Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Méca pas trop bruyant? - 35 messages, 7195 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Hell - 31/05/2017 18:04:58
Comme dit plus haut, réactivité, multi touch, solidité
Voilà en gros les avantages, si y a pas de touches macro etc

Sinon je pense que ça vaudra jamais son prix, après faut sfaire plaisir


Perso j'ai un Logitech Orion Spectrum G810, il fait du bruit pas excessivement je trouve, mais je ne pourrais pas vraiment comparer avec d'autres, et comme ça a déjà été également été dit c'est surtout pour les personnes environnantes que ça peut-être ennuyant tout dépend de avec qui tu vis et où est placé le PC
Réponse #32
Par limuning - 31/05/2017 18:52:26
Bonsoir à vous, je profite du topic car je recherche un clavier 100% anti ghosting avec pavé numérique, j'ai eu beau chercher j'ai trouvé "que" celui là qui semble correct : http://www.ldlc.com/fiche/PB00210191.html

Mon budget est à 100€ grand max mais si je peux gagner 10€ sa serait cool ^^


très bon choix, bonne marque, switch Cherry Mx, mais te limite pas à celui ci, regarde le logitech g610 orion red par exemple, c'est les mêmes switchs et rétroéclairage blanc pour un peut moins cher (souvent en promo), j'ai la version brown (switch differents) et le clavier et nickel, il est solide, et le rétroéclairage est réglable par le logiciel logitech.
Réponse #33
Par sAeR - 31/05/2017 20:41:44
Bonsoir à vous, je profite du topic car je recherche un clavier 100% anti ghosting avec pavé numérique, j'ai eu beau chercher j'ai trouvé "que" celui là qui semble correct : http://www.ldlc.com/fiche/PB00210191.html

Mon budget est à 100€ grand max mais si je peux gagner 10€ sa serait cool ^^


très bon choix, bonne marque, switch Cherry Mx, mais te limite pas à celui ci, regarde le logitech g610 orion red par exemple, c'est les mêmes switchs et rétroéclairage blanc pour un peut moins cher (souvent en promo), j'ai la version brown (switch differents) et le clavier et nickel, il est solide, et le rétroéclairage est réglable par le logiciel logitech.


Oui, c'est l'un des premiers qui m'avait attiré mon attention dans ma recherche, mais le problème est que je ne sais pas si il est anti ghosting au niveau des flèches et pavé numérique et comme ca n'en parle pas sur la fiche technique des sites qui le propose.
Réponse #34
Par RomaiNXAI - 31/05/2017 22:58:23
J'en profite vite fait pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est quoi les avantages d'un méca par rapport à un clavier "normal" ? Encore une souris "gamer", t'as un meilleur capteur, tu peux régler tes DPI plus précisément, etc., ok, mais un clavier, y a quoi qui change ? Parce que bon, si c'est juste pour avoir de la lumière sur les touches, voilà quoi :D


+ durée de vie
+ sensibilité de la touche variable pour que tu aies exactement la sensi que tu veux
+ pas de problème de touche qui n'est pas détectée quand tu tapes sur 5-6 touches en même temps
+ si une touche te lâche tu peux juste commander la touche ou même le switch

voilà j'ai assez bien résumé je pense
Réponse #35
Par mikeeymike - 01/06/2017 02:49:52
T'as du switch jaune qui est super silencieux d'après ce qu'on m'a dit, mais ca vient de sortir donc pour un prix assez bas va falloir attendre un peu.
Réponse #36
Par gnillik - 01/06/2017 10:24:10
J'en profite vite fait pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est quoi les avantages d'un méca par rapport à un clavier "normal" ? Encore une souris "gamer", t'as un meilleur capteur, tu peux régler tes DPI plus précisément, etc., ok, mais un clavier, y a quoi qui change ? Parce que bon, si c'est juste pour avoir de la lumière sur les touches, voilà quoi :D


C'est beaucoup plus solide qu'un clavier membrane, avant je changais de clavier tous les ans, les touches restaient enfoncées, ne marchaient plus, certaines etaient effacées...

Mon meca je dois l'avoir depuis 4 ou 5 ans et il n'a pas bougé
Page 4 sur 4
1
2
3
4