Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci Valve - 34 messages, 4170 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par duke73 - 12/07/2014 16:24:05 - Ce membre est banni définitivement
Tu cheat t'es ban point, stop ouin ouin , si tu t'es fait hack tu es aller sur un site non securisé ou trucs du genre , TU CHEAT T'ASSUME MERCI VAC POUR TOUT SES CHEATERS
Réponse #12
Par pyromane - 12/07/2014 16:24:41
Tous les cheateurs peuvent dire ça, après vérifier est impossible.


bien sur que si vérifié est possible tout simplement par rapport a l'ip ou le type a cheater et l'ip du joueur propriétaire du compte
Réponse #13
Par Sheldon - 12/07/2014 16:26:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par Ice_Tear - 12/07/2014 17:06:35
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?
Réponse #15
Par Jean Paul K - 12/07/2014 17:09:55
Le truc qui me dérange moi personnellement c'est que j'ai jamais cheat sur csgo mais que juste un gros fd* à hack à mon compte steam et à cheat dessus après bon je suis ban esl jusqu'en 2015 donc bon c'est pas trop un souci mais si le truc venait à venir sur d'autres compétition tel que les dh valencia ou d'autres types de compétition mineur ça me ferait chier personnellement à cause de mon problème , mais l'idée est vraiment bonne dans le sens où maintenant les gens vont réfléchir à deux fois avant de tricher .


Tu peux pas faire un support valve pour verifier ton ban ? Parce que la c'est qu'on doit juste te croire sur parole, sachant qu il y a aucune preuve de quoi que ce soit.
Réponse #16
Par Shoxz - 12/07/2014 17:29:16 - Modifié le 12/07/2014 17:30:03
Fail
Réponse #17
Par Shoxz - 12/07/2014 17:29:53
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Bah si tu regardes bien, c'est sur les gros évents donc cela concerne plus le top, subtop que l'amateur.. Donc sur ces catégories, tu mets facilement un nom sur un compte.
Réponse #18
Par 7phen - 12/07/2014 17:31:59
Le truc qui me dérange moi personnellement c'est que j'ai jamais cheat sur csgo mais que juste un gros fd* à hack à mon compte steam et à cheat dessus après bon je suis ban esl jusqu'en 2015 donc bon c'est pas trop un souci mais si le truc venait à venir sur d'autres compétition tel que les dh valencia ou d'autres types de compétition mineur ça me ferait chier personnellement à cause de mon problème , mais l'idée est vraiment bonne dans le sens où maintenant les gens vont réfléchir à deux fois avant de tricher .


Tu peux pas faire un support valve pour verifier ton ban ? Parce que la c'est qu'on doit juste te croire sur parole, sachant qu il y a aucune preuve de quoi que ce soit.


en fait il a raison, si le hacker prend ton compte ET en plus il cheat dessus, c'est mort ^^
Réponse #19
Par Tsuyuki - 12/07/2014 18:05:23
http://www.esl-one.com/csgo/news/a-new-rule-for-cologne-and-all-qualifiers/

Any player who has been caught cheating by the game publisher's anti-cheat system (VAC) in Counter-Strike: Global Offensive is not eligible to participate in this tournament.


D'accord c'est pas mal, mais comment mettre un "nom" sur un compte steam ?


Bah si tu regardes bien, c'est sur les gros évents donc cela concerne plus le top, subtop que l'amateur.. Donc sur ces catégories, tu mets facilement un nom sur un compte.


Faut pas une photocopie de la carte d'identitée pour s'inscrire ou pour avoir sa carte joueur ESL ?
Réponse #20
Par kadaj - 12/07/2014 18:13:07
et avoir un smurf, pour les competes, ca pourrait pas éviter ce genre de truc ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4