Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci valve, t'es le best - 24 messages, 7493 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EMYOR - 22/06/2015 22:26:00
Cette gueguerre entre fondamentaliste varkarmien CSS et le staff qui commence à duré ces temps ci, va t'elle ce finir?
Même si les attentions sont bonne de la part du staff vakarm, arrêter vous de continuer à répondre aux chamailleries, quand tu vois qu'il est content de répondre des "osef", lâcher l'affaire il est juste débilus

"Il n'y a pas de question stupide, juste des gens stupides"
Réponse #22
Par hugy - 22/06/2015 22:30:22


Et la logique serait pas de supprimer le post ou de le rediriger vers un post qui pourra l'aider ? M'enfin j'vais pas aller chercher plus loin, je tiens trop à mon compte vakarm *rire*



Si je reposte le message c'est que sur les topics que j'ai vu, les réponses ne sont pas claires et le résultats entre les deux games fut le même.

Après le liens que link steam m'avance pas trop non plus. La plupart des commandes même en admin bloque pour cause de sécurité ou n'existe tout simplement pas. Mais bon "osef" quoi.

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-283.
Réponse #23
Par ItO - 22/06/2015 22:42:10 - Ce membre est banni définitivement
Cette gueguerre entre fondamentaliste varkarmien CSS et le staff qui commence à duré ces temps ci, va t'elle ce finir?
Même si les attentions sont bonne de la part du staff vakarm, arrêter vous de continuer à répondre aux chamailleries, quand tu vois qu'il est content de répondre des "osef", lâcher l'affaire il est juste débilus

"Il n'y a pas de question stupide, juste des gens stupides"


D'accord donc toutes les questions que tu as posées quand tu étais à l'école font de toi un type stupide ? Ta citation est bof bof xd
Réponse #24
Par EMYOR - 22/06/2015 22:46:47 - Modifié le 23/06/2015 02:41:36
Cette gueguerre entre fondamentaliste varkarmien CSS et le staff qui commence à duré ces temps ci, va t'elle ce finir?
Même si les attentions sont bonne de la part du staff vakarm, arrêter vous de continuer à répondre aux chamailleries, quand tu vois qu'il est content de répondre des "osef", lâcher l'affaire il est juste débilus

"Il n'y a pas de question stupide, juste des gens stupides"


D'accord donc toutes les questions que tu as posées quand tu étais à l'école font de toi un type stupide ? Ta citation est bof bof xd


Tu n'as donc rien compris.

Il ne s'agit pas de critiquer la personne qui pose la question, mais de ceux qui réponde que c'est une question stupide, Hors ta réponse "osef" n'était elle pas à la hauteur de la citation?
Réponse #25
Par RaZn44 - 22/06/2015 22:53:00
déjà eu ce problème et j'avais été obligé de mettre des les exceptions de mon antivirus csgo.exe et steam.exe et depuis plus de soucis.
A voir si cela t'aide
Page 3 sur 3
1
2
3