Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Messages a la communauté 1.6 de GO
Messages a la communauté 1.6 de GO - 27 messages, 5788 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Akumaaa - 24/11/2012 19:06:12
Alors... je vais poliment te dire de te taire car pour le moment le recoil de csgo est affreux, les fulls sont difficilement contrôlables, on ne peut pas tirer balle par balle sans qu'elles ne partent dans tous les sens, la m4 est devenu aussi précise que le pioupiou ou le pm des terro sur css et je ne vais pas parler de l'awp parce que rien que d y penser ça me fait rager donc l'idée du recoil de 1.6 est très intéressante.


Je vais paraître méchant, mais t'es nul dans ce cas, mis a part le fait que les fulls sont assez random. Le reste est tout a fait faisable. Enfin bon vous faites que vous plaindre parce que vous êtes nul a ce jeu...
Réponse #12
Par Skw4ll - 24/11/2012 19:32:23
A vous écouter le jeu est sortie parfait sans bug avec des maps parfaites vous êtes naïfs c'est marrant et je viens de CSS. Vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez regardez les autres sites et vous verrez qu'ils sont plus intelligents que certains ici
Réponse #13
Par Skw4ll - 24/11/2012 19:39:18
Et ne vous faites pas d'illusions valve écoutent les pro donc forcement des choses vont changer la dessus maps et recoil
Réponse #14
Par chacal - 24/11/2012 20:54:16
Ca sert strictement a rien de ce plaindre, que ce soit les joueurs de 1.6 ou de source car CSGO est un nouvel opus, donc il faut prendre le jeu comme il est. Les joueurs pro de 1.6 et de source disent la meme chose sur ce que je viens de citer plus haut (apart des exceptions comme dab), mais en regle générale ils sont tous d'avis a prendre et a jouer ce nouveau CS comme il est. En ce qui concerne des améliorations et des bugs, je pense que dans 1 an ou 1 an et demi le jeu sera optimale sur tous les thermes.
Allez sur youtube ou dailymotion et regardez les interviews des pro 1.6 ou source et vous verrez ien que je vous raconte pas des conneries.

PATIENCE!!!
Réponse #15
Par .SkA' - 24/11/2012 22:06:42
+1 foreign, chacal, etc...

Aider à améliorer le jeu, en proposant de nouvelles choses par exemple, c'est la bonne mentalité.
Essayer de faire de csgo une copie calque d'un ancien CS, c'est la mauvaise.

Ah oui mais pardon, c'est vrai qu'avec le recoil actuel, quand on enchaine les frags, c'est du cul.

C'est donc pour ça que NiP domine la scène si violemment? Ils jouent avec des boites en cartons pleines de fer à cheval, trefles à 4 feuilles et des pattes de lapin sous leur siège à chaque match? =)
Réponse #16
Par krayzz - 24/11/2012 22:15:00
+1 skA
Réponse #17
Par lister0077 - 24/11/2012 22:21:30
Alors... je vais poliment te dire de te taire car pour le moment le recoil de csgo est affreux, les fulls sont difficilement contrôlables, on ne peut pas tirer balle par balle sans qu'elles ne partent dans tous les sens, la m4 est devenu aussi précise que le pioupiou ou le pm des terro sur css et je ne vais pas parler de l'awp parce que rien que d y penser ça me fait rager donc l'idée du recoil de 1.6 est très intéressante.


Je vais paraître méchant, mais t'es nul dans ce cas, mis a part le fait que les fulls sont assez random. Le reste est tout a fait faisable. Enfin bon vous faites que vous plaindre parce que vous êtes nul a ce jeu...


lol on peut trouver un recul a chier et le maitriser tout autant. Faut pas cofondre.
Et perso j'ai plus l'impression que l'amélioration vous fait peur de devenir nul à ce jeu car actuellement il nécéssite beaucoup moins de maitrise.
Réponse #18
Par lister0077 - 24/11/2012 22:26:08

Essayer de faire de csgo une copie calque d'un ancien CS, c'est la mauvaise.



non mais reprendre les bons cotés des anciens cs par rapport au défaut trouvé dans le jeu, c'est encore mieux.

Car sinon les bétas ne servent a rien (à part déceler les bug) et on continue de jouer sur le jeu d'origine.
Réponse #19
Par chacal - 24/11/2012 23:04:03
Je pense que les concepteurs du jeu et des maps + l'avis des joueurs pro trouveront un juste milieu pour que tout le y trouve son compte les amis, donc ca sert a rien de ce battre. En ce qui concerne des critiques envers les joueurs source ou 1.6 je trouve ca completement stupide. Pourquoi? Deja pour ma part je suis vraiment heureux que les deux communautés soient réunis et le fait de ce critiqués les uns les autres rendra notre communauté CSGO non soudé!!! Mais si on accepte a ce connaitre et a apprendre les qualités et les defaults de chacuns, ALORS nous seront une belle et grosse communauté SOUDER ET RESPECTUEUX et aucun FPS au monde ne sera plus envier que la notre alors pensez-y!!!!!
Soyez pas idiot et tombé pas dans les betises de certain qui disent qui sont low parce qu'ils viennent de source ou de 1.6!!! Soyez mature en aidant ce jeu a avancé dans de bonne condition et pas a vous entre-tué entre vous.


QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!!!
Réponse #20
Par cansi4u - 24/11/2012 23:24:54
J'aime bien cette train_te, j'suis vraiment pas fan de la _se le BP ext. est mal foutu et je trouve qu'elle est limité au niveau des move avec les echelles.

Et je regrette surtout de ne jamais revoir ce genre d'action...

http://www.youtube.com/watch?v=RNGl0kLhXkQ
Page 2 sur 3
1
2
3