Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci valve, t'es le best - 24 messages, 7495 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nKKKKK - 22/06/2015 15:21:40
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd

Parce qu'on a décidé que les "osef" et autres posts assimilés n'avaient plus leur place sur ce forum.
Si un topic vous intéresse pas, vous l'ignorez, il tombera au fond du forum. Y a un coté paradoxal à venir poster son petit "osf" sur un topic inutile, et a contribuer par là même à ce que ledit topic remonte dans les posts.

Donc comme ça sert à rien et que ça fout une ambiance de merde, on va commencer à les virer. Gentillement dans un premier temps. Et on pognera par la suite si certains comprennent pas.


Si je te dis osef la tu le prends mal? ;)

Blague a part c'est encore un probleme de vac authentification ça ou quoi?


semblerait j'ai eu la même chose hier soir vers minuit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés."
Réponse #12
Par SatisFaction - 22/06/2015 16:22:51
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd

Parce qu'on a décidé que les "osef" et autres posts assimilés n'avaient plus leur place sur ce forum.
Si un topic vous intéresse pas, vous l'ignorez, il tombera au fond du forum. Y a un coté paradoxal à venir poster son petit "osf" sur un topic inutile, et a contribuer par là même à ce que ledit topic remonte dans les posts.

Donc comme ça sert à rien et que ça fout une ambiance de merde, on va commencer à les virer. Gentillement dans un premier temps. Et on pognera par la suite si certains comprennent pas.


Merci! <3
Réponse #13
Par fumertue - 22/06/2015 16:54:23


C'est pas la faute de valve si ton PC a le sida.



Réponse #14
Par kbeast - 22/06/2015 18:58:21
Deux MM d'affillée ou ça me fait le problème : "An issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers."

Deux heures de cooldowns, j'adore.

RIP

te plein pas j'ai ue 1 semaine
Réponse #15
Par ItO - 22/06/2015 18:59:35 - Ce membre est banni définitivement
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd

Parce qu'on a décidé que les "osef" et autres posts assimilés n'avaient plus leur place sur ce forum.
Si un topic vous intéresse pas, vous l'ignorez, il tombera au fond du forum. Y a un coté paradoxal à venir poster son petit "osf" sur un topic inutile, et a contribuer par là même à ce que ledit topic remonte dans les posts.

Donc comme ça sert à rien et que ça fout une ambiance de merde, on va commencer à les virer. Gentillement dans un premier temps. Et on pognera par la suite si certains comprennent pas.


Et la logique serait pas de supprimer le post ou de le rediriger vers un post qui pourra l'aider ? M'enfin j'vais pas aller chercher plus loin, je tiens trop à mon compte vakarm *rire*
Réponse #16
Par SekYo - 22/06/2015 20:23:19
Et la logique serait pas de supprimer le post ou de le rediriger vers un post qui pourra l'aider ? M'enfin j'vais pas aller chercher plus loin, je tiens trop à mon compte vakarm *rire*

Si j'avais delete le post, y avait une chance sur deux pour qu'on se retrouve avec un topic "Scandale, vakarm censure et supprime les posts sans prévenir". Quand à l'aider, j'ai jamais eu son problème et j'ai pas la réponse à la question, on devient pas magiquement support valve en rentrant dans le staff.
Réponse #17
Par ItO - 22/06/2015 20:26:38 - Ce membre est banni définitivement
Et la logique serait pas de supprimer le post ou de le rediriger vers un post qui pourra l'aider ? M'enfin j'vais pas aller chercher plus loin, je tiens trop à mon compte vakarm *rire*

Si j'avais delete le post, y avait une chance sur deux pour qu'on se retrouve avec un topic "Scandale, vakarm censure et supprime les posts sans prévenir". Quand à l'aider, j'ai jamais eu son problème et j'ai pas la réponse à la question, on devient pas magiquement support valve en rentrant dans le staff.


Comme j'ai dit plus haut, y a plusieurs topic sur ça et donc plusieurs topic avec peut-être la solution à son problème nan ?
Réponse #18
Par SekYo - 22/06/2015 20:29:02 - Modifié le 22/06/2015 20:29:51
Comme j'ai dit plus haut, y a plusieurs topic sur ça et donc plusieurs topic avec peut-être la solution à son problème nan ?

Bin depuis le temps, pourquoi tu lui a pas déjà linké lesdit topics ?
Réponse #19
Par ItO - 22/06/2015 20:29:28 - Modifié le 22/06/2015 20:31:36 - Ce membre est banni définitivement
Comme j'ai dit plus haut, y a plusieurs topic sur ça et donc plusieurs topic avec peut-être la solution à son problème nan ?

Bin depuis le temps, pourquoi tu lui a pas déjà linké lesdit topics plutôt que de répondre à une question HS sans intérêt ?


Parce que osef?
Réponse #20
Par EpZ - 22/06/2015 21:46:44
Il me semble que c'est dans vos paramètres d'ordi.
J'avais ça et je suis parti dans les accès du PC et j'ai déactiver certaines choses que l'antivirus ne voulait pas.
Me demander pas quoi, je sais plus -_-
Page 2 sur 3
1
2
3