Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci pashaBiceps.
Merci pashaBiceps. - 29 messages, 8952 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par corsi - 05/12/2014 16:40:22
Le sujet c'est qu'apparemment c'est exceptionnel d'avoir du temps pour tout faire, mais n'importe qui serai capable de jouer 5 ou 6h par jour à un jeu qu'il aime, de faire une heure de sport par jour et de s'occuper d'un enfant.


Réponse #12
Par LeO. - 05/12/2014 16:44:27 - Modifié le 05/12/2014 16:45:31
Toujours est-il que rien qu'avec les dons il a déjà plus de 3 ans de salaire dans son pays en pologne (plus de 29 000€ de dons, salaire moyen là bas 750€), sans compter son salaire + le cashprice & les lots.
Réponse #13
Par corsi - 05/12/2014 16:47:25
En tous cas pasha dit juste que c'est facile d’être un joueur pro et stream quelques heures, ce qui au final se rejoint dans ce qu'il se dit ici (si vous zozotez cette phrase n'est pas pour vous kappa)
Réponse #14
Par Karfex - 05/12/2014 16:54:31
Yes my friends ! I have time for everything my friends !
Réponse #15
Par slacheur - 05/12/2014 18:20:38
et alors ? c'est pareil il fout rien de ses journées a part jouer, faire des pompes et changer la couche de son gosse (pas sur).


Comme les footballeurs qui foutent rien à part taper dans un ballon .. mec ton argument est useless time =)
Réponse #16
Par TorTank - 05/12/2014 18:25:51
Ca se voit que t'as pas d'enfant et que t'as jamais été sportif de haut niveau pour dire ça ! clairement le mec à des journées de ouf saches le
Réponse #17
Par TnA - 05/12/2014 19:03:49
et alors ? c'est pareil il fout rien de ses journées a part jouer, faire des pompes et changer la couche de son gosse (pas sur).


Comme les footballeurs qui foutent rien à part taper dans un ballon .. mec ton argument est useless time =)


ton argument est pire que pourrie : entre cliquez sur une souris et faire 15 tours de terrain a l'entrainement je sais lequel est le plus fatiguant

bref débat de merde
Réponse #18
Par slacheur - 05/12/2014 19:04:57 - Modifié le 05/12/2014 19:11:11
et alors ? c'est pareil il fout rien de ses journées a part jouer, faire des pompes et changer la couche de son gosse (pas sur).


Comme les footballeurs qui foutent rien à part taper dans un ballon .. mec ton argument est useless time =)


ton argument est pire que pourrie : entre cliquez sur une souris et faire 15 tours de terrain a l'entrainement je sais lequel est le plus fatiguant

bref débat de merde


Le nerf optique le plus actif donc plus fatiguant, tu te fatigue plus en regardant un écran que courir ! ^^ c'est toi qui veut pas comprendre !! ;) ça sera mon dernier message.. il vit de sa passion chose que tu ne fais pas, soit pas so mad .. wtf ..

EDIT: et quand tu vois ce que fais BENZEMA pour des milliers voir millions d'euros franchement .. c'est pas 15tours mais 1/2 tour de terrain ouais xD
Réponse #19
Par dormio - 05/12/2014 19:08:07
Moi aussi au chomage j'avais le temps de jouer 5h par jours et faire du sport


Chomage?? alors qu'il est sous contrat avec VP donc il gagne un salaire (titre professionnel du gaming) + les sponsors, stickers etc .. xD


Faut vraiment qu'on compare la journée d'un père classique ou d'un top qui travail ou étudie enplus d'être au même niveau que pasha pour savoir qui a le plus de mérite ?

Le sujet c'est qu'apparemment c'est exceptionnel d'avoir du temps pour tout faire, mais n'importe qui serai capable de jouer 5 ou 6h par jour à un jeu qu'il aime, de faire une heure de sport par jour et de s'occuper d'un enfant.


Le mérite ? Je vois pas où est le problème a gagner sa vie en jouant. Surtout que pour lui c'est plus un travail qu'un jeu.. Limite il faut ne pas aimer son boulot et gagner de l'argent pour être méritant ? la logique.. Et puis s'il en est là c'est qu'il a du faire des choix intelligents et/ou qu'il possède certaines compétences que la plupart non pas.. En clair, il est pas con. Et à t'es dire, cela semble si simple.. que tu pourrais faire comme lui.
Réponse #20
Par PicasSO. - 05/12/2014 19:15:23
Moi aussi au chomage j'avais le temps de jouer 5h par jours et faire du sport


Chomage?? alors qu'il est sous contrat avec VP donc il gagne un salaire (titre professionnel du gaming) + les sponsors, stickers etc .. xD


Faut vraiment qu'on compare la journée d'un père classique ou d'un top qui travail ou étudie enplus d'être au même niveau que pasha pour savoir qui a le plus de mérite ?

Le sujet c'est qu'apparemment c'est exceptionnel d'avoir du temps pour tout faire, mais n'importe qui serai capable de jouer 5 ou 6h par jour à un jeu qu'il aime, de faire une heure de sport par jour et de s'occuper d'un enfant.


Le mérite ? Je vois pas où est le problème a gagner sa vie en jouant. Surtout que pour lui c'est plus un travail qu'un jeu.. Limite il faut ne pas aimer son boulot et gagner de l'argent pour être méritant ? la logique.. Et puis s'il en est là c'est qu'il a du faire des choix intelligents et/ou qu'il possède certaines compétences que la plupart non pas.. En clair, il est pas con. Et à t'es dire, cela semble si simple.. que tu pourrais faire comme lui.


T'as rien compris au sujet, j'aimerai bien être à sa place, mais à l'entendre c'est exceptionnel de trouver du temps pour faire du sport, jouer à cs et s'occuper d'un enfant alors que n'importe quel père qui se lève à 7h et rentre le soir à 17h à moins de temps libre que lui et peut faire tout ça. C'est beaucoup plus facile de gérer son temps dans sa situation et il veut nous faire croire le contraire. J'ai jamais parlé de comment il en est arrivé là etc, je parle juste de la putain de gestion du temps dans sa situation actuel, le seul et unique sujet dans cette vidéo.
Page 2 sur 3
1
2
3