Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Messages a la communauté 1.6 de GO
Messages a la communauté 1.6 de GO - 27 messages, 5742 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par foreign - 24/11/2012 17:03:53
Bonjour/Bonsoir

Je m'apelle foreign , je viens de css , j'ai migré sur go contre mon graie... A l'heure d'aujourd'hui , jai remarqué que sur le forum vakarm , beaucoup de gens parlez de "recoil 1.6" , "de_inferno_ce" , et maintenant "de_train_te"
...
Evidement , les maps inf_ce et train_te , a but de ressembler le plus possible a celle d'1.6 (pour les lignes ect.)
Alors j'adresse ce messages a la communauté 1.6 ... ARRETEZ
Il suffit de voir vos caprices , je comprends que vous préférer 1.6 , aucun soucis , mais arretez de vouloir faire csgo1.6 ... Vous voyez des joueurs source se plaindrent ? non , et on ne prefere pas le jeux pour autant ... Assumez csgo , apréciez le et jouez malgrès les maps ou les choses qui ne vous plaisent pas... Faites des choses utiles de genre de_tuscan ou de_season ? Mais vraiment ARRETEZ vous de vous plaindre a valve en criant comme des enfants : "Les maps d'1.6 sont mieux pour la compétition ya pas a dire, quand je vois de_inferno_se et de_train_se j'ai envie de vomir tellement elles sont degueulasse."

Voila , j'espere que des gens vont soutenir ou agréer ce messages , en attendant bon jeux all
Réponse #2
Par krayzz - 24/11/2012 17:06:18
Tout à fait d'accord avec toi, la communauté 1.6 se plain beaucoup trop envers les maps csgo, c'est même ridicule...
Si les joueurs d'1.6 ne sont pas content ils n'ont qu'a retourner sur 1.6
Réponse #3
Par EvilDuck - 24/11/2012 17:12:06
Relativement d'accord.
Il y a beaucoup de whine à ce sujet et je trouve dommage que certains joueurs 1.6 comme source ne prennent pas plus le temps de se pencher sur le gameplay de ce nouveau cs.
Mais il faut bien reconnaitre que les maps d' 1.6 et le gameplay en général offraient beaucoup de possibilités qu'on n'a pas retrouvé de la même manière dans les autres versions.

Ayant beaucoup joué à source ET 1.6, je crois qu'il faut aussi se mettre à la place des joueurs 1.6 qui ont une certaine nostalgie d'une époque vraiment fructueuse en terme de compétition et de communauté, et qu'on n'a jamais vraiment connue sur source.

Je crois aussi qu'il faut relativiser : je connais pas mal de joueurs source qui préfèrent rester sur Source, bien souvent parce qu'ils ne retrouvent pas les sensations de leur jeu.
Et les gens n'aiment pas beaucoup le changement...

Bref je comprends ton ras-le-bol, mais je doute qu'il serve à grand chose à part lancer un nouveau débat stérile...
Réponse #4
Par krayzz - 24/11/2012 17:13:04
EvilDuck complétement d'accord avec toi. :D
Réponse #5
Par yuzinho - 24/11/2012 17:21:07
d'accord avec toi mais bon, quand je regarde tout les posts de joueurs 1.6 il n'y a que 2, 3 arguments qui resortent toujours, il faut juste esperer que les admins des leagues et tournois ne tombent pas dans le piege.

Quand on voit VALVE qui travail sur le jeu avec les joueurs pro, je me dit que le jeu est sur la bonne voie, et que ce n'est pas les nostalgiques d'1.6 qui viendront lui mettre des batons dans les roues
Réponse #6
Par Skw4ll - 24/11/2012 17:21:39
Alors pourquoi volcano bossent les maps et j3di le recoil les mouvements etc... En colaboration avec valve tu l'ouvre sans navoir rien tester tu es bête et mal informé sur ce jeu et sa partie esport
Réponse #7
Par lister0077 - 24/11/2012 17:26:53
"D'un coté ya les débiles qui ne jurent que par 1.6. bon... ceux la on peut pas leur en vouloir ils ont été formaté comme çà(circonstances atténuantes).
Et de l'autre ya les débiles pour qui n'acceptent aucune modif du jeu sous prétexte que c'est un nouveau jeu. Heureusement que valve vous écoute pas les mecs sinon on serait encore sur la beta.

Toute proposition de modification ou de nouveauté est bonne à étudier si elle permet d'AMELIORER le gameplay et de rendre le jeu encore plus fluide, agréable, équilibré qu'il ne l'est déjà"


Ceci résume totalement la tendance actuelle, et j'ai bien peur que vous fassiez partie des débile n°2.

Oui c'est un nouveau jeux mais un jeux qui possède des defauts dont le recul qui est a chier pour un jeux qui se veut un jeux de "skill-aim".

Pour les maps, autant inferno_ce je la trouve vraiement mieux puisqu'il ont garder des trucs de l'orginal, autant la train_te je la trouve a chier et le créateur doit faire partie de débile n°3.

Réponse #8
Par EvilDuck - 24/11/2012 17:34:08
@Skw4ll J3di a été intégré à l'équipe de dev non? Il ne fait pas que collaborer? Ou alors j'ai mal compris..
Réponse #9
Par Skw4ll - 24/11/2012 17:50:37
Je crois Qu'ils l'ont embauché oui et moi c'est train-te que je trouve vraiment sympa
Réponse #10
Par kaisp - 24/11/2012 19:03:24
Alors... je vais poliment te dire de te taire car pour le moment le recoil de csgo est affreux, les fulls sont difficilement contrôlables, on ne peut pas tirer balle par balle sans qu'elles ne partent dans tous les sens, la m4 est devenu aussi précise que le pioupiou ou le pm des terro sur css et je ne vais pas parler de l'awp parce que rien que d y penser ça me fait rager donc l'idée du recoil de 1.6 est très intéressante.
Page 1 sur 3
1
2
3