Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 81 messages, 20174 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par NeO-Windrunner - 11/09/2015 01:35:11
Maniac est un bon joueur, agréable à regarder, parfois surprenant.
Joueur à temps plein depuis que deux / trois mois, et bien je ne trouve pas qu'il soit mauvais malgré ses statistiques moyennes.

Il ne faut pas oublier que CS est un jeu d'équipe avant tout. S'en prendre à un seul joueur (et pas avec les plus mauvaises statistiques globalement) est de mon point de vu totalement stupide. L'exemple actuel que je pourrais donner, c'est ApeX qui donnait l'impression de ne pas être en forme chez Titan et qui finalement, se retrouve très rarement en bas du scoreboard chez NV.

Maniac est un bosseur et il lui manque la régularité. Penses tu serieusement que celle-ci peut s'acquérir après trois mois à temps plein sur CS ? Non.

Je peux concevoir le fait qu'il ne soit pas en forme depuis début aout, mais de la à dire qu'il est mauvais et qu'il à fait son temps, c'est absurde.








Réponse #82
Par Syr_Ill - 11/09/2015 02:09:31
Maniac est indispensable pour Titan parce que c'est le seul à bien s'exprimer en anglais pour les interviews


Je prends pas part à la discussion inutile et débile de ce topic, mais bordel toi tu m'as tué hahahaha.

Voilà c'est tout !

Maniac restera Titan au fait les gars. Ca sert à rien de spéculer et dire de la merde comme d'hab tous les 2 matchs et venir sucer des bites quand ça ira mieux !
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9