Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci Valve - 34 messages, 4171 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par xkr1gz - 12/07/2014 18:59:27
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Tout simplement avec le SteamID que tu mets sur ESL.

En effet, il faudrait que Valve gère aussi les hacks de compte, de renforcer les protections même si pour le moment c'est déjà pas mal. ( Vérification par téléphone lorsqu'une nouvelle IP veut se co sur le compte ? )
Réponse #22
Par Serpent - 12/07/2014 19:09:00
Comme si y'a pas assez de securité comme sa

faut m'expliquer comment on peut encore ce faire hack steam en 2014 :s
Réponse #23
Par ExTa6zix - 12/07/2014 19:19:12
Comme si y'a pas assez de securité comme sa

faut m'expliquer comment on peut encore ce faire hack steam en 2014 :s


Si ta pas d'antivirus et que tu te choppe un vieux Rat a la con :)
Réponse #24
Par rklower - 12/07/2014 20:55:03 - Ce membre est banni définitivement
mais que juste un gros fd* à hack à mon compte steam et à cheat dessus


Le trool commence la
Réponse #25
Par rklower - 12/07/2014 20:56:56 - Ce membre est banni définitivement
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Bah si tu regardes bien, c'est sur les gros évents donc cela concerne plus le top, subtop que l'amateur.. Donc sur ces catégories, tu mets facilement un nom sur un compte.


Faut pas une photocopie de la carte d'identitée pour s'inscrire ou pour avoir sa carte joueur ESL ?



oui pour être Trusted
Réponse #26
Par Ice_Tear - 12/07/2014 21:18:12
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Bah si tu regardes bien, c'est sur les gros évents donc cela concerne plus le top, subtop que l'amateur.. Donc sur ces catégories, tu mets facilement un nom sur un compte.


Bah justement, j'ai du mal à être aussi catégorique. Tu t'achètes un autre compte à 3e et hop tu cheats. Et même si c'est ton main account, quand tu crées un compte tu mets pas ton nom et prénom. Enfin ya pas de vérif quoi.

Si un mec arrive à usurper le compte d'un top et le fait ban alors que c'est pas son main account, ou alors si le top se fait "hack" (bon ça peut aussi servir d'excuse) c'est pas forcément évident.

Si un lien compte/joueur peut se faire ok. Sinon je trouve un peu compliqué mais l'idée est bonne.
Réponse #27
Par MUSHKINN - 12/07/2014 21:51:58 - Modifié le 13/07/2014 13:45:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par entarko - 13/07/2014 02:24:54 - Modifié le 13/07/2014 02:25:26
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Bah si tu regardes bien, c'est sur les gros évents donc cela concerne plus le top, subtop que l'amateur.. Donc sur ces catégories, tu mets facilement un nom sur un compte.


Bah justement, j'ai du mal à être aussi catégorique. Tu t'achètes un autre compte à 3e et hop tu cheats. Et même si c'est ton main account, quand tu crées un compte tu mets pas ton nom et prénom. Enfin ya pas de vérif quoi.

Si un mec arrive à usurper le compte d'un top et le fait ban alors que c'est pas son main account, ou alors si le top se fait "hack" (bon ça peut aussi servir d'excuse) c'est pas forcément évident.

Si un lien compte/joueur peut se faire ok. Sinon je trouve un peu compliqué mais l'idée est bonne.

Quand tu joues sur ESL, tu dois rentrer ton steam ID qui est alors associé à ton compte ESL et la seule façon de le changer, c'est de faire un support expliquant pour quelle raison tu veux le changer.
Et sur ESL, si tu fais un deuxième compte pour jouer avec un autre compte steam, tu te fais très vite repérer.
Réponse #29
Par Ice_Tear - 13/07/2014 02:26:49
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Tout simplement avec le SteamID que tu mets sur ESL.)


Bah dans ces cas là tu mets juste ton main account et tu cheats avec un autre. Enfin ça reste hyper compliqué mais ya de l'idée. Mais dans la pratique je ne pense pas que ça change grand chose.
Réponse #30
Par Akal - 13/07/2014 08:10:37 - Modifié le 13/07/2014 10:27:06
Le truc qui me dérange moi personnellement c'est que j'ai jamais cheat sur csgo mais que juste un gros fd* à hack à mon compte steam et à cheat dessus après bon je suis ban esl jusqu'en 2015 donc bon c'est pas trop un souci mais si le truc venait à venir sur d'autres compétition tel que les dh valencia ou d'autres types de compétition mineur ça me ferait chier personnellement à cause de mon problème , mais l'idée est vraiment bonne dans le sens où maintenant les gens vont réfléchir à deux fois avant de tricher .


Non mais alors toi, tu joue pas tant mieux, ramène pas ta fraise,
tu t'es fais ban plusieurs comptes avant ton hack de compte!
Tu es le mec le moins crédible de tout le subtop, avec 2voir3 comptes ban sur css,
esl ta ban pour avoir cheaté, pour essayer de les baiiiiiiser tu a fake account, du coup prolongation du ban!

tu t'es fais HACK ton compte steam et le mec te l'a fais BAN, je m'en réjoui tu sais pas comment...
Comme quoi la roue tourne et tu mérites ce qui t'arrives!
Ne te plains pas, au jour d'aujourd'hui la communauté n'en a rien a foutre de ta gueule, comme toi quand tu n'en avait rien a foutre d'utiliser des cheats sur d'autre comptes "Point"
ESL l'a mi profond à tous les mecs BAN et ils font ça en règle pour le mieux de tous!

Et oui il devrait intégrer se système dans toutes les compétitions, et ainsi avoir une scène propre sans aucun risque, le fait de se faire hack et du coup ban devrai être revu pour pouvoir laisser une chance au joueur hacké qui n'a rien a voir avec son ban!

Mais toi tu mérite ce qui t'arrive, et tu mériterai qu'ils ne te laissent aucune chance pour ce genre de compétition!
Même si manque de peau pour toi, tu t'es fais hack et c'est pas toi l'auteur du BAN de ton compte!
Tu es récidiviste donc assume et ferme la littéralement!

Merci valve, merci esl, de nous amener des compétitions propres et avec des risques de plus en plus minimes.
Page 3 sur 4
1
2
3
4