-punch" a alors pu être légèrement augmenté - ce donne plus d'habilité sur les mouvements lorsque l'on tire.

Les mouvements du recul pendant les spray est plus lisse, ce qui résulte en un déplacement horizontal un peu plus lent (De gauche à droite lors du srpay, donc des full plus contrôlable).

Aucune modification n'est apportée aux modèle de spray en général et vous aurez du mal à repérer un changement visuel, même si je suis sûr que tous les joueurs pro remarquerons une différence dans le jeu.

Je suis toujours désireux d'avoir plus d'informations et de feedback sur ces changements - même si vous ne pouvez décrire que le feeling ok.
Suite à cela, il y a encore un peu de peau finage à faire que les changements affectent toutes les armes et je ne veux pas briser l'équilibre de de GO entre les armes. Donc, pistolets, etc doivent être retravaillé individuellement et avec soin. En poursuivant le travail du recul, je voudrais aussi faire quelques petits changements sur les P90, P250 et AWP et peut-être - il est logique de le faire en même temps."
Page 3 sur 3
1
2
3