Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Meilleur Fast and Furious?
Meilleur Fast and Furious? - 78 messages, 11378 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par stansenn - 08/09/2017 12:20:33
Egalement tokyo drift qui était le best pour moi, et j'avais adoré l'actrice aussi <3 (nathalie kelley)
Réponse #12
Par Nighty - 08/09/2017 12:23:03 - Modifié le 08/09/2017 12:23:56
Ah je trouvais que ça manquait de sujet sur le vrai cinéma.

Alors le premier est cultissime, on va pas se mentir.

Le dernier est tellement en roue libre qu'il fait aussi parti des tous meilleurs. La scène où Dom se fait harponner sa caisse est grandiose quand même.

Le 7 aussi est incroyable, les caisses parachutées, les sauts entre les grattes ciels à Abu Dhabi. Du pur génie. Le cinéma dans toute sa splendeur.

Par contre désolé mais pour Tokyo Drift tu t'inventes un délire, il est nul à chier. J'ai jamais osé le revoir pour être sûr de ne pas l'avoir enterré par erreur.

Pour moi ça se joue entre le 1 et 7. Le 1 pour l'aspect mythique, mas avec le 7 on arrive à une certaine forme d'aboutissement cinématographique.
Réponse #13
Par Esoterik - 08/09/2017 12:24:04
C'était bien quand c'était des films de courses, c'est devenu beaucoup moin bien quand c'est devenu des films d'actions banales.

Après y'a aussi le contexte, a l'époque du 1 et du 2 c'était la grande époque du tuning et des need for speed underground, étant gamin je suis tomber en plein dedans comme beaucoup de gens. Aujourd'hui sa n'a plus le même effet.

Réponse #14
Par Nighty - 08/09/2017 12:24:58
Le 2 avec Devon Aoki c'était bien aussi. Excellent film.
Réponse #15
Par HeSaPiraTe - 08/09/2017 12:28:49
Ah NOOOOOON le 2 c'est le pire pour moi.

Franchement, c'est vrai. Autant tous les autres font d'excellents nanars à regarder en se marrant.

Autant le 2, c'est une purge sans nom.
Réponse #16
Par wanN - 08/09/2017 12:29:23
N’étant vraiment pas un fan de F&F, mais vraiment, je trouve que plus la série avance, plus elle descend, et pourtant elle étais pas très haute a la base, je trouve quand même que Tokyo Drift étant vraiment au dessus, rien que les OST déjà, puis je sais pas, pour le coup dans Tokyo Drift, on règle l'histoire avec les course, dans les autres c'est plutôt un problème d'argent, enfin, je suis vraiment pas callé sur le sujet mais voila.
Réponse #17
Par HeSaPiraTe - 08/09/2017 12:29:32
Vroouuum vroouuuuuuummm iiiiiIIIiiiiiiiII baaaaaaannnnkkkkk!!! Poooooommmm!!! VrrrRRrrooouuuuuummmmm pouet pouet!!, VrrRRrrrooouuuuuuuuummmm Pinpadabingbamboum... pouet. Vroum vrrroouuummmmmmmmm! pak pak pak!! Tuuuuut tuuuuttttt Vrrooouuummmmmm.

Voila, j'ai fini d'écrire le scenario du 10ème! Ce sera celui là le meilleur, tkt ;)


T'as oublié les "pan pan pan !!" "booom"

Sinon c'est pas mal en effet..
Réponse #18
Par flingueur - 08/09/2017 12:36:17
perso le 1er je l'ai vu 10 fois.

mais techniquement je pense que le tokyo drift est bien un poil meilleur que le 1er, mais ça doit être difficile de les départager les deux ont fait du boulot.

tokyo drift > 1 > all
Réponse #19
Par dozeR - 08/09/2017 13:05:56
Le 1 c'est la base
Réponse #20
Par bendix8 - 08/09/2017 13:15:29 - Modifié le 08/09/2017 13:28:11
Bonjour à tous, j'ai eu un débat avec des amis cinéphiles hier soir et on arrive pas à se mettre d'accord.
Je demande donc l'avis de la communauté, parce que ça risque de briser notre amitié.

Perso je pense que Tokyo Drift est le meilleur Fast and Furious malgré le charisme négatif de l'acteur.

Parce que l'ambiance de Tokyo est ouf et surtout bein c'est le seul fast and Furious qui parle vraiment de street racing et pas de cambriolages.

Des avis?


Le 1 car c'est l'essence de la série si on veut. Le milieu du tuning underground des suburbs de (Californie?). CGI quasi inexistant. La musique de l'époque. :P Les gangs de niakwé et la voiture de police qui te cherche dans les parking en pleine nuit. On te vend un lifestyle qui existait vraiment à l'époque.
Le 3 car c'est très dépaysant et toute la phase de mise en place du lieu et du contexte est vraiment pas mal. T'es bien immergé dans la région... CGI quasi inexistant.
Et en deçà je mettrai le 5 car, il amène qd même le dépaysement de l'Amérique du sud. Pas mal de plan qui nous font vraiment profiter de la région. Pas trop de CGI... Et une OST pas trop mal de Bryan Tyler: https://youtu.be/OJOOfxWwMd0

En gros ceux que j'ai préféré sont tous simplement ceux ou tu dois mettre en place le spectateur dans un univers avant d'y foutre l'action. C'est aussi pour cette raison que j'aime The Bourne Identity (1) & The Bourne Legacy (4). C'est un début de licence ou un restart d'IP, donc tu as tous à mettre en place avant de foutre beaucoup d'action. Les suites voulant faire + que le premier. C'est plus d'action, plus de budget, plus d'acteurs sauf que ça en devient irrespirable car tu n'as plus tous les passages d'ambiance et de narration qui te font respirer.

Puis c'est aussi ceux ou le perso est le moins un super héros capable de tous & n'importe quoi. Donc plus d'empathie aussi. ^^ Vu que l'action n'est pas dans la surenchère c'est plus sympa de suivre un mec qui est comme toi un être humain et qui a quelques limites psychologiques et physiques. :P
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8