Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 81 messages, 20175 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Bogastok - 09/09/2015 11:43:43
Etre un hater de Titan m'empêche pas de suivre la scène et d'être objectif sur un sujet les concernant.


Fallait oser la sortir celle la quand même.. mais bon au moins ca résume bien le topic (et le mec)
Réponse #32
Par melyo - 09/09/2015 12:19:46
C'est-à-dire? Pas compris.


Qu'en seulement 1700h RPK est genre largement plus fort que Maniac?


Ah bon ?
Ah...
Réponse #33
Par aimer - 09/09/2015 12:29:44
Perso j'en ai assez vu et je pense que pas mal de gens sont d'accord


Oui mais ... Maniac est un joueur professionnel, rémunéré pour pratiquer sa passion.

Il n'a peut-être pas un niveau individuel qui te convient mais si il est présent c'est qu'il apporte autre chose.
Au niveau pro, ça ne se joue pas qu'à la strat IG, il y a tout ce qu'il gravite autour de l'équipe.


Tout le monde est fort, tout le monde est indispensable, jusqu à qu il se fasse kick/leave. Debile comme raisonnement. "Fifflaren est indispensable" "gob b veut garder une com en Allemand spidii est indispensable" "devilwalk cest un bon support player les autre feraient pas autant de frag sans lui"

Est ce qu on peut arreter de dire des trucs pareil?
Réponse #34
Par Laurd - 09/09/2015 12:42:10
encore & encore
Réponse #35
Par .WESCOCO - 09/09/2015 13:04:22 - Modifié le 09/09/2015 13:05:44
Je pense qu'il est vraiment difficile de juger Maniac sans être à l'intérieur de leur équipe. Il semble avoir un rôle très important. Toujours facile de critiquer le scoreboard, surtout que Maniac est au niveau ces temps-ci.
Réponse #36
Par Nezerty - 09/09/2015 13:32:51 - Ce membre est banni définitivement
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.


C'est exactement ce genre de commentaire qui fait que ton avis n'a absolument aucun intérêt. NBK est l'un des meilleurs joueur du monde, Maniac est un joueur moyen. Respecte toi stp.

NBK est un très bon joueur certes mais Maniac est un bon joueur aussi ils ont le même rôle, Maniac chez nV aura le même impact IG. Après t'es un haters titan ... nan un haters tout court.

Maniac<NBK quand même ^^ ça se voit sur les statistiques y'a rien à dire ..

Oui car NBK est dans une équipe qui gagne c'est logique.
Réponse #37
Par M477 - 09/09/2015 14:01:01
Y'a encore des gens qui perdent du temps à répondre à "aimer" ? Sérieux :o
Réponse #38
Par yellowfellow - 09/09/2015 14:07:34

Tout le monde est fort, tout le monde est indispensable, jusqu à qu il se fasse kick/leave. Debile comme raisonnement. "Fifflaren est indispensable" "gob b veut garder une com en Allemand spidii est indispensable" "devilwalk cest un bon support player les autre feraient pas autant de frag sans lui"

Est ce qu on peut arreter de dire des trucs pareil?


je déteste les haters qui viennent cracher leur venin sur Titan dès qu'ils en ont l'occasion, mais je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire
Réponse #39
Par LESLY` - 09/09/2015 15:03:56
Aimer fait pas genre t'arrives à être "Objectif" quand Titan va : jouer / joue / perd / win tu leur craches dessus, tu mets des vidéos de eux en train d'être dégoûté, tu insultes ceux qui supportent l'équipe, alors vient pas faire le mec clean, t'es un troller, un hater et tu aimes ça, fait pas genre tu suis a mort la scène, tu transpires quand y'a aucunes choses à dire sur Titan --'

http://www.noelshack.com/2015-37-1441788818-aimer.png


Bref, comme tu dis "respectes-toi" tu troll, tu hate, ça te fait kiffer soit, mais vient pas faire le gars clean ffs


"tu transpires quand y a aucune chose à dire sur titan" haha tu m'a tué :D c'est exactement ça ce mec!
ton screenshot le montre bien :) !
Réponse #40
Par d4vidz - 09/09/2015 15:23:51
Y'a encore des gens qui perdent du temps à répondre à "aimer" ? Sérieux :o



C'est clair... aimer faut arrêter de déposer ton cerveau à côté de toi quand tu viens sur vakarm, je dis ça pour le bien de la communauté. Et ça se vot tu essaies de faire ton intéressant, un peu comme les gamins que je vois en 4ème. Toujours une saloperie dans le lot.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9