Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci pashaBiceps.
Merci pashaBiceps. - 29 messages, 8961 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ice_Tear - 05/12/2014 19:27:19


Le nerf optique le plus actif donc plus fatiguant, tu te fatigue plus en regardant un écran que courir ! ^^ c'est toi qui veut pas comprendre !! ;) ça sera mon dernier message.. il vit de sa passion chose que tu ne fais pas, soit pas so mad .. wtf ..


Oh plz regarder un écran c'est plus fatiguant que courir. Utilise ton cerveau avant de dire des conneries comme ça. C'est pas du tout le même fatigue hein.. Et qu'est ce que t'en sais qu'il vie pas de sa passion ? On ne rêve pas tous de cliquer des têtes toute sa vie hein..
Réponse #22
Par slacheur - 05/12/2014 19:36:40


Le nerf optique le plus actif donc plus fatiguant, tu te fatigue plus en regardant un écran que courir ! ^^ c'est toi qui veut pas comprendre !! ;) ça sera mon dernier message.. il vit de sa passion chose que tu ne fais pas, soit pas so mad .. wtf ..


Oh plz regarder un écran c'est plus fatiguant que courir. Utilise ton cerveau avant de dire des conneries comme ça. C'est pas du tout le même fatigue hein.. Et qu'est ce que t'en sais qu'il vie pas de sa passion ? On ne rêve pas tous de cliquer des têtes toute sa vie hein..


Je veux te répondre, Cerveau fatigué tu ne bouge plus car ton cerveau ne commande plus tes muscles ta pas envie de bouger, alors que fatigue physique tu peux toujours te servir de ton cerveau, donc faire autre chose, téléphone, console, etc etc.. ;) .. Bref
Réponse #23
Par Oveer - 05/12/2014 19:41:10
Oui mais il va pas non plus faire une carrière de 40ans dans le gaming hein .... Et comparé ça a un footballeur, si cela serait facil d'être footballeur pro ou sportif de haut niveau si facilement ça se saurait.
Réponse #24
Par Ice_Tear - 05/12/2014 19:42:09


Le nerf optique le plus actif donc plus fatiguant, tu te fatigue plus en regardant un écran que courir ! ^^ c'est toi qui veut pas comprendre !! ;) ça sera mon dernier message.. il vit de sa passion chose que tu ne fais pas, soit pas so mad .. wtf ..


Oh plz regarder un écran c'est plus fatiguant que courir. Utilise ton cerveau avant de dire des conneries comme ça. C'est pas du tout le même fatigue hein.. Et qu'est ce que t'en sais qu'il vie pas de sa passion ? On ne rêve pas tous de cliquer des têtes toute sa vie hein..


Je veux te répondre, Cerveau fatigué tu ne bouge plus car ton cerveau ne commande plus tes muscles ta pas envie de bouger, alors que fatigue physique tu peux toujours te servir de ton cerveau, donc faire autre chose, téléphone, console, etc etc.. ;) .. Bref


Oui mais nan répond pas ça tu t'enfonces. La fatigue que t'as parce que t'as passé ta journée derrière un écran n'a rien à voir avec la fatigue musculaire que t'as après un entrainement sportif.

Donc fatigue au cerveau : tu peux plus rien faire.
Fatigue des muscles : tu peux par exemple téléphoner ?
Petit contre exemple (débile) : tu rentres chez toi t'es trop crevé pour aller allumer ta télé parce que tu peux plus bouger car trop mal aux jambes ?

Enfin ta réponse est juste ... Whaou.
Réponse #25
Par slacheur - 05/12/2014 20:00:24


Le nerf optique le plus actif donc plus fatiguant, tu te fatigue plus en regardant un écran que courir ! ^^ c'est toi qui veut pas comprendre !! ;) ça sera mon dernier message.. il vit de sa passion chose que tu ne fais pas, soit pas so mad .. wtf ..


Oh plz regarder un écran c'est plus fatiguant que courir. Utilise ton cerveau avant de dire des conneries comme ça. C'est pas du tout le même fatigue hein.. Et qu'est ce que t'en sais qu'il vie pas de sa passion ? On ne rêve pas tous de cliquer des têtes toute sa vie hein..


Je veux te répondre, Cerveau fatigué tu ne bouge plus car ton cerveau ne commande plus tes muscles ta pas envie de bouger, alors que fatigue physique tu peux toujours te servir de ton cerveau, donc faire autre chose, téléphone, console, etc etc.. ;) .. Bref


Oui mais nan répond pas ça tu t'enfonces. La fatigue que t'as parce que t'as passé ta journée derrière un écran n'a rien à voir avec la fatigue musculaire que t'as après un entrainement sportif.

Donc fatigue au cerveau : tu peux plus rien faire.
Fatigue des muscles : tu peux par exemple téléphoner ?
Petit contre exemple (débile) : tu rentres chez toi t'es trop crevé pour aller allumer ta télé parce que tu peux plus bouger car trop mal aux jambes ?

Enfin ta réponse est juste ... Whaou.


Ils se fatiguent tout deux pour leur passion, donc ça rejoins mon exemple du footballeur..
Réponse #26
Par KayZon - 05/12/2014 21:16:38
J'adore ce mec, simple et honnête.

Biceps is always with you.

T'aime surtout ses biceps :)
Réponse #27
Par kataklism - 06/12/2014 00:13:27 - Modifié le 06/12/2014 00:14:14 - Ce membre est banni définitivement
Moi aussi au chomage j'avais le temps de jouer 5h par jours et faire du sport


Chomage?? alors qu'il est sous contrat avec VP donc il gagne un salaire (titre professionnel du gaming) + les sponsors, stickers etc .. xD


Faut vraiment qu'on compare la journée d'un père classique ou d'un top qui travail ou étudie enplus d'être au même niveau que pasha pour savoir qui a le plus de mérite ?

Le sujet c'est qu'apparemment c'est exceptionnel d'avoir du temps pour tout faire, mais n'importe qui serai capable de jouer 5 ou 6h par jour à un jeu qu'il aime, de faire une heure de sport par jour et de s'occuper d'un enfant.


Le mérite ? Je vois pas où est le problème a gagner sa vie en jouant. Surtout que pour lui c'est plus un travail qu'un jeu.. Limite il faut ne pas aimer son boulot et gagner de l'argent pour être méritant ? la logique.. Et puis s'il en est là c'est qu'il a du faire des choix intelligents et/ou qu'il possède certaines compétences que la plupart non pas.. En clair, il est pas con. Et à t'es dire, cela semble si simple.. que tu pourrais faire comme lui.


T'as rien compris au sujet, j'aimerai bien être à sa place, mais à l'entendre c'est exceptionnel de trouver du temps pour faire du sport, jouer à cs et s'occuper d'un enfant alors que n'importe quel père qui se lève à 7h et rentre le soir à 17h à moins de temps libre que lui et peut faire tout ça. C'est beaucoup plus facile de gérer son temps dans sa situation et il veut nous faire croire le contraire. J'ai jamais parlé de comment il en est arrivé là etc, je parle juste de la putain de gestion du temps dans sa situation actuel, le seul et unique sujet dans cette vidéo.


En tout cas, shox a refusé la gaming house, donc facile ???
Les horaires et les pracc le soir, facile pour un père ?
Non, c'est pas facile, du moment que l'on s'investit dans quelque chose, et que l'on veut devenir le meilleur, rien n'est facile.
Alors que moi, mon ancien boulot, manuel, ben il me laissait bien plus de temps que maintenant que je suis patron.
Et pareil, je suis plus crevé maintenant car mes journées sont nerveusement plus fatigantes...
Donc faut pas dire que des conneries non plus...
Réponse #28
Par TaO` - 06/12/2014 01:24:17
En tous cas pasha dit juste que c'est facile d’être un joueur pro et stream quelques heures, ce qui au final se rejoint dans ce qu'il se dit ici (si vous zozotez cette phrase n'est pas pour vous kappa)


Je chiale tellement je rie !
Réponse #29
Par TaO` - 06/12/2014 01:29:20 - Modifié le 06/12/2014 01:30:30


Petit contre exemple (débile) : tu rentres chez toi t'es trop crevé pour aller allumer ta télé parce que tu peux plus bouger car trop mal aux jambes ?

Enfin ta réponse est juste ... Whaou.



Perso je prend la télécommande avant de me poser !! xD
Réponse #30
Par ManiakK - 06/12/2014 03:31:52

Le mérite ? Je vois pas où est le problème a gagner sa vie en jouant. Surtout que pour lui c'est plus un travail qu'un jeu.. Limite il faut ne pas aimer son boulot et gagner de l'argent pour être méritant ? la logique.. Et puis s'il en est là c'est qu'il a du faire des choix intelligents et/ou qu'il possède certaines compétences que la plupart non pas.. En clair, il est pas con. Et à t'es dire, cela semble si simple.. que tu pourrais faire comme lui.



BIENVENUE EN FRANCE !


Le seul pays ou t'as STRICTEMENT pas le droit d'aimer ton travail ! Quel qu'il soit, sinon c'est plus un job mais des vacances !



Hééé oui poulet, c'est comme ça, j'me ramasse souvent cette réflexion débile, faut en rire, pas toi qui te chope des ulcères car ton job te tue à petit feu.
Page 3 sur 3
1
2
3